Sexy Bastard, Tome 4 : Indécent

Description ajoutée par letty85 2017-09-26T20:08:29+02:00

Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »...

Jackson sait ce qu’il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s’écarter du droit chemin ! Jusqu’à ce qu’il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n’est pas du tout ce qu’il lui faut et pourtant... elle pourrait bien représenter tout ce qu’il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d’aventures alors que Jackson, lui, souhaite plus que tout fonder un foyer. Leur couple risque plus de déclencher des tempêtes qu’être un long fleuve tranquille.

Vous avez aimé les bad boy ? Rencontrez maintenant la bad girl.

« Eve Jagger a l’art de séduire ses lecteurs avec des héros virils et des héroïnes au caractère bien trempé. Qu’ils soient ex-champions de free fight, barmen, avocats, chargés de relations publiques ou encore, joueurs de base-ball professionnels, une fois qu’on les connaît, on ne peut plus les oublier. » Rochelle’s Reviews

Extrait ajouté par magwenn 2018-02-23T20:16:32+01:00

Ses longues jambes fines, sa peau dorée, ses fesses parfaites moulées dans un minuscule short en jean. Putain de Dieu ! Je n’ai jamais rien vu d’aussi sexy, d’aussi excitant depuis… ben jamais. Rien ne pourrait m’obliger à détourner les yeux de cette déesse. Rien sauf ce foutu Halford et sa fichue grande gueule.

— Yee-haa ! crie-t-il en plaquant sa grosse paume sur l’estrade, où il se penche en avant tout en me donnant des coups de coude dans les côtes. Z’avez vu ça, là-bas ?

Il me faut tous les efforts dont je suis capable pour m’arracher au spectacle de la superbe fille sur scène, mais j’y parviens juste le temps de voir la rousse que Halford est en train de montrer du doigt, suspendue la tête en bas à sa barre sur une estrade à l’autre bout de la salle. Elle agite ses seins pâles avec une telle vigueur qu’ils lui rebondissent presque sur le visage.

— Ça vous dirait pas de monter là-haut avec elle ? Hein ?

— Elle est belle, murmuré-je sans conviction, toujours incapable de détacher le regard de la femme qui ondule autour de la barre à quelques mètres de moi.

Elle est presque gracieuse dans ses mouvements, on dirait une danseuse ou un truc du genre.

— Quoi ? Z’avez quelque chose contre les rouquines ? insiste Halford.

Commentaire ajouté par gegelvily 2023-07-06T10:50:50+02:00

Je me suis ennuyée et j'ai eu du mal à le finir.

Autant j'ai bien accroché avec les 3 premiers, autant celui-ci a été pénible à terminer...

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-04-08T01:06:56+02:00

Et voilà le dernier est lu

Un couple tendresse, le jour et la nuit, comme quoi les contraires s attirent et se complètent

J aurais aimé avoir l'histoire de Parler, Avery et Ruby

Commentaire ajouté par bourguip 2023-02-10T12:13:29+01:00

Jackson est normalement le plus sage et le plus posé des "sexy bastard", sauf lorsqu'il est en présence de Skylar...Elle fait ressortir ses cotés les plus fous, il se lâche ! Pour notre plus grand plaisir !

Un tome très satisfaisant !

Dommage qu'il n'y ai pas de suite prévue pour Parker !

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-12-28T21:11:05+01:00

Contrairement aux autres tomes j ai trouvé celui-ci riches en émotions et en rebondissements. Je l ai dévoré en 1/2 journée. Je regrette qu il n y ai apparemment pas de tome sur Parker... dommage... 😢

J’ai adoré! Bien que une fous encore l’histoire est trop courte à mon goût. Arrivée à la fin du livre je me suis dit “oh non ca peut pas deja être la fin”!

Ce couple est si intense et opposé et qu’il en rend l’histoire plus addictive. Beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T13:53:28+01:00

Jackson....je pense que c'est mon préféré. Et Sky m'a beaucoup plus

J'ai bien aimé Jackson pour son côté « normal » qui a déjà tout prévu pour son avenir. Et pourtant il va tomber amoureux d'une fille légère, sans emploi stable, qui elle ne prévoit rien à l'avance.

C'est l'histoire de 5 copains, qui enchainent les filles et qui ont monté un business ensemble ou plus exactement des bars en parallèle de leurs autres activités respectives. Ryder tient aussi un endroit où se déroulent des combats de free fight. Cash est mixologue. Knox est un joueur professionnel de baseball et Jackson est architecte. Ils vont tour à tour tomber follement amoureux de la femme de leur vie. Mais chacun a un passé plus ou moins lourd, qui va venir compliquer leurs histoires. Heureusement ils se soutiennent et s'aident entre eux.

Le schéma est classique, il n'y a pas de surprise. Tout se passe bien jusqu'à ce que le passé de l'un ressurgit et complique les choses. Et pourtant on se laisse porter par les intrigues, les rebondissements et l'humour. Cette saga se dévore, aidé par la plume fluide et addictive de l'auteure.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-09-22T22:18:58+02:00

Jackson est un personnage intéressant et différents des autres ce qui apporte une touche un peu nouvelle à ce tome

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T00:34:54+01:00

Je ne sais pas si c’est parce que j’aime particulièrement les « bad boy », ce roman m’a plu, mais sans plus.

J’ai, toutefois, beaucoup aimé le commentaire de l’auteure qui résume bien le personnage de Jackson:

« ... voilà qu’arrive mon Jackson, l’homme normal. Qui n’aspire qu’à développer son cabinet d’architecture, à épouser une gentille fille, à avoir des enfants... Un peu l’homme que l’on peut croiser dans la rue. »

Un homme doux, gentil, passionné qui tombe amoureux de la BadGirl. Elle qui ne veut aucune attache. Une belle histoire d’amour, avec une douce passion. 7,5/10

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-08-16T22:03:34+02:00

Super tome.

On se retrouve face à un Jackson qui a le profil plus d'un intello que du dominant.

Visiblement plus sensible que les autres et qui a difficile de se défaire du carcan traditionnel de ce que doit être sa vie.

Il se retrouve face à une Skylar plutôt fraiche et délurée, loin de remplir les critères de sa checklist...

Vraiment chouette

Sexy Bastard, Tome 4 : Indécent

• France : 2017-11-24 - Poche (Français)

Sabie75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-22T19:55:26+02:00