Les Nobles de l'université de Forsyth, Tome 2 : Les Seigneurs de la fureur

Ils me font du mal, abusent de moi, m’utilisent...

Je me suis inscrit. Littéralement. J’ai accepté le contrat qui a fait de moi la Lords' Lady, une position qui m’oblige à faire ce qu’ils veulent, mais seulement pour me protéger de quelqu’un de pire. J’ai accepté d’être dans leurs lits, à genoux, et puni si je désobéissais.

Je ne m’attendais tout simplement pas à une telle punition.

Killian a deux cent vingt livres de muscles, de physique brutal et de pur dépit. Il pense que je ne sais pas qu’il me regarde quand je dors.

Tristian est blond et charmant pour tous ceux qui ne savent pas mieux. Pour moi, c’est l’homme qui cherche à me contrôler, avec ses yeux froids et sa possessivité.

Rath est la tempête aux yeux sombres qui m’a emmené dans son lit. Même après avoir été soumis à sa langue barbelée, il est le premier homme à me faire sentir en sécurité.

Je n’avais pas réalisé à quel point ils m’avaient usé et m’avaient fait me sentir complaisante, mais il s’avère qu’ils ont joué avec ma tête autant qu’ils ont abusé de mon corps. Malgré les choses horribles qu’ils m’ont faites, ils m’ont fait me sentir spécial. Soigné. Protégé.

Et puis j’ai découvert que tout cela n’était qu’un mensonge.

La façon dont Tristian se soucie, les yeux vigilants de Killian et, pire encore, mes moments de contentement dans le lit de Rath, faisaient tous partie d’un jeu.

Un jeu pour voir qui peut m’utiliser le mieux.

Un jeu auquel ils jouent depuis le premier jour.

Et maintenant?

C’est un match que je vais gagner.

« La vérité, c’est que je suis fatiguée de la douleur. Fatiguée de la ressentir, et fatiguée de l’infliger. Je veux juste respirer, putain. »

Une lecture satisfaisante avec les personnages plaisants.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les Nobles de l’Université de Forsyth, la série – Angel L. & Samantha R.

Sombres. Dangereuses. Érotiques. Brutes.

Voici mes dernières lectures : une série, les Nobles de l’Université de Forsyth. Dès le début, nous sommes avisés que ce roman n’est pas pour tous. Il s’agit d’une dark romance sauvage, avec beaucoup de violence éclatante ET de passion sordide. Je vous conseille fortement de lire cette série… en ordre.

« J’étais destinée à souffrir depuis le début. »

Sinistre. Audacieuse.

Une lecture impressionnante, écrite par deux auteures surprenantes. Alors, laissez-moi vous présenter Killian Payne (Killer), Dimitri Rathbone (Rath), Tristian Mercer et leur Lady… Story Austin, alias Rose Sucrée… Amère… DANGEREUSE. Une histoire qui vous fera frissonner et trembler de terreur…

Tome 1 : Les Seigneurs de la Luxure

Elle est innocente, propre, pure. Alors, lorsque Story se retrouve en situation de danger, elle sait, abattue, qu’elle doit aller LES retrouver. Elle sait qu’elle sera en sécurité auprès d’eux, malgré le rôle qu’elle aura auprès d’eux… Après trois ans à vivre de ses cauchemars, Story ne peut plus faire marche arrière : elle deviendra la prochaine Lady des Seigneurs de l’Université.

« …Une situation désespérée exige des mesures désespérées. Et c’est exactement ce que je suis. Désespérée. »

Killian est un homme brut, sauvage. Il utilise facilement son corps puissant afin de se faire respecter. Raph est plus doux, mais sait faire monter la tension doucement, tranquillement, brutalement, jusqu’à l’ébullition. Tandis que Tristian sait se faire patience afin de s’incruster sous la peau en utilisant la psychologie. Ils ont chacun leurs méthodes, brutales ou délicates. Ils sont les grands Seigneurs de l’Université et ils feront tout pour que leur nouvelle Lady obéisse au doigt et à l’œil... tout en la protégeant de tout danger.

« Elle est tout ce à quoi je peux penser. J’ai l’impression de m’étouffer d’elle, de supplier de pouvoir prendre ne serait-ce qu’une seule bouffée d’air frais, mais de n’y arriver jamais. Tout est Story. »

Un premier tome sombre, violent. Et extrêmement érotique. Ce roman est bouleversant et nous tient en haleine du début à la fin. Je ne m’attendais pas à un personnage principal féminin si douce et innocente. Notre Story devra rapidement s’adapter à cet univers sombre afin de survivre.

J’enchaîne avec la suite immédiatement…

Tome 2 : Les Seigneurs de la Fureur

Story est traquée. Tourmentée. Vénérée. Toutefois, après avoir passé plusieurs semaines auprès des Seigneurs, elle sait que PERSONNE ne la sauvera… Elle devra se sauver toute seule. Il n’y a pas un dicton qui dit : « La vengeance est un plat qui se mange froid »? Alors, elle est prête… pour la Vengeance.

« Story Austin est une dure à cuire, mais elle doit faire face à ce qui n’est d’autre que l’incarnation du mal absolu. »

Entre un « taré sans avenir », une « tête de mule névrosée » et un qui « fonce tête baissée droit dans le mur », Story est prête à tout… Absolument tout, pour les battre à leur propre jeu.

Entre les « ténèbres de Rath », la « lumière » de Tristian et la « dureté » de Killian, Story devra apprendre à se battre avec les mêmes armes qu’ils lui ont données afin de survivre, la tête haute.

Vengeance. Ce mot exprime toute la violence qu’il y aura dans ce roman : elle fera TOUT pour se venger. Woah! Cette suite est tellement intense, que j’en ai oublié de faire ma chronique avant t’entamer le troisième tome. Beaucoup plus sombre que le précédent. Comme les auteures le précisent au début, ce tome est beaucoup plus obscur, dangereux, violent… Beaucoup plus de tout!

Un roman « cauchemardesque », d’une « brutalité délicate ».

__________

J’ai été agréablement surprise par ces romans : une histoire particulièrement détaillée, de la violence à profusion, mais également une certaine tendresse et PARFAITEMENT sensuelle. C’était la première fois que je lisais un roman de ces auteures : Angel Lawson et Samantha Rue ont une plume ADDICTIVE, bouleversante. Troublante. Attention, ces romans sont immenses, entre 495 à 796 pages, MAIS je n’ai pas pu lâcher ma lecture tellement elle était envoûtante. Elles nous offrent une dark romance brute, sauvage et érotique à souhait, avec des personnages complexes, durs, violents… Diaboliques. Et des sujets légèrement tabous.

« …La frontière est mince entre l’amour et la haine. »

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages sombrement violents, étonnamment bouillants, bizarrement touchants. L’univers, l’histoire, est BOULEVERSANT. Une dark romance qui vous fera trembler autant de peur que de désir. Une série à lire… seulement pour les avertis. 18/10

#darkromance #dark #bully #fureur #clémence #luxure #Famille #érotisme #peur #souffrance #cicatrices #honte #désespoir #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.

AVERTISSEMENT : Ce livre est une romance DARK/BULLY. Il contient des scènes de violence et d’agression auxquelles certains lecteurs peuvent être particulièrement sensibles. Si vous pensez en faire partie ou avez le moindre doute, veuillez tenir compte de la note au début de ce livre.

Les Nobles de l’Université de Forsyth Partie 1 :

Les Seigneurs de la luxure, 495 pages

Les Seigneurs de la fureur, 586 pages

Les Seigneurs de la clémence, 796 pages

Mieux que le premier et de loin !

Mais ptx qu’est-ce que j’avais envie de chialer lol 😂 et ouais autant dans le premier je n’ai pas du tout aimé les personnages mais là ma préférences va à Dimitri 😭😭😭 et dans ce tome ci pfiiouuuu 🥰🥰🥰🥰

Nan franchement c’est top ;)

Super addictifs j'ai adoré

Concernant ce second tome, je l'ai lu assez rapidement (comme le premier). L'écriture est toujours aussi addictive. Ce roman n'est pas destiné à tout le monde, il s'agit d'une dark + qui aborde des thèmes parfois assez trash. Je suis ravie d'en avoir appris plus sur nos différents protagonistes. Ce tome est également plus mouvementé, plus d'actions. Et surtout, l'évolution de la relation entre Killian, Tristian, Dimitri (pour les intimes) et Story.

Un deuxième tome addictif! On assiste à la suite des rapports entre nos personnages. La vengeance de Story, la rencontre avec Ted (même si on l'avait vu venir) et surtout l'évolution de nos trois garçons, même s'ils restent très méchants.

Le problème, c'est qu'il faut attendre l'automne pour avoir la fin de leurs aventures, et çà, ça me saoule...

Un second tome très mouvementé !

Nous suivons toujours Story, dans son rôle de Lady. Attention! Ce tome est plus sombre et contient des scènes qui peuvent être choquantes. Bien lire les trigger warnings !

J'ai lu ce second tome plutôt rapidement, comme le premier car l'écriture est toujours addictive. Il y'a plus d'action, on en apprends plus sur le passé de Story et sur Ted. J'ai bien aimé l'évolution de Tristian, Dimitri et Killian que j'ai préféré dans ce tome. Je pense que cela est surtout du à l'évolution de leur relation avec Story qui les rends moins agaçants.

Une très bonne suite ! Vivement le tome suivant.

Les Nobles de l'université de Forsyth, Tome 2 : Les Seigneurs de la fureur

• France : 2023-07-24 (Français)

• The Royals of Forsyth University #2 Lords of Wrath - Anglais