Waynest, Tome 3 : Trompée

Description ajoutée par Gkone 2012-02-11T10:24:28+01:00

La relation de Shiarra et de Chaz, un loup-garou, n’a rien d’ordinaire. Pourtant, Shiarra est prête à s’engager sérieusement. Elle accepte, d’ailleurs, de partir avec lui en week-end afin de rencontrer sa meute. Mais peu après leur arrivée, des lettres leur ordonnant de partir apparaissent et leur bungalow est saccagé. Shiarra commence alors à enquêter pour savoir s’il s’agit juste de jeunes loups-garous qui s’amusent ou bien de quelque chose de plus sinistre… Mais le vrai danger est bien plus proche d’elle qu’elle ne l’imagine.

Extrait ajouté par Ellen-x 2013-06-14T15:04:08+02:00

— Royce, lâchai-je en me penchant vers son oreille, ne m'a jamais, au grand jamais, autant manqué de respect. Il ne m'a jamais autant fait souffrir que toi. Même avec le contrat et le lien sanguin. Qu'est-ce que ça fait d'être encore moins qu'une sangsue ?

Pour la première fois en sa présence, j'eus peur pour moi quand il leva sa main droite du volant, serrant si fort le poing qu'il fit craquer ses articulations. C'était la première fois qu'il faisait un geste si ouvertement menaçant à mon égard. Connaissant sa force, ce mouvement donnait à réfléchir, et je me recroquevillai contre la portière.

—Ne me compare...

Il abattit son poing sur le tableau de bord, qui se fissura. Je sursautai, contemplant les yeux écarquillés l'empreinte qu'il avait laissée dans le plastique.

—... plus jamais à cette sangsue. Nous n'avons rien en commun.

Seule la peur de ce qu'il pourrait faire pour riposter m'empêcha de poursuivre. II souffla en silence pendant plusieurs minutes. Peu à peu, il parvint à se détendre et reprit la parole, même si c'était d'un ton cinglant.

—Jamais je ne t'ai obligée à faire quoi que ce soit. Je ne t'ai pas changée, ni blessée. Ne me traite pas comme si j'étais l'un de ces... monstres.

Commentaire ajouté par Aurore79 2019-05-28T23:17:36+02:00

Autant j'avais trouvé les deux premières tomes rasoirs autant j'ai vraiment bien aimé celui ci.

Même si je n'ai pas été surprise par l'intrigue, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de redite et plus d'action et donc par conséquent moins de longueurs.

Maintenant j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Celia_P 2019-05-23T07:36:32+02:00

Encore un très bon tome, quoique légèrement moins bien que le dernier.

Chaz m'a sérieusement énervé.

Par contre, j'adore toujours autant Shiarra, cette forte et sarcastique héroïne. Qui a encore une fois beaucoup de problèmes, d'ailleurs l'action est très présente.

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par lillychou 2019-05-19T19:41:30+02:00

Bof. Plutôt déçu de cette opus.

Commentaire ajouté par laserquest6000 2019-01-19T16:43:36+01:00

Le meilleur jusqu'à présent. On change décor avec Shiarra qui part en vacances avec Chaz. Les rebondissements sont sans fin. J'ai hâte de connaître la suite.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2018-12-27T19:11:46+01:00

J'ai adoré!!!

Meilleur que les précèdents.

Plus de suspense et tout.

Arrivé au moment où ils se retrouvent tous aux bungalows, j'ai pas décroché. Je voulais savoir ce qu'il allait se passer et quand ça s'est passé, mon dieu, j'étais en colère, j'ai ressenti les mêmes sentiments qu'elle et j'ai accéléré ma lecture jusqu'à la fin du livre pour savoir ce qu'elle allait faire.

Et là, à la fin, encore une fois, suspense...

L'auteure arrive vraiment "trop" bien à nous tenir en haleine et à nous pousser à lire la suite.

Commentaire ajouté par Khayser 2018-09-13T23:21:10+02:00

L’un des meilleurs tomes selon moi depuis le début de la série. J’ai beaucoup apprécié l’atmosphère dans laquelle nous plonge l’auteur avec cette petite virée en pleine campagne. L’intrigue reste plutôt intéressante, bien que les révélations étaient différentes de ce que l’on peut voir habituellement en bit lit. J’ai hâte de voir ce qu’il va en être de la suite et connaître le fin mot de l’histoire. Bien que prévisible depuis le début, je n’en suis pas moins intriguée.

Commentaire ajouté par cricribib 2018-08-31T13:38:08+02:00

une bonne histoire, du suspense, on est déstabilisé. Tous ce qu'on croyait savoir sur les personnages s'effondre comme un fétu de paille. Attendez-vous a être surpris!

Commentaire ajouté par misscr 2018-06-18T16:42:06+02:00

Celui ci bien meilleur que le précédent ! Alors je n'aime pas du tout cette meute, c'est le foutoir, personne ne sait rester à sa place dans la hiérarchie et ils ne sont ni attachants ni sympathiques. Shiarra a un petit ami qui a tout d'une enflure et heureusement qu'elle n'a pas signé ce contrat ! Quant à Royce et bien je dirais qu'il est surprenant et dans le bon sens du terme ...

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-04T18:52:02+01:00

Un bon tome. Meilleur que le précédent! La relation entre Chaz et Shiarra prend un tournant radical! C'était rondement mené!

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-08-03T01:11:51+02:00

Wow, quelle fin! C'est le tome que j'ai le plus apprécié. J'ai ressenti des émotions intenses, il y avait plus d'actions et je comprends mieux les réactions ambiguës de Chaz qui est supposé être très viril lors de moment intime. Vivement le tome 4.

Waynest, Tome 3 : Trompée

• France : 2013-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-06-25 - Poche (Français)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T13:30:33+02:00
kibasu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T21:38:13+02:00
Manolau l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T23:44:14+01:00

• H & W Investigations, Book 3 : Deceived by the Others - Anglais