Tokyo Revengers, Tome 19

Description ajoutée par Dorine83 2022-05-04T14:28:13+02:00

Après avoir perdu un bras et une jambe face à Rindo Haitani, Angry se déchaîne et révèle une puissance insoupçonnée. Malheureusement, c’est loin d’être suffisant pour que le Toman remporte la bataille. Alors que le combat semble perdu, un événement inattendu vient de nouveau changer la donne…

Extrait ajouté par Exilir 2022-08-23T17:56:46+02:00

-Ça suffit Takemich! Le toman a perdu la bataille. On était cinquante contre quatre cents c'était perdu d'avance. Regarde putain ils nous ont tous fracassés! T'a géré mec franchement respect. Mais si tu continus tu vas crever...

-LE TOMAN N'A PAS PERDU!! Tant que je serai la le toman ne sera jamais vaincu.

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-24T12:03:27+02:00

J'adore trop Smile et Angry, surtout le coté un peu bipolaire de Smile !!!

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2024-03-02T09:31:18+01:00

J'ai passé un très bon en lisant ce manga, je le conseille !

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-05-25T22:01:18+02:00

Notre personnage principal n’a plus rien à perdre, alors autant y aller à fond et de « crever » comme il se doit ! Le flow de nos compagnons du Toman est fou, surtoutAngry qui cache une double personnalité si sombre, très intéressant ces petits anecdotes sur nos personnages secondaires.

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-05-23T21:13:01+02:00

Takemichi en a trop perdu et rien de pire ne peut lui arriver que voir se concrétiser le futur du quel il vient, on le sent bien dans ce tome où il n'a plus aucune autre crainte. S'il ne sait faire qu'une chose, il le fait à fond. Heureusement qu'il est mieux entouré qu'il ne le pense !

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-11-26T21:04:55+01:00

J'ai trop hâte de lire la suite ! Ce tome était excellent !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2022-11-20T22:32:02+01:00

Un tome de combat très classique à la shonen avec le pouvoir de l'amitié. C'est plutôt la fin qui m'a émue, à l'arrivé d'Hina et de ses mots justes.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-28T10:56:42+02:00

Angry m'a vraiment impressionnée dans ce tome, je l'aime bien finalement, lui et son frère Smiley. Mais, sa force et son flow ne seront pas suffisant face aux membres restants, et surtout face à Kaku Chô. Seul Takemichi ne cesse de se relever, refusant d'avouer la défaite du Toman. J'ai particulièrement bien aimé son discours de courage!

Et à la fin, le sauveur arrive enfin! Enfin je l'attendais!

Commentaire ajouté par Exilir 2022-08-23T17:45:03+02:00

Encore un super tome heures d'apprendre que Spoiler(cliquez pour révéler)Takemichou dévoile enfin son secret même si ce n'est pas lui qui le dis mais Hanna c'est vraiment cool! Est ce que Mikey va réussir a battre le clan rival je l'espère mais rien n'ai gagné encore un peu de patience malheureusement!

Commentaire ajouté par Audrey3511 2022-07-06T13:39:11+02:00

Lu et dévoré très vite, comme à chaque fois... ^^

J'ai bien aimé ce tome 19, même si comme d'habitude je n'ai pas tout apprécié à 100%. Je ne suis toujours pas convaincu par les dessins d'action...

Aussi, il faut dire les choses comme elles sont : Takemichou m'a clairement fait penser à Naruto dans ce tome. L'esprit shonen quoi... Ce n'est pas non plus pour me déplaire - car il s'agit de mon genre de manga préféré - mais ce n'est pas original non plus.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le personnage de Angry dans ces quelques chapitres.

À voir ce que le tome 20 nous réserve !

Commentaire ajouté par Mydria 2022-04-11T18:30:53+02:00

Ils sont fous, tous, ou pratiquement.

Tokyo Revengers, Tome 19

• France : 2022-07-06 (Français)

coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:49:20+01:00
csot le place en liste or
2024-01-20T11:17:07+01:00