Les Nobles de l'université de Forsyth, Tome 3 : Les Seigneurs de la clémence

Je suis revenu à Forsyth et j’ai accepté d’être leur Dame pour deux raisons : la protection et la vengeance.

J’ai supporté les abus, la dégradation, l’humiliation, et j’ai attendu mon heure. Je voulais me venger et je l’ai prise. Les Lords donnent le meilleur d’eux-mêmes et les conséquences ont été féroces, mais il y a une vérité quand il s’agit de Killian, Dimitri et Tristian.

Ils gardent ce qui leur appartient.

Ils voulaient me briser, mais au lieu de cela, ils m’ont façonné dans leur faiblesse parfaite. Ils se sont battus pour moi. Saigné pour moi. Défendu pour moi. J’ai été mis à travers le gant et j’en suis sorti plus fort. J’ai gagné le titre de Lady.

Puis ils sont devenus ma faiblesse.

J’ai accepté de dormir sous leur toit, mais à mes conditions. Plus de règles, plus de punitions, plus de caméras ou de codes vestimentaires ou de se faufiler dans ma chambre. En retour, je leur donnerai une chance de gagner le titre de Seigneur.

Bâtir la confiance prend du temps, mais avec toutes les menaces qui nous guettent, c’est un luxe que nous n’avons pas. Nous devons compter les uns sur les autres malgré notre passé compliqué – pour trouver un meurtrier, un harceleur et un traître.

Cette nouvelle vie de douleur, de colère et de miséricorde est un labyrinthe déroutant de rebondissements. Heureusement pour nous, il y aura toujours une constante fixe, nous guidant à la maison: le nous royal.

« …La frontière est mince entre l’amour et la haine. »

Un dernier tome dans la continuité des précédents. Agréable.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les Nobles de l’Université de Forsyth, la série – Angel L. & Samantha R.

Sombres. Dangereuses. Érotiques. Brutes.

Voici mes dernières lectures : une série, les Nobles de l’Université de Forsyth. Dès le début, nous sommes avisés que ce roman n’est pas pour tous. Il s’agit d’une dark romance sauvage, avec beaucoup de violence éclatante ET de passion sordide. Je vous conseille fortement de lire cette série… en ordre.

« J’étais destinée à souffrir depuis le début. »

Sinistre. Audacieuse.

Une lecture impressionnante, écrite par deux auteures surprenantes. Alors, laissez-moi vous présenter Killian Payne (Killer), Dimitri Rathbone (Rath), Tristian Mercer et leur Lady… Story Austin, alias Rose Sucrée… Amère… DANGEREUSE. Une histoire qui vous fera frissonner et trembler de terreur…

Tome 1 : Les Seigneurs de la Luxure

Elle est innocente, propre, pure. Alors, lorsque Story se retrouve en situation de danger, elle sait, abattue, qu’elle doit aller LES retrouver. Elle sait qu’elle sera en sécurité auprès d’eux, malgré le rôle qu’elle aura auprès d’eux… Après trois ans à vivre de ses cauchemars, Story ne peut plus faire marche arrière : elle deviendra la prochaine Lady des Seigneurs de l’Université.

« …Une situation désespérée exige des mesures désespérées. Et c’est exactement ce que je suis. Désespérée. »

Killian est un homme brut, sauvage. Il utilise facilement son corps puissant afin de se faire respecter. Raph est plus doux, mais sait faire monter la tension doucement, tranquillement, brutalement, jusqu’à l’ébullition. Tandis que Tristian sait se faire patience afin de s’incruster sous la peau en utilisant la psychologie. Ils ont chacun leurs méthodes, brutales ou délicates. Ils sont les grands Seigneurs de l’Université et ils feront tout pour que leur nouvelle Lady obéisse au doigt et à l’œil... tout en la protégeant de tout danger.

« Elle est tout ce à quoi je peux penser. J’ai l’impression de m’étouffer d’elle, de supplier de pouvoir prendre ne serait-ce qu’une seule bouffée d’air frais, mais de n’y arriver jamais. Tout est Story. »

Un premier tome sombre, violent. Et extrêmement érotique. Ce roman est bouleversant et nous tient en haleine du début à la fin. Je ne m’attendais pas à un personnage principal féminin si douce et innocente. Notre Story devra rapidement s’adapter à cet univers sombre afin de survivre.

J’enchaîne avec la suite immédiatement…

Tome 2 : Les Seigneurs de la Fureur

Story est traquée. Tourmentée. Vénérée. Toutefois, après avoir passé plusieurs semaines auprès des Seigneurs, elle sait que PERSONNE ne la sauvera… Elle devra se sauver toute seule. Il n’y a pas un dicton qui dit : « La vengeance est un plat qui se mange froid »? Alors, elle est prête… pour la Vengeance.

« Story Austin est une dure à cuire, mais elle doit faire face à ce qui n’est d’autre que l’incarnation du mal absolu. »

Entre un « taré sans avenir », une « tête de mule névrosée » et un qui « fonce tête baissée droit dans le mur », Story est prête à tout… Absolument tout, pour les battre à leur propre jeu.

Entre les « ténèbres de Rath », la « lumière » de Tristian et la « dureté » de Killian, Story devra apprendre à se battre avec les mêmes armes qu’ils lui ont données afin de survivre, la tête haute.

Vengeance. Ce mot exprime toute la violence qu’il y aura dans ce roman : elle fera TOUT pour se venger. Woah! Cette suite est tellement intense, que j’en ai oublié de faire ma chronique avant t’entamer le troisième tome. Beaucoup plus sombre que le précédent. Comme les auteures le précisent au début, ce tome est beaucoup plus obscur, dangereux, violent… Beaucoup plus de tout!

Un roman « cauchemardesque », d’une « brutalité délicate ».

« La vérité, c’est que je suis fatiguée de la douleur. Fatiguée de la ressentir, et fatiguée de l’infliger. Je veux juste respirer, putain. »

Tome 3 : Les Seigneurs de la Clémence

Story, qui était si douce et si innocente, sait maintenant qu’elle devra se battre pour survivre… Pour vivre auprès de ces Seigneurs. Toutefois, l’ambiance, la sensualité, leur petite famille a bien changé depuis qu’ils ont « communiqué ». Elle était contrôlée, dominée, sur tous les domaines lorsqu’elle est arrivée au Manoir. Maintenant, elle a le choix. Le choix de quoi, qui, où… Mais rien de tout cela n’est de tout repos, puisque le danger rôde plus proche qu’ils ne le pensent.

« Des armes et des intrus. Des tentatives de meurtre et des meurtres réels. Des doigts en décomposition et des mots menaçants. Je n’ai pas l’impression que les choses vont en s’améliorant. »

Les Seigneurs auront des décisions à prendre… Avec Ted dans les parages, les flammes se rapprochent de leur royaume et ils veulent à tout prix protéger leur Lady, quitte à mettre le feu à leur tour. Pendant ce temps, Killian apprend à contrôler ces « impulsivités », remplaçant cette violence par la douceur. Rath essaie de garder la tête haute, tout en regardant les nombreuses vidéo-surveillances qui demeurent actives grâce à leur Lady. Quant à Tristian, il fera tout pour garder sa famille en sécurité… Pourront-ils faire face au ravage de Ted? Daniel? Le quartier sud?

À vous de le découvrir!

La note des auteures est hilarante à ce troisième tome: « Si vous êtes arrivés jusqu’ici, il n’y a pas d’espoir pour vous. Si ce n’est pas le cas? Eh bien, revenez en arrière et commencez par le début. Mais pour vous, les pervers, les habitués, nos lecteurs fidèles? Vous aimez le sombre et le dépravé. Le vindicatif et le tabou. Vous le savez. Nous vous l’offrons. »

« Je me demande de plus en plus où est ma place dans cet univers schizophrénique. »

CE tome n’est pas mon préféré, mais non loin. Je crois que la violence du deuxième m’a charmée à sa façon. Celui-ci est remplie de douceur, de patience, de « clémence », des péripéties... La tendresse. Ce roman est ÉMOUVANT, charmant. Et leurs personnages sont addictifs. J’ai passé un délicieux moment. Il est beaucoup plus soft que les deux premiers tomes, cela je vous l’assure. MAIS il y a de nombreuses péripéties qui m’ont bouleversée.

__________

J’ai été agréablement surprise par ces romans : une histoire particulièrement détaillée, de la violence à profusion, mais également une certaine tendresse et PARFAITEMENT sensuelle. C’était la première fois que je lisais un roman de ces auteures : Angel Lawson et Samantha Rue ont une plume ADDICTIVE, bouleversante. Troublante. Attention, ces romans sont immenses, entre 495 à 796 pages, MAIS je n’ai pas pu lâcher ma lecture tellement elle était envoûtante. Elles nous offrent une dark romance brute, sauvage et érotique à souhait, avec des personnages complexes, durs, violents… Diaboliques. Et des sujets légèrement tabous.

« …La frontière est mince entre l’amour et la haine. »

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages sombrement violents, étonnamment bouillants, bizarrement touchants. L’univers, l’histoire, est BOULEVERSANT. Une dark romance qui vous fera trembler autant de peur que de désir. Une série à lire… seulement pour les avertis. 18/10

#darkromance #dark #bully #fureur #clémence #luxure #Famille #érotisme #peur #souffrance #cicatrices #honte #désespoir #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.

AVERTISSEMENT : Ce livre est une romance DARK/BULLY. Il contient des scènes de violence et d’agression auxquelles certains lecteurs peuvent être particulièrement sensibles. Si vous pensez en faire partie ou avez le moindre doute, veuillez tenir compte de la note au début de ce livre.

Les Nobles de l’Université de Forsyth Partie 1 :

Les Seigneurs de la luxure, 495 pages

Les Seigneurs de la fureur, 586 pages

Les Seigneurs de la clémence, 796 pages

Bonne trilogie

Il fut dur de lire certains passages où ils la font souffrir mais dans l'ensemble bien écrit et du coup addictive

Alors …. Ce tome ci doit être le meilleur des 3 !

Mais j’ai eu un blocage et du faire un très très gros effort pour continuer ! HA ! Ce qui ne m’a pas empêché de lire jusqu’au bout

Euh 😶 ce n’est pas le fait d’aimer ou pas ! Mais je suis de la vieille Ecole et dès que je suis arrivée à la scène Spoiler(cliquez pour révéler)à 4 le moment de sa première sodo après cet épisode j’ai franchement eu du mal à avaler lol 😂 et pourtant merry gentry c’est passé crème 🤔🤔 peut être parce que les sentiments et les personnages ont été trop bien travaillé et que la pauvre romantique que je suis à eu du mal à accepter ce style de vie ;)

Mais en toute honnêteté… la fin du bouquin à rattrapé toute la série pour moi …. Parce que je suis une romantique lol 😂 et la fin c’est une fin parfaite pour moi !

Alors je vais aller basculer les tomes précédents dans ma liste d’argent car la série en vraie est bien 🤩

Super suite a pas mettre en toute les main mes j'ai adoré comme les précédents très addictifs

Le final tant attendu pour notre quatuor !

J'ai apprécié le dénouement et j'aime toujours autant les personnages. Ils sont torturés mais se complètent si bien !

Les Nobles de l'université de Forsyth, Tome 3 : Les Seigneurs de la clémence

• France : 2023-08-28 (Français)

• The Royals of Forsyth University #3 Lords of Mercy - Anglais