Tout ce qu'il voudra, Tome 2 : Tous les coups sont permis

Description ajoutée par Nevia14 2012-10-27T21:44:20+02:00

Séduite jusqu'à ce qu'elle accepte le travail d'"assistante personnelle" du millionnaire Jeremiah Hamilton, Lucy Delacourt a tout fait si ce n'est signer le contrat lui donnant son corps, promettant de faire tout ce qu'il veut. Mais Jeremiah ne veut pas forcer Lucy à obéir à un simple contrat. Il sait exactement ce qu'il veut : sa totale soumission. Et Lucy découvre avec horreur que le prix à payer pourrait bien être un de ses désirs enfouis.

Classement en biblio - 1 007 lecteurs

J'aimerais pouvoir le détester, me dis je. Une pensée dénué de colère, cependant. Cet homme m'avait fait chanter, m'amenant à signer un contrat qui lui autorisait toutes les libertés sur ma personne ; pourtant, il avait parfois laissé transparaître une forme de tendresse. Il ne m'avait rien infligé de force. Tout en triturant ma couverture, je ma demandai lequel des aspects de sa personnalité était authentique : le PDG intraitable, qui m'avait fait passer mon entretient d'embauche couchée sur son bureau ? ou l'homme qui avait pensé à me couvrir pendant que je dormais ?

Une suite intéressante, mieux écrite que le tome 1. On souhaite en savoir plus sur les personnages et le devenir de leur relation. L'histoire est bien lancée ! Je vais donc vite entreprendre la lecture du tome 3...

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la série « Tout ce qu'il voudra ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#série #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

J'ai quand même voulu connaître la suite de l'histoire, mais franchement - bof, bof...

J'ai persisté à lire ce second tome mais franchement c'est un navet... aucune histoire...

J'essaye d'être indulgente et de ne pas rejeter ce tome après avoir été plus que déçue par le 1 !!!

Mais honnêtement c'est plutôt plus nul que le 1 !!! Pourquoi faut-il que ce genre d'auteur situe son personnage féminin dans l’infériorité économique et sociale? Quant aux scènes de genre, d'une grande pauvreté: on peut s'attendre à une expression de la sensualité féminine plus intelligente et subtile. Le premier pouvait être un essai, le second marque un réel ratage.

Quant aux scènes de genre, d'une grande pauvreté: on peut s'attendre à une expression de la sensualité féminine plus intelligente et subtile. Le premier pouvait être un essai, le second marque un ratage. Si vous aimez lire ce genre de roman cherchez ailleurs...

Pourquoi faut-il que ce genre d'auteur situe son personnage féminin dans l’infériorité économique et sociale? Quant aux scènes de genre, d'une grande pauvreté: on peut s'attendre à une expression de la sensualité féminine plus intelligente et subtile. Le premier pouvait être un essai, le second marque un ratage.

Un petit livre agréable à lire mais trop court....il se lit trop vite, quand à l'écriture elle est très fluide pas de problème.Pourquoi écrire des tomes si minces fascicules, alors un seul livre aurait été plus normal?

C'est une version plus soft de 50 nuances de Grey.....

livre sympa a lire

Contrairement au premier volume celui-ci mêle suspense et désir. Le petit nombre de pages de ce deuxième opus ne permet pas de beaucoup développer l'histoire, cependant l'auteure distille quelques informations personnelles sur les deux protagonistes. Sous le masque de l'homme d'affaires milliardaire apparaît vite son vrai visage (que nous soupçonnions vite nous lectrices des le départ), c'est un homme qui aime dominer, avoir tout sous son contrôle et qui façonne les gens à l'image qu'il désire ; quelque chose ne lui plait pas ? Il la change.On en veut toujours plus et on veut savoir la suite.

On commence à en apprendre un peu plus sur les personnages, mais malheureusement, je trouve toujours les tomes un peu trop court, et les situations qui arrivent et s'enchainent les une aux autres.

Tout ce qu'il voudra, Tome 2 : Tous les coups sont permis

• France : 2012-10-31 - Poche (Français)
  • France : 2012-11-02 (Français)
  • Canada : 2012-11-30 - Poche (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:58:35+01:00

• Amnything he Wants, Book 2 : The Contract - Anglais