yeyechan
avatar de yeyechan
Je suis en train de lire
Le Trône de fer, Intégrale 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour moi c'est Céline, ou yéyé. J'ai 29 ans. Je suis mariée et j'ai une petite fille de 3 ans. J'aime la lecture, les jeux vidéo et la cuisine.
voir plus
A propos des livres
en tant que modératrice sur le site je vais juste mettre les règles de notre chat :

« Sont interdits sur le chat,les personnes de moins de 12 ans, les propos à caractère racistes, pédophiles, homophobes ou de nature à porter atteinte à l'intégrité physique ou morale ou aux convictions politiques, sociales ou religieuses de chacun des membres.
Le respect est dû à chacun et il est fortement conseillé d'écrire dans un langage compréhensible par tous avec la bonne orthographe (donc pas de sms). L'usage des émoticônes doit se faire avec mesure, de même que la répétition d'une lettre d'un mot ou meme d'une ponctuation (exemple : noooooonnn !!!!!!!!!!!!!!!).»

VOILA =)

2024-03-09 16:06:11
Hrader l'ajoute dans sa biblio
Hrader le déplace en liste
2024-03-07 23:58:01
Lully l'ajoute dans sa biblio
Lully le déplace en liste
Lully ajoute un extrait
2024-02-25 16:38:02
2024-02-25 16:37:09
2024-02-25 16:31:08
2024-02-24 18:57:48
justy l'ajoute dans sa biblio
justy le déplace en liste
justy ajoute un extrait
2024-02-24 18:31:17
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
yeyechan
Livres dans ma bibliothèque : 297

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
61%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec yeyechan est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (660)

Dalide a écrit :
05-11-2018
Bonjour
lolita143 a écrit :
01-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Venez aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
poudlardette51 a écrit :
24-03-2018
Bonjour, mon insigne (a ajouté + de 10 couvertres) a disparu!! que faire?
jdoublev a écrit :
17-03-2017
J'aimerais savoir dans quelle catégorie sont classés les livres "du terroir" (Signol, Bourdin, Michelet, ...). Merci
Lune_bouquineuse a écrit :
04-09-2016
Bonjour, tu aimes la lecture? le cinéma? Tu souhaites découvrir de nouveaux livres et t'ouvrir à de nouveaux genres? Rendez-vous sur mon blog!

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir
Richou_du_73 a écrit :
15-08-2016
Vive la Lectuuure!
Je suis nouveau sur booknode, conseille moi des bons livres que tu as appréciés et je t'en conseillerai en retour!
Bonne apré'm!
Azuriea a écrit :
11-03-2016
Bonjour, Yéyé-chef :)
Je viens te présenté mon roman, déjà en pré-commande, sur la boutique des Éditions Plume Blanche. "Au-delà des limbes"

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
J'espère que le résumé t'intriguera :) belle journée
mella a écrit :
12-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
30-10-2015
eh oui mais j'adore les études que je fais et la dernière année je pense la faire en alternance en contrat de professionnalisation avec les archives départementales près de chez moi :) je veux être archiviste, le métier de mes rêves. Ah oui ça fait long comme attente, d'accord ça doit être sympa, par contre ça demande beaucoup d'énergie, non ? c'est un beau projet :) je ne savais qu'il fallait 2 cdi pour ça
29-10-2015
au fait non, j'ai encore 3 ans devant moi mes 2 ans de master recherche et ensuite une année en archives en master pro. C'est super ça, félicitation! :) D'accord, j'espère que tu l'auras, tu travailles dans quel domaine ? Je vais essayer merci
27-10-2015
fatiguée mais bien aussi, merci :) oui ça fait super longtemps^^, ma foi pas grand chose, je continue mes études d'histoire et je suis toujours un rat de bibliothèque en quête de livres, d'ailleurs, pourrais-tu me conseiller quelques livres sympas ? et toi que deviens-tu ? :)
26-10-2015
Hello Yéyé :) un petit coucou en passant, comment vas-tu ? bisous, Oca
mimille1611 a écrit :
19-07-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a pas mal de livres en commun c'est cool ! :)
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
petitemaud01 a écrit :
05-03-2015
Coucou j espère que ça va Je te dérange quel que minute juste pour te dire que j ai créé une page Facebook sur la lecture si sa t intéresse ses" la dévoreuse de livre "voilà passe une bonne journée à bientôt ;)
Emeuraude a écrit :
26-02-2015
hurricane-var a écrit :
07-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi), je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
03-01-2015
Coucou ! Bonne année yéyé !! :)
breizhlolo a écrit :
05-11-2014
Coucou,
Ca fait vraiment longtemps qu'on s'est pas parlé. Faut changer ça :d
missfashion a écrit :
17-06-2014
moi aussi je peux revenir sur le Chat?
chipix a écrit :
06-06-2014
Je peux revenir sur le chat?
Mouflette a écrit :
24-04-2014
Salut!!! J'ai créé un quiz sur "Antigne" si ça t"'intéresse... voici l'adresse: http://booknode.com/quizz/quiz_sur_antigone_de_jean_anouilh-86694-quizz
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
lily93 a écrit :
10-04-2014
stl c'estt moi lily93 je peux t'ajouter ?
TheaSprings a écrit :
06-04-2014
Coucou !! Moi c’est TheaSprings, voilà avec plusieurs membres de booknode nous avons crée un blog littéraire sur des livres ayant pour thèmes la fantasy, la dystopie, le fantastique, l’aventure, la science-fiction, la romance contemporaine et parfois même de la bit-lit. Bon pour l’instant il n’est pas très complet mais si tu as le temps tu peux aller y faire un petit tour !! N’hésite pas à poster des commentaires ni à poser des questions sur des livres, on se fera un plaisir de te répondre.
Voici l’adresse : http://theaspringsinwonderland.jimdo.com/
PS : Désolée pour la pub !!
Hatchico a écrit :
05-02-2014
Bonjour,
J'écris une histoire et je la poste petit à petit sur http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=183073, je l'ai déjà posté il y a pas mal de temps mais j'ai fait quelques modifications.
Je voudrais avoir des avis, et les avis me permettront de me motiver pour continuer l'écriture :) Merci d'avance
hermione7 a écrit :
05-02-2014
Bonjour,
Lundi matin, j'ai été bannie du chat ( j'avais mis trop de points de suspension) et je ne peux pas toujours pas revenir sur le chat.
Voilà, je me demandais juste quand je pourais revenir...
Her'
Merci
kasahara a écrit :
04-12-2013
salut salut! Je suis allé voir le forum RPG, et je dois dire qu'il a l'air super sympa!
Mais vu que j'ai internet une fois par semaine... Pas possible de m'inscrire sur les RPG!
En tout cas, c'est vrai que les harry potter sont géniaux!
bisous bisous!
Reika a écrit :
29-11-2013
Bonsoir !
Je participe à un concours de nouvelle (jedeviensecrivain) et j’aimerais savoir si tu as le temps de lire ma nouvelle et de me laisser un petit vote ? (Pour ça il faut s’inscrire mais ça ne prend pas plus de 5 minutes ^^)
Je serais ravie d’avoir ton avis sur mon écrit !

Je te remercie par avance,
Bisous. ♥