Une Sombre Histoire de Sang - Livre 3 : Celui dont le coeur saignait

Description ajoutée par cdv25 2014-06-07T00:03:42+02:00

Pourquoi les vampires devraient-ils n’être que de tristes sires revenus de tout, menant une guerre sans merci contre leurs ennemis jurés, les lycanthropes ? Quand ils ne traquent pas la vierge effarouchée au berceau, perdus dans les limbes d’une mythologie si foisonnante qu’on n’y comprend rien, même avec le lexique sous les yeux ? Et, non content de les torturer avec des problèmes de conscience insolubles pour des âmes déjà vouées à la damnation éternelle, pourquoi les affubler, par-dessus le marché, de patronymes à coucher dehors, de préférence imprononçables, truffés de « k » et de « w » ?

Et oui, pourquoi ?

Si tous ces pourquoi vous interpellent, si vous rêvez de vampires bien dans leur peau, ce livre est fait pour vous. Laissez-vous tenter par une histoire de sang qui n’a de sombre que son titre.

Livre 3 : Celui dont le coeur saignait

Elevé au rang de chevalier de l’Ordre, Frédéric s’efforce de dissimuler à son entourage le fait qu’il est désormais un sang mêlé. A commencer par Tony, en compagnie duquel il enquête sur un cadavre mystérieusement mutilé.

Mauvaise plaisanterie ? Profanation qui risquerait d’attirer l’attention sur ses frères de sang ?

Dans l’ombre, ceux-ci poursuivent leurs missions. Tous, sauf Sasha, confronté à des phénomènes anormaux qui l’alarment. Le fantôme de son épouse le hante, au point qu’il en vient à douter de ses capacités à guider les siens qu’il néglige inexplicablement.

Le moment serait-il venu pour lui de passer la main à son fils, et de la rejoindre ?

Marie et Sasha parle de la souris de Marie

- Aux amours de Bernard et de Bianca. Amuse toi bien ma belle, il est mignon comme tout.

- À la venue prochaine de Bernardo, renchérit son mari.

Geniallissime comme le précédent même si l'histoire est un peu moins dure. J'ai adoré qu'il se concentre sur sacha.

Encore une histoire bien ficelée. Beaucoup de surprises.

Cette saga est une véritable obsession pour moi. Lise Journet est bourrée de talent et je rigole tout seule et très bêtement à ses traits d'humour. Vraiment ce troisième 3 est excellent. Le plus de cette série c'est que chaque livre à sa fin. Pas une série, mais des histoires liées d'un groupe traitées une par une. Un point qui me fait apprécier encore plus chaque livre.

Comme toujours Lise Journet nous tien en haleine, et on attend la suite avec impatience.

Comme les 2 précédents tomes une histoire bien faite qui m'a procuré une pause agréable. Le style est léger agréable.

Cette série a été une superbe découverte j'ai aimé cette histoire. Je suis tombée dessus par hasard et je n'ai pas été déçue. Une de mes série préférée.

Vraiment c'est le meilleur des 3 on connaît tous les personnages alors l auteur se concentre sur une bonne histoire de police avec plein de suspense. Sans oublier l amour entre les personnages

Une Sombre Histoire de Sang - Livre 3 : Celui dont le coeur saignait

• France : 2014-06-06 (Français)

fan06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-09T20:49:52+01:00