Tales of Symphonia, Tome 4

Description ajoutée par Zinthia 2012-04-12T18:36:45+02:00

Prêts à tout pour rendre son humanité à Colette, ses amis apprennent avec stupéfaction que Sylvarant est connecté avec Tethe'Alla, le monde jumeau dont Sheena est originaire... La jeune fille leur conseille de s'y rendre. Là-bas, Altessa, un nain expert en cristaux, accepte de confectionner à l'Elue un serti-clé spécial : Colette est sauvée ! Lloyd, cependant, décide qu'il ne peut plus fermer les yeux sur les terribles agissement du Cruxis. Désormais, son objectif est de faire échouer la machination fomentée par les anges et de réunifier les deux mondes... Et pour cela, passer un pacte avec tous les esprits originels semble la meilleure chose à faire !

Extrait ajouté par l_bookine 2018-03-06T10:38:00+01:00

La raison du plus fort est toujours la meilleure.

Commentaire ajouté par Noeleen 2021-08-26T19:43:10+02:00

Peu de place au suspens, on voit arriver les évènements longtemps à l'avance (pour ne pas dire depuis le début) mais bizarrement ça n'enlève rien au charme de l'histoire, qui reste toujours très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T17:23:41+01:00

Toujours aussi bien à lire !

L'histoire avance bien et ne manque pas d'action.

Vite la suite !

Petit retournement de situation. Et révélations. Je me demande ce que nous réserve le dernier tome...

Les choses se compliquent de plus en plus pour nos héros, je me demande comment va terminer cette histoire !

Dans ce tome il y a beaucoup de rebondissements innatendus.

J'aime toujours autant les dessins d'Hitoshi Ichimura.

Commentaire ajouté par Roose 2013-01-18T20:25:08+01:00

Je conseille, car c'est un très rare manga que j'ai lu !

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-04-12T18:45:26+02:00

Décidémment, ce manga aime les Spoiler(cliquez pour révéler) trahisons / retournements de vestes. Beaucoup de personnages en une si petite série.. Et déjà bientôt la fin ! Au moins, ça n'aura pas trainé en longueur..

Commentaire ajouté par celine21 2011-08-11T09:45:35+02:00

Splendide tome surtout le début qui ma fait penser a un autre mangas^^

Commentaire ajouté par liomia 2011-06-19T10:34:34+02:00

Des révélations, le dénouement approche, un avant dernier tome qui rend toujours aussi addicte.

Tales of Symphonia, Tome 4

• France : 2009-10-08 (Français)

Noeleen l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-26T19:40:42+02:00
Khiele l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T08:32:40+02:00
Naosika l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-09T14:08:06+01:00
luzaria l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-29T09:10:11+02:00