Tori Dawson, Tome 8 : Âmes damnées et sangria

Description ajoutée par Gkone 2023-09-29T19:57:04+02:00

Il n’y a pas si longtemps, je n’étais qu’une rouquine au caractère flamboyant incapable de garder un job, qui avait une relation compliquée avec le seul membre de sa famille, et qui n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait de sa vie.

Maintenant, je suis une pseudo-mythique avec le meilleur job du monde, les amis les plus géniaux (et canon) qu’on puisse imaginer, et une guilde magique de marginaux qui est devenue ma seconde famille.

Et je suis sur le point de tout perdre.

Dans ma tentative désespérée de sauver Ezra, je me suis retrouvée prise dans une conspiration aux proportions bibliques, et il semblerait que j’aie bel et bien énervé une hydre en sommeil. Elle a décidé de faire de ma guilde et moi son prochain repas, et je ne sais pas comment l’arrêter. Je ne suis même pas sûre d’en être capable.

À vrai dire, je ne suis pas sûre que quiconque en soit capable.

Mais si nous échouons, alors nous sommes tous perdus : Ezra, Aaron, Kai et ma guilde bien-aimée.

#UrbanFantasy #Démons #Magie

« Cette série est la meilleure série d’urban fantasy que j’ai pu lire. » - Lectrice Goodreads

« Une série difficile à lâcher ! Les personnages sont géniaux, l’action est époustouflante et la romance est parfaitement dosée ! À lire absolument ! » - Lectrice Amazon

« Je dois avouer que c’est mon tome préféré de la série. J’ai adoré chaque seconde de ma lecture. » - Lectrice Goodreads

Spoiler(cliquez pour révéler)I buried my face in Ezra's chest, shaking with sobs. I'd almost died. Almost died. So close to the end. To nothingness To no longer being a person, only a memory in the hearts of those left behind.

I dragged my head up. Ezra gazed down at me as my hand slid up his chest, along his neck, and curled into his hair.

Before I could pull his head down, he was kissing me.

I clamped my mouth against his, kissing him back with equal ferocity. All my fear and helplessness fled as fire ignited in my blood. My arms were around his neck, both hands fisted in his hair. His arms held me against him, fierce but gentle.

Tilting my head, I opened my mouth for him and his tongue found mine. Fatigue forgotten, I pressed into him. My flimsy towel caught between us, the fluffy cotton rubbing against my bare skin as it slid down. His breath rushing out, he grabbed the back of the towel, the muscles in his arms bunching as he held it in place.

"Tori," he rasped. "You should be in bed."

"Only if you get in with me."

He stifled a groan. I arched into him, cold air finding my skin as one edge of my towel dropped, exposing my naked side.

Catching the towel's end, he swept it back around me-then scooped me off my feet. He strode out of the bathroom and into the bedroom. The sight of medical equipment tucked in the corner only slightly cooled my libido.

He set me on the bed, then flipped the blankets over me and my askew towel. Marching back into the bathroom, he returned with another towel and dropped it over my wet hair.

"Dry off," he told me. "Then get some sleep."

I pushed the towel up so I could see him. "I'm not tired."

"You looked ready to fall over a moment ago."

"Well, now I'm horizontal, so it's all good."

He choked on a laugh.

Pushing the towel off my head, I reached for him. He leaned down and our mouths met again. Soft, gentle, deep. A fire stoked by more than lust.

Slow, delicious heat unfurled in my center. My fingers curled around his wrist. Without breaking our kiss, I drew his hand downward. His warm fingers slid over my neck, trailing through droplets of cold water from the bath. Along my shoulder, tracing my collarbone.

I guided his hand farther down. Under the blanket. Pushing the towel aside.

He crushed his mouth against mine, breath rushing through his nose. I arched up into his palm-then his other hand was under the covers too. Sliding over my bare skin, tracing my curves. The bed dipped as he put his knee on the mattress.

I got my fingers back into his hair, holding his mouth to mine, not letting him pull away even for an instant. I would allow my own hands to wander later. Right now, I wanted him touching me. I wanted his hands on my body, exploring and teasing. Heat built in me, and the room spun as I sucked in air.

Uh, actually ... the room was really spinning.

He pulled back, took one look at me, and muttered a curse under his breath. "I knew you should be sleeping."

I caught his wrists as he withdrew his hands. "Nuh-uh. I'm good. Just needed a breather."

"Nice try." He tugged his arms free, then pulled the blanket up to my chin. "I should've been on my guard against your seductress ways."

"Excuse me?"

"Luring me into your hospital bed." He shook his head, somber deadpan in full force. "Just think how I'd feel if you passed out while I was kissing you."

"To be frank, Ezra ..." I arched an eyebrow. "I was luring you in for a lot more than mere kissing."

"Duplicitous," he intoned.

I laughed, and his grin flashed, its appearance stealing the air from my lungs.

⚔En conclusion, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, et je n'ai pas envie de vous spoiler, mais franchement il faut lire cette saga ! Ok il y a 8 tomes, mais c'est méga addictifs et les tomes sont courts. C'est toujours les mêmes personnages principaux, mais les enquêtes changent au fil des tomes. Le fil conducteur des 8 tomes est juste incroyable, quand vous lirez le tome final vous comprendrez que tout a un lien. LISEZ CETTE SAGA ! Gros coup de coeur pour moi.

Un dernier tome qui ne nous épargné pas niveau rythme, on ne peut pas décrocher tant on veut savoir la suite. Une bonne fin pour l'arc Tori. J'ai hâte de lire la fin des aventures de Robin et j'espère pouvoir lire les aventures de Kit qui m'a beaucoup intrigué.

Quelle série ! C'est avec émotion que je quitte l'univers de Tori Dawson et quelle façon spectaculaire que de terminer cette saga. J'ai adoré ma lecture du début à la fin.

Le résumé n'a absolument rien à voir avec l'histoire. On va suivre Tori, Aaron, Kai et Ezra dans leurs dernières aventures pour libérer ce dernier de son démon. Autant dire que les choses ne vont pas se passer comme prévu et qu'entre retour de personnage inattendu et révélation de personnages d'une autre série, nous sommes servis.

J'ai adoré me plonger dans le combat final qui est aussi épique que fantastique. J'ai été tenue en haleine du début à la fin, et j'ai bien cru que Tori n'allait jamais y arriver.

L'épilogue m'a rendue toute nostalgique du début de la série. Tout est joie, partage et amour. Je suis triste de devoir quitter cet univers si cher à mon cœur. Heureusement, il me reste le dernier tome de Robin Page pour combler les quelques trous dans cette histoire épique et sensationnelle.

J'espère comme une dingue que les deux autres séries de l'auteure dans ce même univers qu'est "The Guild Codex" vont être traduites par les éditions Bookmark. Surtout celle avec Zak, ce mystérieux druide aux cristaux.

Un tome qui conclue bien la série. Tori et ses amis ont une conclusion à leur histoire mais on se pose tellement de question à propos de Robin, Kit et d’autres que j’ai hâte de lire leurs histoire!

un tres bon final a cette serie.

j'ai devoré le livre.

hate d'avoir le livre de robin page.

Une jolie fin et sommes toute logique pour Tori et Ezra.

Ils vont se battre contre le cercle du serpent et le MPD. Toute la guilde est concernée et fera front.

A lire pour passer un bon moment

un peu déçue par le dénouement de cette série, je pense que je m'attendais à plus. J'ai été qql fois surprise par les réaction de Tory sur les derniers tomes.

Bon on a quand même une happy end mais un peu fade à mon gout

Un dernier tome très attendu. Tori et sa troupe vont devoir batailler férocement pour arriver à déjouer les plans de la cour rouge et aider Ezra.

Il y a de l'action, des rebondissements et une sacrée bataille finale.

Toutefois, comme pour les autres tomes, je n'arrive pas à accrocher au personnage de Tori. Heureusement, les autres personnages sont très présents et on a le retour de Zak et des agents Kit et Lienna. Je serais curieuse de connaître leur histoire.

Et puis, j'ai hâte de lire la suite avec Robin.

Et voilà, la série touche à sa fin.

Alors, la fin est globalement entendu mais on a quelques surprises.

On a aussi beaucoup d'actions et donc on ne s'ennuie pas.

C'est un peu triste de se dire que c'est fini mais il reste encore un Tome de Robin Page pour finir de démêler l'histoire.

Et puis, il y a les personnages de Kit qui est introduit (pour une nouvelle série) et également la série sur Zak. Donc, on en a pas fini avec cet univers.

C'était quand même "trop bien "!

Ce tome marque la fin des aventures de Tori ! Ce fut un véritable plaisir de lire cette série qui est une des meilleures que j'ai lu - même si j'avoue apprécier encore davantage l'histoire de Robin Page qui est une héroïne très différente de Tori mais dont l'histoire est particulièrement émouvante. Voir les histoires de Tori et de Robin se chevaucher dans ce tome était d'ailleurs très plaisant !

Enfin, pour revenir à ce dernier tome, je dirais que sa lecture a été drôle mais aussi très stressante et angoissante, l'autrice parvenant parfaitement à faire communiquer aux lecteurs tout le stress des personnages qui se retrouvent dans des situations qui semblent toujours plus désespérées. Le suspens reste présent jusqu'à la fin et on se sent très proche de ces personnages attachants !

Cependant, même si ce tome marque la fin des aventures de Tori (+ Ezra, Kai et Aaron), on voit apparaître un nouveau personnage, Kit Morris, qui paraît bien mystérieux et dont j'ai hâte de suivre les aventures qui sont décrites dans une autre série The Guild Codex : Warped.

J'achève donc cette série tout en poursuivant dans l'univers incroyable créé par Annette Marie, autrice que j'ai découvert avec cette série et dont les livres m'ont tellement passionnés qu'ils m'ont pousser à acheter et lire la suite en anglais ! Une première ! C'est dire le bijou que représente cette série !

Sortie récente

"Tori Dawson, Tome 8 : Âmes damnées et sangria" est sorti 2024-03-25T09:45:30+01:00
background Layer 1 25 Mars

Tori Dawson, Tome 8 : Âmes damnées et sangria

• France : 2024-03-25 (Français)

aeliaa le place en liste or
2024-03-30T23:06:07+01:00
Tislix l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T10:02:30+01:00

• Damned Souls and a Sangria (The Guild Codex: Spellbound #8) - Anglais