Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Red Falcon

Description ajoutée par ilo3 2023-06-20T14:53:59+02:00

Weston Parker, attaquant de l'équipe de hockey de son université, est un paria parmi les étudiants. Depuis qu'il a été mis en cause pour l'agression de l'un de ses coéquipiers, plus personne n'ose l'approcher, sa réputation le précède.

Charlie, la petite sœur du capitaine des Huskies, vient rejoindre son frère Bill à Seattle pour sa troisième année d’école d’infirmière. Il est temps pour elle de faire table rase du passé, et de se reconstruire dans cette nouvelle ville. Pour Bill, une seule condition : qu'elle reste loin des membres de son équipe... et surtout loin de Weston.

Mais la curiosité, ce vilain défaut, pousse Charlie à braver tous les interdits pour découvrir ce que cache le hockeyeur.

Weston, impulsif et secret ? Charlie n'y croit pas un instant. Attirée par lui comme un papillon par une flamme, elle ignore les mises en garde.

Pourtant, fréquenter Weston pourrait s'avérer plus dangereux qu'il n'y parait.

Autant pour son cœur que pour sa sécurité...

Extrait ajouté par Les_mots_d_astra 2023-10-01T16:09:29+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)« Charlie est Lili. La Lili dont Bill me parle depuis deux ans. J’ai couché avec sa sœur. Je suis un homme mort. »

Instagram : affections.books

J'étais super impatiente de commencer ce livre ! J'avais déjà été sous le charme des autres romans de cette auteure.. Et pourtant ici, j'ai été déçu.

Je sais que beaucoup d'autres chroniqueurs ont réellement accroché mais ce n'est malheureusement pas mon cas.

Je n'ai pas eu CE petit truc pour totalement tomber dedans et ne plus en sortir. Ça n'a tout simplement pas pris pour moi.

Je n'ai pas eu la sensation d'être partie intégrante du livre, ce qui est assez dommage parce que l'intrigue avait énormément de potentiel ! Je n'ai pas réussi à rentrer dedans tout simplement.

Weston est un pari depuis que son coéquipier a été retrouvé tabassé dans un parking alors qu'il était à ses côtés.

Charlie, vient rejoindre son frère à Seattle. Elle essaie tant bien que mal de se reconstruire même si ce n'est pas chose facile. Elle est rapidement intrigué par le joueur de Hockey et sa soif de curiosité va finir par la rapprocher de Weston. Charlie ignore donc les mises en garde de son entourage, violent ? Impulsif ? Elle n'y croit pas une seule seconde.

Malgré tout, fréquenter Weston n'est pas le meilleur gage de sécurité !

L'intrigue a première vu avait tout pour me plaire, mais j'ai trouvé que cela manquait de profondeur, j'ai eu l'impression de survoler l'histoire. Weston est le meilleur ami du frère de Charlie, mais pourtant, elle n'entends jamais parler de lui ? Et puis Bill qui en veut à Weston alors qu'il est lui aussi entré dans cette affaire.. c'est un peu, beaucoup hypocrite !

Je veux bien croire au coup de foudre mais en deux mois à peine, les sentiments sont déjà présent alors qu'ils ne se connaissent quasiment pas ?

J'ai également trouvé que les peurs de Charlie et ses TOC n'étaient pas assez développé. Là encore j'ai eu l'impression de survoler le problème. Mis à part son décompte jusque 10 rien ne permet de comprendre qu'elle est véritablement traumatisée.

Bref, vous l'aurez compris pour moi Red Falcon n'est pas passé.

Mais comme je le dit toujours, mon avis n'engage que moi et je ne peux que vous conseillez malgré tout de lire ce roman, pour vous faire votre propre opinion.

Ps: les illustrations sont toujours aussi magnifique et apporte clairement un plus dans le roman !

ʀᴇᴅ ғᴀʟᴄᴏɴ

ɴᴏᴛᴇ:   ❤️​​​/5

«ᴄᴇ sᴏɪʀ, ʀᴇᴅ ғᴀʟᴄᴏɴ ᴠɪᴇɴᴛ ᴅᴇ sᴇ ғᴀɪʀᴇ ᴄᴏᴜᴘᴇʀ ʟᴇs ᴀɪʟᴇs ᴇɴ ᴘʟᴇɪɴ ᴠᴏʟ, ᴇᴛ ʟᴀ ᴄʜᴜᴛᴇ ғᴀɪᴛ ʜᴏʀʀɪʙʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴍᴀʟ.»

Hello

On se retrouve aujourd’hui pour parler de Red Falcon écrit par @aurorepayelle aka la maman de Westy West qui m’a gentiment envoyé cet e-book et qui sera disponible dès le 13 octobre chez les éditions @Plumesduweb.❤️​

«ʜé, ᴅᴀʀᴋ ᴠᴀᴅᴏʀ, ᴛᴜ ʙʟᴏǫᴜᴇs ʟᴇ ᴘᴀssᴀɢᴇ, ɢʀᴏɴᴅᴇ ᴜɴᴇ ᴠᴏɪx ғʟᴜᴇᴛᴛᴇ ᴅᴇʀʀɪèʀᴇ ᴍᴏɪ. »

Dans cette romance accès hockey, nous suivons l’histoire de Weston, Red Falcon qui suite à un incident, est suspendu de l’équipe de hockey et pris dans un engrenage où les mensonges et la violence pourraient bien lui coûter sa place. Il enchaîne les emmerdes et ne voit que d’un oeil gris l’avenir qui se profile devant lui. Enfin, ça c’était avant l’arrivée de Charlie, la soeur de son meilleur ami qui, bien décidée à reprendre sa vie en main veut se concentrer sur ses études. Enfin, ça c’était avant de rencontrer Weston et de voir à quel point il l’intriguait.

«ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ à ᴛᴇs ᴍᴀᴜᴠᴀɪsᴇs ғʀéǫᴜᴇɴᴛᴀᴛɪᴏɴs, ʟɪʟɪ. ɪʟ ɴᴇ ғᴀᴜᴅʀᴀɪᴛ ᴘᴀs ǫᴜᴇ çᴀ sᴇ sᴀᴄʜᴇ.»

J’avais déjà eu l’occasion de lire la première version de cette histoire sur Wattpad et la redécouvrir dans une version détaillée et améliorée a été un pur bonheur. C’était déjà un coup de cœur à l’époque et ça n’a pas bougé depuis.

Weston est l’un de mes personnages préféré par sa personnalité, sa chance d'attirer la malchance et surtout pour cette vision si douce qu’il a envers Charlie. Le voir évoluer avec elle et découvrir les secrets qui lui pourrissent la vie, c’est addictif !

❤️​

Et c’est la même chose pour Charlie, je me suis reconnue en elle dans certaines phrases. Dans cette idée absurde qu’ont les gens plus grands de vouloir “faire les choses pour ton bien” alors qu’en réalité ça ne les regarde strictement en rien. Ta vie, Tes choix, ne l’oublie jamais !

❤️

Personne ne devrait être amené à devoir faire quelque chose pour plaire aux yeux des autres, nous ne sommes pas nos parents, nous sommes différents, des êtres à part entiers qui méritent de vivre chaque expérience comme il ou elle l’entend. Ta vie, Ton histoire.

«ᴄʜᴀʀʟɪᴇ ᴄʀᴏғᴛ. ᴍᴀ ʙᴇʟʟᴇ ᴄʜᴀʀʟɪᴇ»

J’ai détesté des personnages, oh que oui mais je trouve que c’est justement cette idée de les détester qui montre à quel point l’histoire est bien construite. l’intrigue, son déroulement, tout est fait pour découvrir au fur et à mesure les démons qui hantent nos deux protagonistes, nous ne sommes pas assommés d’informations, tout vient en douceurs, et c’est ce qui m’a rendu accro, vouloir connaître la suite, jusqu’à la dernière page.

« ᴏᴜᴀɪs, ᴇɴᴛʀᴇ ᴍ’éᴄʟᴀᴛᴇʀ ᴇᴛ éᴄʟᴀᴛᴇʀ ʟᴀ ᴛêᴛᴇ ᴅᴇ ᴡᴇsᴛᴏɴ, ɪʟ ɴ’ʏ ᴀ ǫᴜ’ᴜɴ ᴘᴀs. »

J’attendais ce livre avec tellement d’impatience et je remercie encore Aurore de me l’avoir envoyé. J’aime cette histoire car elle sort du cadre des histoires classiques de hockey que je lis habituellement, ici, pas de capitaine, pas de, je réussis dans tout ce que je fais, au contraire, c’est l’inverse. Et l’idée même de montrer qu’une passion peu autant animer quelqu’un, c’est beau, et ça donne envie.

« ʙʀᴀᴠᴇʀ ʟ’ɪɴᴛᴇʀᴅɪᴛ ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴡᴇsᴛᴏɴ ᴀ ᴜɴ ɢᴏûᴛ ᴅᴇ ᴘᴀʀᴀᴅɪs. »

Je ne peux terminer cette chronique sans parler de Frank, mon autre coup de cœur en termes de personnage, j’espère vraiment qu’il aura son histoire tout comme Bill (ais pitié de moi Aurore s’il te plaît).

❤️​

En bref, lisez cette histoire, pour l’ambiance, pour cette famille un peu brisée que sont les huskies et qui doucement apprennent à se refaire confiance. Pour Bill et Charlie, un frère et une sœur qui ont trop longtemps oublié ce que c’était que de communiquer réellement. Et pour Weston, pour sa remontée en tant que Red Falcon, pour son évolution et son amour pour Charlie malgré les hauts et surtout les bas.

« ᴛᴜ ᴇs ᴇᴛ ᴛᴜ ᴀs ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs éᴛé ʟ’éᴠɪᴅᴇɴᴄᴇ, ᴅᴇᴘᴜɪs ʟᴇ ᴍᴏᴍᴇɴᴛ ᴏù ᴏɴ s’ᴇsᴛ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀés, ᴊᴜsǫᴜ’à ᴍᴀɪɴᴛᴇɴᴀɴᴛ. »

J’espère vraiment que vous vous laisserez tenter ! Et si vous plongez dans l’univers de RF alors… Bienvenue à l’U-Dub, vous connaissez leur équipe de hockey ? Elle est démentielle ! Vous devez absolument rencontrer leur attaquant, Red Falcon, il glisse si vite sur la glace qu’on croirait presque le voir voler.

Commentaire ajouté par Bouhx 2024-02-27T12:37:32+01:00

Cette romance universitaire est bourrée de stéréotypes. Des sujets sensibles sont à peine abordés, et desservent l'histoire plus qu'ils ne servent. Un personnage féminin pseudo-"traumatisé", un personnage masculin pseudo-"dangeureux"...

Pourtant, l'histoire qui se dessine pouvait être intéressante.

J'ai survolé les 100 dernières pages tant c'était long.

Commentaire ajouté par TallaMcCabe 2024-02-21T01:38:11+01:00
Poubelle

Je vais me faire haïr par tout le monde, mais ce livre est, d'une nullité effroyable, très mal écrit, très mauvaise trame, Très mauvaise intrigué, très tiré par les cheveux😂 c'est une vision d'adoSpoiler(cliquez pour révéler)ils trouve le coupable qui n'est pas le coupable mais qui s'avère être le coupable et qui échappe au châtiment parce-que tout le monde à bon fond😂 irréaliste

Commentaire ajouté par aurastar 2024-02-20T14:13:04+01:00

Une romance comme j'aime, un couple agréable à suivre, une intrigue prenante. Je lis peu de romance, étant fan plutôt de fantasy, mais celle-ci m'a convaincu ! C'est pour moi un coup de coeur dans le genre de la romance <3

Commentaire ajouté par jess-dab 2024-02-20T13:25:27+01:00

sympathique petite romance

Commentaire ajouté par chelia 2024-02-19T22:36:41+01:00

Bill, je vais t'attraper tu vas voir !! C'est a cause de ce minable que le livre est Bronze.

Commentaire ajouté par Azuryah 2024-02-19T13:44:31+01:00

J'ai vraiment apprécié cette lecture! Très bien écrite et la tension entre les deux protagonistes est savamment travaillé.

Commentaire ajouté par Amaai 2024-02-18T01:37:49+01:00

Après avoir lu plusieurs avis positifs sur ce livre, j'ai tenté l'aventure et je me suis lancée.

J'ai bien aimé le début de l'histoire : comment West a rencontré Charlie, l'évolution de leur relation... sauf que la romance entre ces 2 protagonistes s'est trop vite développée. Dans un chapitre, ils sont amis, puis, dans le suivant, ils sont déjà au stade où ils sont fous amoureux (déjà?). Par conséquent, ça m'avait pas mal perturbé...

Ensuite, j'ai détesté Bill, le frère de Charlie. Mais pour qui se prend-il ? Spoiler(cliquez pour révéler)Monsieur a une copine, a été le BFF de West et est le capitaine de l'équipe. MAIS, il ose interdire à sa soeur de fréquenter West, de se lier d'amitié avec les membres de son équipe ? Sans oublié aussi le fait qu'il Spoiler(cliquez pour révéler)fait passer West pour le méchant de l'histoire et ne cesse de rejeter la faute sur ce dernier alors qu'il n'est pas tout blanc dans l'histoire...

Enfin, j'ai eu l'impression que l'intrigue principale de l'histoire a été conclue de façon assez bâclée. Concernant le Spoiler(cliquez pour révéler)traumatisme de Charlie, rien n'est dit davantage au cours de l'épilogue. Et Spoiler(cliquez pour révéler)Killian et Jeff qui sortent de nul part à la fin ?

Commentaire ajouté par hookupjustin 2024-02-15T16:09:41+01:00

Très grosse déception ! J’attendais sa sortie avec impatience, mais au fil des pages mon enthousiasme s’est vite évaporé.

Charlie et Weston se fréquentent très rapidement, beaucoup trop rapidement … Dès le chapitre 1, avec deux phrases échangés, nos deux protagonistes sont déjà fous de l’autres et n’arrivent déjà plus à se quitter. Pour le reste de l’histoire, leur relation n’évolue pas et reste superflue. Pas de grandes discussions larmoyantes, pas de grande déclaration. Le néant. Je suis restée sur ma fin. Leur histoire d’amour n’est clairement pas le sujet principal de l’histoire. L’intrigue tourne autour des menaces qui pèse sur Weston et sur l’équipe de Hockey. Et attention, tout cela se passe en seulement 2 mois !

De plus, le frère de Charlie, qui est l’ancien meilleur ami de Weston, est agaçant au possible. Il ne se met pas une seule second à la place de sa soeur qui va vécu des évènements traumatisants et ne l’écoute jamais. Il prend toutes les décisions à sa place et est sur protecteur.

En globalité, je suis très mitigée par cette histoire. Ma soeur a adoré, comme quoi chacun ces goûts !

Commentaire ajouté par lyravecmoi 2024-02-11T13:01:03+01:00

Romance qui me tentait depuis un moment, je ne regrette pas de l’avoir lue ! L’évolution des sentiments est peut-être un peu trop rapide pour moi, mais les événements s’enchainent bien, c’est fluide et la lecture est agréable.

Commentaire ajouté par maddy-1356 2024-02-11T10:38:02+01:00

Quand il ne faut que 2 soirées pour venir au bout de cette lecture c'est qu'il y a quelque chose d'addictif dans ce roman.

La plume de l'auteure nous permet une fluidité de lecture incroyable, un véritable plaisir !!

Des personnages terriblement attachants et une histoire d'amour qui commence dès le début avec une intrigue autour des deux personnages. Même si on comprend très vite ce que notre pauvre Charlie a du vivre.

J'ai aimé la tranche d'âge des personnages, jeunes adultes qui permettent d'avoir des dialogues un peu plus mâtures que dans certains romans et d'aller droit au but s'ils le veulent dans leurs choix ou actions.

Fan inconditionnelle des happy ends, je suis comblée. Une très belle lecture et de belles illustrations.

Je recommande vivement !

"Red Falcon" est sorti 2023-10-13T23:57:43+02:00
background Layer 1 13 Octobre

Red Falcon

• France : 2023-10-13 (Français)

Inesldm l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T15:57:46+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !