Sexe à Seattle, Tome 1 : Les ennuis riment avec Tony

Description ajoutée par Reines-Beaux 2014-11-08T15:55:39+01:00

Pour mener à bien son enquête sur le meurtre d'une jeune femme, Tony DeMarco, détective privé à Seattle, se fait passer pour un patient du docteur Jack Halloran, le thérapeute ayant traité la victime dans une clinique de sexe de la même ville. Ce n'est pas la première fois que Tony passe sous couverture, mais c'est la première fois qu'il veut passer sous les couvertures de l'un de ses suspects. Il ne peut pas s'en empêcher : Jack Halloran est exactement le genre de héros au regard d'acier pour qui Tony craque. Mais avant de pouvoir jouer les Roméo, il devra prouver l’innocence d’Halloran et faire en sorte que le médecin ne découvre pas sa ruse.

Le docteur a ses propres problèmes, y compris un bras droit endommagé dans l’exercice de son devoir en tant que chirurgien de guerre en Irak et le stress post-traumatique qui en découle. Il ne comprend pas pourquoi il se sent attiré par son nouveau patient, cet Italien grand et drôle au regard de chien battu, dont l’humour s’infiltre à travers ses défenses pour lui faire ressentir des choses qu’il pensait depuis longtemps enfouies. Mais le médecin et le détective pourront-ils trouver un chemin vers leur amour en dépit des secrets qui existent entre eux ?

- Donc, la dernière fois que vous avez été capable d’avoir des relations sexuelles avec succès avec un partenaire était avec Aaron, et c’était il y a deux ans ? demanda Halloran.

- Triste, n’est-ce pas ? J’ai déjà commandé la pierre tombale de mon pénis à Everlasting Hills, déclara Tony d’un ton morose.

- Et la masturbation ?

Tony gémit.

- Doc ! Vous me tuez. Pouvez-vous appeler ça autrement ? Comme « attendrir le steak » ? Je me sentirais mieux.

Jack sourit. Tout son visage se transforma quand il sourit. Il passa de celui d’adulte bien trop sérieux et froid à celui d’un gamin effronté. C’était... mignon. Ça donnait à Tony un sentiment de chaleur.

- Vous réalisez que c’est une clinique du sexe, n’est-ce pas ? dit Jack. Nous utilisons un langage de grand garçon ici.

- Et j’ai une mère italienne. Quand vous dites ces choses, j’ai envie de vous mettre une gifle et ensuite de vous laver la bouche, se plaignit Tony.

Jack se mit à rire.

- Très bien, laissez-moi reformuler. Que pensez-vous de « fesser le singe» ? Vous êtes capable d’aimer ça ?

- Ouais. À ça, je suis un pro.

- Combien de fois, euh, sortez-vous le singe pour une virée ?

Tony sentit son visage chauffer encore plus, si c’était possible.

- Seigneur, c’est embarrassant. Disons-le de cette façon : on dit qu’une fois par jour, c’est bon pour votre prostate, donc ma prostate devrait se porter comme un charme. Mais je dois penser à quelque chose de spécifique pour, vous savez, aller de l’avant.

Je suis définitivement en amour avec la plume d'Eli Easton ! Ce mélange d'humour, de tendresse, de sensualité est tout à fait irrésistible, il est tout ce que l'on demande à une romance MM. Les personnages sont vrais et touchants, que ce soit Tony ou Jack, leurs dialogues savoureux, notamment l'utilisation par Tony de métaphores sexuelles, leurs interactions avec leurs amis, collègues ou famille apportent tour à tour de la légèreté ou de la gravité, juste ce qu'il faut. L'intrigue policière ne se complaît pas dans des méandres artificiels, elle est simple, mais solide et bien menée, et parfaitement intégrée à la romance. Voilà encore un petit bijou de finesse, d'intelligence et d'humour, avec la juste dose de scènes de sexe, qui parviennent à être aussi torrides que délicates. Dès les premières lignes, on plonge tête la première dans l'histoire, et l'on s'étonne en voyant le mot FIN , "quoi, déja ?" C'est trop court, on en voudrait bien encore un peu plus ! Vivement le tome 2.. et plus encore le tome 3, qui sera sur Michael, le jeune assistant sexuel de la clinique.

Un roman sympa à lire

Un bon moment de rigolade !! Un roman court mais plein d'humour.... Une histoire sympa sans prise de tête mais avec ce qu'il faut de romance et d'autre chose....

J'ai bien aimé !

L'histoire est quand même mignon tout plein et assez maladroite ce qui dans ici bizarrement n'est pas un défaut mais colle vraiment à l'atmosphère du livre et au caractères des personnages.

Nous avons d'un côté Jack, qui reste traumatisé par ce qui lui ait arrivé mais qui prend beaucoup sur lui. Il considère qu'il n'est plus à passer en priorité mais que c'est patient le sont. Il va quand même succomber à son italien et son humour rempli de métaphore et enfin connaitre un bonheur qu'il mérite.

Tony lui va vite écouter sa "queue capricieuse", il sait que le numero 5 est le bon, mais pour pouvoir vivre son couple il faut qu'il fasse son travail, c'est assez marrant de le voir timide, maladroit et perdu dans ce qu'il doit faire mais on y prend goût.

Le livre est court, l'ensemble du scénario ne connait pas vraiment de "gros" problème, la résolution de l'enquête comme les désaccords sont vraiment très vite régler sans pincement au cœur. C'est un livre feel-good où tout va bien et... peut-être que ça aurait eu le mérite d'être un peu plus long pour plus développer certain point. Mais cela reste un bon livre qui nous offre un petit moment de plaisir :)

Tony DeMarco, gay dans le placard pour sa famille italienne envahissante, ex-flic, détective privé, est engagé par la famille White pour enquêter sur la mort de leur fille, Marilyn. La police a conclu a un suicide et Mark, son ex-collègue du commissariat de Seattle, l'informe, en off, que Marilyn avait entamé il y a quelques mois une thérapie sexuelle au centre "Nouveaux Horizons". Tony décide d'infiltrer ce centre comme patient du Dr Jake Halloran, le thérapeute de Marilyn.

Jake Halloran, gay, ex-chirurgien militaire, revenu blessé et réformé de son dernier déploiement en Irak, pensant que ses cicatrices sont hideuses et repoussantes, a retrouvé un emploi de thérapeute sexuel, ce qui lui donne la sensation d'être utile.

Sauf que le mensonge trouvé par Tony est très vite découvert et que Jake fait avouer à Tony qu'il pense avoir des problèmes d'érection.

A partir de là, l'auteur nous embarque dans une enquête dont la conclusion, bien qu'évidente et toutefois bien menée, sert de prétexte à la rencontre des deux protagonistes. Certaines scènes sont hilarantes, le dialogue de Tony et de sa mama qui nous ramène aux origines de l'expression si galvaudée "comment allez-vous ?" m'a fait rire aux larmes et Tony et Jake sont mignons et finalement très complémentaires. L'auteur aborde malgré tout un thème sérieux avec une orientation sexuelle spécifique.

J'ai passé un vrai moment de détente, léger et sans prise de tête, rapide (moins de 150 pages ...) et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce centre, sur l'évolution de leur relation (la première visite dans la famille de Tony ?) et sur Michael, l'assistant sexuel du centre.

Sympa

Cela faisait un moment que ce livre me tentait, j'ai profité qu'il soit sur KU pour craquer. Et je ne le regrette absolument pas !

Trop trop bien ! J'ai adoré cette romance, du début à la fin !

Mon seul regret : avoir attendu aussi longtemps avant de craquer. (Vite, le tome 2 ! ^^)

Un peu court. Les réparties sont drôles, la consultation médicale... imagée. Un bon moment de lecture.

Un court roman qui se lit facilement. Une lecture de transition. Plus développé, cela aurait pu donner une très belle lecture.

j'avais ce livre depuis un moment mais j'attendais la sortie du dernier tome pour le lire. Je n'ai pas été deçue ce livre est genial !! On assiste donc à la rencontre de Jack therapeute et de Tony detective enquetant sur la mort suspecte de Marylin. Tony est adorable et tellement drole Jack lui est plus en retenue et ses traumatismes plus importants. Quelques situations cocasses m'ont bien fait rire. Seul Bemol c'est bien trop court !! la fin est quelque peu baclée j'aurais aime passé plus de temps avec Jack et Tony.

Si le livre en lui-même et l’intrigue ne sont pas transcendant, j’ai néanmoins passé un bon petit moment de lecture avec cette nouvelle. Il y a pas mal d’humour, de situations cocasses… de quoi se vider la tête.

Certe pas un livre mémorable, mais un bon moment de lecture qui fait sourire. Je vais lire le 2 avec plaisir.

Sexe à Seattle, Tome 1 : Les ennuis riment avec Tony

• France : 2015-01-30 (Français)

Lyyyne l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T22:49:58+02:00
Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-31T13:18:47+02:00
Bune l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-10T15:09:49+02:00

• Sex in Seattle, Book 1 : The Trouble With Tony - Anglais