Trois voeux

Description ajoutée par leamaude 2021-11-08T03:24:03+01:00

Lyn, Cat et Gemma Kettle sont des triplées de 34 ans. Lyn cherche un équilibre entre maternité, couple et carrière, Cat est mariée à un homme charmant mais secret et Gemma ne parvient à garder ni un emploi, ni un homme. Leurs vies sont très différentes mais elles sont unies par des liens solides.

Extrait ajouté par TheFangirl 2017-06-13T23:28:20+02:00

There was something pathetic about the rejected wife bravely pulling herself together, joining a tennis club, doing a photography course, cutting her hair, venturing timidly back out onto the single scene.

Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-07-21T10:16:53+02:00

Je n'ai pas réussi à le finir, j'ai trouvé ce livre vraiment mauvais, j'arrivais pas à trouver interet à l'histoire ni aux personnages ni rien du tout

Commentaire ajouté par Daerinn 2023-05-23T11:05:00+02:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture, l'alternance de points de vue et entre passé et présent. J'ai apprécier suivre l'histoire de cette fratrie!

Commentaire ajouté par Alice2028 2023-03-20T14:12:23+01:00

L'histoire de ces 3 soeurs, extravagantes et drôles, nous embarque dès les premières pages. On suit le déroulement de leur vie de manière croisée, leurs trajectoires finit toujours par se recouper. J'ai particulièrement apprécié le personnage de Cat et de Lyn. Liane Moriarty sait mettre en scène des personnages humains, qui font nous dire que cela pourrait être nous.

Commentaire ajouté par Clarymoon 2022-09-25T11:20:13+02:00

C'est mon deuxième livre de Liane Moriarty et je le trouve moins réussi qu'À la recherche d'Alice Love car je n'ai pas eu autant d'empathie pour les personnages, à part pour Gemma qui est présentée un peu comme le canard boiteux de la famille, durant une trop grande partie du livre.

Commentaire ajouté par EliseHorth 2022-08-19T21:02:05+02:00

J'ai vraiment adoré cette histoire, je pense que c'est un coup de coeur.

Les triplées sont très différentes l'une de l'autre et chacune à son propre caractère, quand elles sont toutes les trois, les situations loufoques s'enchaînent. Leurs histoires personnelles étaient intéréssantes tout comme les petits rebondissement tout au long du livre et il se passe énormément de chose dans ce roman.

Les émotions qu'on ressent pour chaque personnages étaient incroyables, j'ai d'ailleurs eu énormément de peine pour Cat et son histoire.

On finit par s'attacher à tout les personnages (sauf Dan évidemment lui, on le déteste).

Charlie et Michael, les compagnons respectifs de Lyn et Gemma sont adorables et aimants.

J'aurais peut être aimé plus de détails concernant l'histoire des parents de Lyn, Gemma et Cat.

Et j'ai beaucoup aimé le fait que l'on remonte dans le temps pour découvrir tout ce qui a mené à cette fameuse soirée d'anniversaire.

J'ai donc adoré suivre les triplées dans cette aventure et j'ai eu du mal à tourner la dernière page.🤗

Commentaire ajouté par Mounette555 2022-08-09T21:57:54+02:00

Pas séduite par cette lecture. Ça part un peu dans tous les sens et certains passages sont longs.

Commentaire ajouté par HuntressOfTheSea 2022-07-07T07:10:51+02:00

Un bon roman, bien écrit avec des personnages sympathiques.

Cependant, je regrette que la fin soit aussi "simple" surtout comparée à d'autres ouvrages de cette autrice.

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2022-06-28T21:36:34+02:00

Un 4ème rendez-vous avec Liane Moriarty et un grand plaisir, pas de thriller cette fois ci même si les méthodes pour ficeler ses histoires sont les mêmes ( plusieurs personnages et histoires à la fois). J'ai trouvé le roman facile à lire et je me suis installée rapidement dans ce décor. Quelques longueurs parfois mais indispensable tout de même ne m'ont pas gêné globalement j'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par marmotte-s 2022-04-05T12:43:14+02:00

J’ai lu tous les romans de Liane Moriarty que j’ai adorée et celui-ci ne fait pas exception. J’ai beaucoup aimé cette famille un peu déjantée mais qui malgré les rancœurs et les non dits restent soudés et sont toujours là pour s’entraider. Dans ce roman on retrouve tous les ingrédients pour faire un bon moment de lecture, de la drôlerie, une pointe de tristesse, une intrigue prenante et des rebondissements qui nous tiennent en haleine. J’ai trouvé les triplettes très touchantes avec leur caractère si différent mais qui s’aiment d’un amour indéfectible. Avec cette auteure je ne suis jamais déçu et j’ai hâte de me plonger dans son dernier livre.

Commentaire ajouté par Hegoa 2022-03-08T13:28:34+01:00

Trois voeux de Liane Moriarty. Trois sœurs, triplées, une famille pas très conventionnelle… une belle histoire

Trois voeux

• France : 2022-01-26 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-13 (English)

AnnsoT l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T20:35:51+02:00
Allonsy l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T18:12:24+01:00

• Three Wishes - Anglais