Takeover, Tome 1 - Épisode 1 : Backroom Deal

Description ajoutée par cdv25 2015-10-21T20:44:09+02:00

Le premier épisode du feuilleton brûlant Takeover

« Le récit d’Anna Zabo emporte le lecteur dès le début, parle de confiance, d’amour, de sexe et d’homophobie, sans oublier de splendides scènes érotiques. » Library Journal

« Takeover est sexy et intense, les personnages sont forts, vulnérables et la narration croisée permet une vue d’ensemble globale. » Prism Book Alliance

L’un domine au bureau, l’autre au lit...

En vacances sous un soleil ardent, Michael Sebastien, businessman avisé et dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage... et entre les draps. Mais rien ni personne n’a retenu son attention, jusqu’à ce que Sam Anderson fasse son apparition. Un seul regard et Michael sait que cet homme-là a grand besoin de se détendre. Une mission qu’il est prêt à relever, à condition que sa conquête se laisse faire.

Après ses vacances enfiévrées avec Michael, Sam doit se rendre à l’évidence : pour retourner à son boulot qu’il aime par-dessus tout, dans le monde de la finance où il est si mal vu d’être gay, il doit tenter d’oublier son beau dominateur.

Mais quand il se rend compte que l’entreprise en faillite à la tête de laquelle il vient d’être nommé comporte justement Michaël parmi ses employés, la tâche devient presque impossible. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage, surtout avec son patron, mais comment résister à une attirance si brûlante... ?

— Dans quel état est mon derrière ?

Michael eut un petit rire qui le fit frissonner.

— La peau n’est pas déchirée, j’ai fait attention. Mais tu vas avoir des bleus, et ça te fera mal pendant quelques jours.

— Je penserai à toi chaque fois que je m’assiérai, répondit Sam en riant. C’est toujours ça.

Des souvenirs…

Ce livre est assez sympa : une relation "employeur/employé" qui luttent contre leur attirance puis leurs sentiments. Il y a un petit côté SM qui n'est pas vraiment ma tasse de thé...

Le texte est plutôt court en nombre de pages, mais il m'a paru long. L'écriture en soi est bien tournée mais le choix du rythme ne m'a pas plu. On alterne entre beaucoup de réflexions de la part des 2 héros avec du triturage de cerveau à gogo (sur leur histoire et sur la situation de leur entreprise) ; à côté de ça, peu de véritable action (on ne les voit jamais vraiment réaliser des gestes du quotidien ou interagir avec d'autres personnages en dehors de l'intrigue directe). Par contre, trop de scènes intimes détaillées à mon goût. Ca crée une sorte de déséquilibre qui m'a un peu ennuyé. C'était comme regarder 2 hommes figés dans leur boulot et dans leur tête, qui ne se mettaient en mouvement que pour le sexe...dommage car c'était prometteur.

J'ai très vite été captée par cette histoire et ses personnages. Le récit est bien construit, le style de l'auteur agréable.

Court et bof je n ai pas accroché à l'histoire. Rien à dire d autre

Un premier tome haut en couleur et qui donne le ton sur la suite, écriture sympathique et des personnages intéressants.

Ce début d'histoire donne tr-s envie de connaitre la suite.

La plume de l'auteur est très agréable à lire et les personnages sont attachants.

Les personnages sont plutôt cool, l'histoire bien écrite, que demander de plus ?

J'ai bien aimé le contraste...

Jolie lecture, simple...

Un bon début, l'histoire et les personnages ont un bon potentiel. J'enchaîne avec la suite.

Pour moi plus un BDSM soft qu'une romance. Une histoire qui se lit vite sans désagrément

Le seul bémol vient sans doute de la ME dont le principe d'éditer en feuilleton avant d'annoncer la sortie de l'intégral (d'abord en papier puis encore plus tard en ebook) m'a laissé un gout de duperie. Je ne suis sans doute pas la seule à avoir téléchargé gratuitement l'épisode 1 et avoir voulu acheter les autres (sans savoir que l'intégral allait sortir et plus cher au total évidemment!) que ceux qui ont sagement attendu !! C'est dommage pour l'auteur car, encore mécontente, je vais sans doute et malgré moi faire l'amalgame dorénavant et je ne suis pas sure d'avoir envie de lire le tome 2 , c'est vraiment dommage....

Je pense que je vais attendre que le livre sorte en entier avant de me prononcer sur cette histoire.

Jolie entrée en matière en tout cas, d'entrée de lecture on est captivé par nos deux héros, et on veut en savoir plus...

Donc vivement sa sortie!

Takeover, Tome 1 - Épisode 1 : Backroom Deal

• France : 2015-11-11 (Français)