The Price of Sacrifice, Tome 1 : The Killer

Description ajoutée par Lookat 2022-11-08T20:55:39+01:00

Mon enlèvement a été le point de départ de ma nouvelle vie. Lana et moi avons développé un amour qui n'aurait jamais dû naître dans cet enfer. Tous leurs sevices me tuent à petit feu, autant physiquement que mentalement .

Je ne rêve que d'une chose, le soir, sur mon matelas élimé, mourir. Mais je ne peux pas la laisser seule dans cette endroit, elle a besoin de moi et je dois me sacrifier pour elle.

Et si, pour la sauver elle, je dois me détruire et devenir le Killer, je le ferai et ce, jusqu'à ce que ça me tue réellement.

Si un jour je tombe gravement malade et que je ne suis pas sûr de m'en sortir, je la tuerai pour qu'elle parte avec moi. Je préfère ça que de la laisser ici car, je sais que la vie qu'elle aura sera aussi terrible que la mienne.

Pour commencer ce livre est pour un public averti😊

À ne pas mettre dans toutes les mains

Lisez les tw avant de le commencer

Je me suis plonger dans ce livre que je voulais lire depuis un très bon moment

Au début nous suivons Caleb enfant de 10 ans vivant dans une famille riche.

Il va se faire enlever en même temps que l'ana, une jeune fille.

Il va être au mauvais endroit, au mauvais moment 🫤

Il va rentré comme ont dit dans le cercle.(je vous laisse découvrir ce que sait😉

Ils vont vivre des moments très dures et pour survivre dans cet environnement malsains caleb va devoirs faire énormément de choses

Je vous laisse découvrir hein😊

Je ne vais pas tout vous raconter pour ne pas spoiler l'histoire ce qui serait dommage

Mais j'ai vraiment aimer ce livre

Un livre captivant et que l'ont à dû mal à lâcher.

Ont va de rebondissements en rebondissements, ont ne s'ennuie pas du tout😁

Et ont veux savoir ce qui va arriver aux personnages.

Il y a des passages très dures, des moments où j'ai pleurer

Et oui Sarah, tu as encore réussi à faire verser des larmes😉

Alors pour finir je vous direz

Foncez le lire

Une belle histoire malgré les horreurs que les personnages ont subi

Tw: enlèvements, séquestration, viol, meurtres, violences, manipulation, esclavage sexuel

Extrait: on avait ce lien que seules deux âmes peuvent avoir.

On peut aimer plusieurs. Personnes mais une seule nous est destinée pour la vie

Hello la communauté,

🔞 Parfois j'aime lire de la dark mais clairement je suis sortie ici de ma zone de confort, à telle point que je n'ai pu finir cette dark lecture.

🔞 Pour autant, je ne peux que mettre en valeur la plume de l'autrice que j'aime beaucoup et son imagination (je veux pas aller dans sa tête hein 🤣)

🔞 Caleb est enlever à 10 ans et devient... Un esclave sexuelle... Oui vous avez bien lu. C'est comme ça qu'il rencontre Lana.

🔞 Cette romance est horrible au vu du contexte mais elle a quelque chose de beau, de tendre...

🔞 Ce qui est certain, c'est qu'il faut être un vrai fan de dark pour lire ce roman et surtout ℕ𝔼 ℙ𝔸𝕊 𝕄𝔼𝕋𝕋ℝ𝔼 𝔻𝔸ℕ𝕊 ℕ'𝕀𝕄ℙ𝕆ℝ𝕋𝔼 ℚ𝕌𝔼𝕃𝕃𝔼 𝕄𝔸𝕀ℕ!

🔞 Ce roman aborde de nombreux sujets : l'amour, le sexe, la famille, l'orientation sexuel, la parentalité, la maltraitance et j'en passe....

Une vrai Dark .Original bien hâte de lire le tome 2

« ᴏɴ ᴀᴠᴀɪᴛ ᴄᴇ ʟɪᴇɴ ǫᴜᴇ sᴇᴜʟᴇs ᴅᴇᴜx ᴀ̂ᴍᴇs sᴏᴇᴜʀs ᴘᴇᴜᴠᴇɴᴛ ᴀᴠᴏɪʀ. ᴏɴ ᴘᴇᴜᴛ ᴀɪᴍᴇʀ ᴘʟᴜsɪᴇᴜʀs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇs, ᴍᴀɪs ᴜɴᴇ sᴇᴜʟᴇ ɴᴏᴜs ᴇsᴛ ᴅᴇsᴛɪɴᴇ́ᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴀ ᴠɪᴇ. »

/!\ Veuillez prendre en compte les TW : enlèvement, séquestration, meurtre, violence, viols, manipulation, esclavage sexuel.

Si je devais attribuer une note pour l'originalité de cette dark, ce serait 10/5

Le récit est écrit à trois voix et la trame rythmée par de nombreux rebondissements.

Dès les premières pages j'ai été happée par les évènements qui s'enchaînent et nous mènent dans un monde d'horreur. Mon coeur en a pris un coup !

Je vais découper ce roman en deux parties.

1/ Caleb et Lana (10 et 16 ans) ne se connaissent pas. Ils sont issus d'un milieu très aisé donc habitués à un certain confort de vie et ne manquent de rien. Jusqu'au jour où ils se font kidnapper. Ils vont se retrouver en Enfer et vivre un calvaire pendant plusieurs années.

J'en ai eu des palpitations tellement ce qu'ils supportent est horrible. J'ai adoré cette partie qui m'a fait passer par tout un panel d'émotions malgré la dureté des scènes,

2/ Un virage à 180°C a lieu dans la deuxième partie . Effet de surprise garanti ! Il n'y a pas de place pour l'ennui, le lecteur est tenu en haleine jusqu'à la fin.

Par contre, les agissements gores d'un personnage sont à vomir ( vous êtes prévenues )

Peut-on tout accepter par amour ?

Dans la vraie vie, pour ma part, non. Mais dans ce roman, il est clair que oui.

Pourquoi ? Car il s'agit d'un amour inconditionnel, fusionnel et éternel.

Cette dark romance est dérangeante mais tellement captivante !

⚠️ Ce livre est une Dark romance qui peut heurter les âmes sensibles ⚠️

La couverture m’a intriguée, elle est sombre comme l’histoire qu’elle illustre.

Un jeune garçon et une adolescente sont enlevés, la seule chose qu’on leur autorise, c’est de rester prisonnier ensemble. Ils sont mis à rude épreuve au mains de cette organisation criminelle…

Lana est une jeune femme douce qui va être torturé, violée et forcée à être soumise aux désirs des hommes contre de l’argent.

Elle éprouve des sentiments pour Le Killer, ils sont unis par l’horreur de leur vie.

A eux deux il essayent de faire face, j’ai été touché par la volonté qui les unit pour survivre à ce monde fait de violence, de douleur.

J’ai aimé découvrir la puissance de leurs émotions.

Lui, est prêt à se sacrifier pour lui permettre à elle de survivre.

J’ai aimé suivre sa transformation de gamins en un adulte Le Killer.

Rien ne lui ai épargné, il subit la violence les viols et les chantages.

Ce qui lui permet de survivre, c’est sa compétence dans la boxe et les combats.

Cette histoire est très dure et violente mais quoiqu’il arrive Lui garde au fond de lui une once d’humanité, cette infime partie d’espoir qui lui permet de se relever.

Il a une volonté qui est bluffante.

J’ai souffert avec Lui, je n’avais qu’une envie : l’aider.

L’auteure nous décrit un monde cruel et nous montre jusqu’où peuvent aller les humains quand l’argent achète les limites.

Mais elle a su aussi nous réserver des surprises et des rebondissements qui rendent cette histoire originale. Jusqu’à la dernière ligne, elle m’a surprise.

La plume fluide sert une intrigue douloureuse et prenante.

J’attends la suite avec impatience.

Je tiens à remercier l'auteure de m'avoir permis de découvrir sa plume en proposant son livre lors d'un concours sur Instagram.

Nous avons là une Dark Romance, respectant tout à fait les codes du genre, et nous présentant Caleb, un jeune homme enlevé durant son enfance et contraint à des combats et autres actes de luxure au sein d'une communauté au cœur de tout ce que l'âme humaine a de plus malsain. Il est contraint de se plier aux exigences de ses maîtres pour protéger celle qu'il aime.

L'histoire d'amour est poignante et pleine de sentiments.

La plume de Sarah West est fluide et agréable à lire, adaptée au genre. Elle sait décrire les scènes intimes avec précisions et détails, ne laissant aucun répit à ses personnages.

Les finitions graphiques du roman sont magnifiques et soignées, ce qui ajoute à la beauté du livre.

Amateurs du genre, je vous recommande vivement ce livre !

⚠️🔞⚠️ On parle aujourd'hui d'une dark romance. ⚠️🔞⚠️

Quand il se fait enlever, Caleb n'a que 10 ans.

Séquestré, torturé et bien pire il va tout supporter par amour.

L'enfer ne pourrait pas être pire...

J'ignore encore pourquoi je lis des livres qui me boulversent à chaque fois.

Avant Sarah je n'avais jamais lu de dark romance, même si ce n'est toujours pas mon genre de prédilection j'avoue que quand j'ouvre un de ses livres je ne peux plus le poser.

Sarah me harponne et me fait passer par toutes les émotions, sauf le rire hein!

Je pense que c'est la qualité principale de sa plume, elle fait vivre ses livres et en vérité si on les lit c'est bien pour être bousculés.

Pari réussi, mais attention, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, certaines scènes sont très difficiles.

De par sa nature j'ai du mal à dire que c'est coup de coeur mais une pépite assurément. 😉

Une lecture dérangeante que je n’ai pas pu lâcher tellement elle m’a fait passer par différentes émotions : tristesse, colère, dégoût mais surtout beaucoup de moments spicy notamment lors des Spoiler(cliquez pour révéler)scènes m/m entre Caleb et James il est complètement zinzin je crois que je n’avais encore jamais lu quelque chose d’aussi malsain de la part d’un personnage !

Ce qui arrive à Caleb pendant des années est vraiment horrible je ne sais pas comment il a réussi à tenir le coup et quelle fin je n’ai qu’une envie lire la suite merci Sarah pour cette histoire et j’espère vite lire le second tome avec l’histoire de Spoiler(cliquez pour révéler) Lily

Très sombre et hyper triste une plume fluide et addictive j'ai rarement été aussi malmené pendant une lecture 😱

TW : Vi0l agressi0n G0re Trash violent

Âme sensible s'abstenir

Je ressort de cette lecture mitigé !

J’avais déjà lu « à cœur et à sang «

de la même auteur que je n’avais pas aimer mais là le résumé me donnait envie alors j’ai tenté et j’en ressort déçus !

La plume de l’auteur manque de maturité , je trouve qu’il y’a énormément de scène de sexe pas que ce genre de scène me dérange mais à la longue c’est lassant quand c’est au dépourvue de l’histoire

Quand aux personnages

James Est un vrai psychopathe et je le trouve pas très crédible Spoiler(cliquez pour révéler)d’un coup il deviens tout gentil avec Caleb mais en parallelle c’est un monstre qui tue pour jouir et en plus nécrophile !

J’ai passé les scène où il torturais c’etait vraiment trop !

Quand à Caleb je l’ai bien aimé on comprend plus ces réaction vu tout ce qu’il a vécu

Je lirais sûrement le tome 2 vu la fin!

Une lecture en demi teinte

The Price of Sacrifice, Tome 1 : The Killer

• France : 2022-11-25 (Français)