Sorry ! We're closed

Description ajoutée par CassidyJones 2020-08-30T20:12:39+02:00

Seule à la tête d’une agence de détective privé, Clara a vraiment besoin d’aide. Dans l’urgence, elle fait appel à l’unique personne disponible de son entourage : sa sœur, une mère de famille.

Si, sur le plan physique, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, niveau caractère, elles sont diablement opposées. L’une est poissarde, fonceuse, têtue et garçon manqué, tandis que l’autre est franche, sans-gêne et extrêmement féminine.

Cette collaboration, pendant les fêtes de fin d’année, va leur faire vivre des situations cocasses, explosives et dangereuses, dont une alliance temporaire avec leurs concurrents, les beaux Jeck et Jason.

Prêt à enquêter auprès des sœurs Edelman, un brin foldingues ?

Voici une comédie policière loufoque, légère et déjantée mêlant romance, intrigue et humour.

Extrait ajouté par SherCam 2020-09-13T17:54:35+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)— Vous avez la taille d’un gosse de six ans, vous êtes sûre d’être un vrai docteur ? Ne vous offusquez pas, hein, mais mon bébé risque d’être plus lourd que vous. Ne le faites pas tomber en le réceptionnant surtout, je ne voudrais pas qu’il ressemble à Sinok.

Commentaire ajouté par Alienor-7 2020-09-28T22:08:32+02:00

Intégrale de la chronique sur:https://lalectricecompulsive.home.blog/

C’est avec ce roman que je découvre Cassidy Jones, je ne connais pas ces précédents romans malheureusement mais mieux vaut tard que jamais !

Dès que j’ai le résumé de ce roman, je n’ai eu qu’une envie:le lire!

Tout le plait dans ce roman: la couverture qui annonce tout de suite la couleur et puis la grande qualité de l’histoire, les personnages, la plume de Cassidy etc..C’est un sans-faute !

Nous faisons la connaissance des sœurs jumelles Clara et Janice alias Morganne lorsqu’elle joue les détectives.Clara est la patronne, La détective.Avec son look un peu négligé,naturelle.Elle est intelligente et posée alors que sa sœur Janice, mariée et mère de quatre enfants,est une véritable poupée mais passe son temps à jurer comme un charretier et est complètement foldingue.Il y a aussi Mark, leur frère policier qui se demande ce qu’il a bien pu faire pour mériter des sœurs pareilles.

Moi ses sœurs, je les ai adorés toutes les deux, j’ai rit presque à chaque page et au-delà des dialogues tordants et des situations loufoques il y a aussi un scénario qui tient vraiment la route.

Jeck et Jason,leurs rivaux leur propose une alliance temporaire et lorsque le bureau de Clara&...investigations brûle, les filles trouvent refuge dans un bureau de J&J.

Clara a bien du mal à résister au charme de Jeck et réciproquement alors que tout deux sont allergiques à la vie de couple.Peut-il y avoir un avenir entre eux?

Vous le découvrirez en achetant cet excellent roman qui a été ma bouffée d’air frais, je rêve d’autres romans avec les mêmes personnages ce serait top!

Je remercie l’auteure pour ce roman brillant et tellement drôle.

Commentaire ajouté par Kikilola 2020-09-16T20:24:42+02:00

Ce n'est pas de la grande littérature mais je vous recommande vivement ce roman. Les personnages sont géniaux et on se bidonne tout au long de la lecture. Bref un excellent moment passé avec ce roman.

Commentaire ajouté par SherCam 2020-09-13T18:09:17+02:00

Clara est détective privé, a un sacré caractère et une jumelle sans filtre.

Pour une enquête, elle va collaborer avec une autre agence, dirigé par Jeck, beau célibataire pas pressé de se caser.

Entre eux, c'est électrique et leurs échanges ne manquent pas de piquant.

Un roman très drôle à ne pas rater!

Commentaire ajouté par Aminouch 2020-09-07T17:22:25+02:00

Je ne connaissais pas du tout Cassidy Jones et je n’avais pas vu passer ce livre sur les réseaux. Mais grâce aux copines, à la couverture acidulée et au résumé très attractif, impossible de ne pas craquer et de commencer ce roman !

Clara et sa jumelle sont détectives privés. Aussi différente l’une que l’autre, ces deux sœurs sont le yin et le yang mais une chose les relie c’est ce grain de folie.

Clara est célibataire, folle, déjantée et surtout elle est terriblement poisseuse. Janice est maman de quatre enfants, marié mais malgré tout, elle n’a rien de la sage maman bien au contraire.

Elles travaillent toutes les deux dans leur agence jusqu’au jour où elles devront s’allier à l’agence du très sexy Jeck ! Dès leur première rencontre, Jeck et Clara s’affrontent mais entre la folie de Clara et le sérieux de Jeck, ces deux-là sont loin de se douter de leur futur. Alors qu’ils fuient tous les deux l’amour, ils devront faire face à leur sentiment et surtout traverser de nombreuses péripéties!!!

J’ai adoré ce livre ! Je me suis bidonnée de rire. L’auteure a créé un récit captivant et totalement addictif. On est dans l’humour à 100 pour cent mais c’est très bien dosé ! Cassidy Jones nous met en lumière également l’amour fraternelle de deux sœurs, l’amour entre Jeck et Clara et pour une fois ce sera surtout elle qui devra accepter ses sentiments.

Tous les personnages sont touchants. Les joutes verbales sont hilarantes. L’intensité et les émotions sont là ! Je n’ai pas lâché mon livre!!! C’est fluide, dynamique et l’écriture est extrêmement agréable. J’avais l’impression d’être devant un film au cinéma avec mes popcorn!!! Jusqu’au bout du bout, l’auteure a insufflé de la fraîcheur dans cette comédie romantique !!

C’est un sans faute ! Un conseil ! Si vous recherchez une romance fraîche et drôle foncez découvrir ce livre !!

Note

5/5

"Sorry ! We're closed" est sorti 2020-09-07T08:56:16+02:00
background Layer 1 07 Septembre

Sorry ! We're closed

• France : 2020-09-07 (Français)

Goue91 le place en liste or
2020-10-07T09:09:03+02:00
setup l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T21:39:06+02:00