Yoko Tsuno, Tome 16 : Le Dragon de Hong Kong

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2010-05-01T01:01:50+02:00

Une créature monstrueuse jaillit de l'eau et attaque l'embarcation de Yoko.

C'est un lézard géant, issu de manipulations génétiques, qu'un producteur véreux veut s'approprier en kidnappant la petite Rosée. Elle est en effet la seule à avoir réussi à l'apprivoiser.

Le cœur ! ... On ne répare pas pareille usure ! Une question de jours ... de mois ... mais plus d'années !

j'ai bien aimé l'histoire, malgré qu'il n'y ai pas Khany.

Les dessins sont superbes ! Je recommande cette lecture

Yoko emmène ses amis dans une nouvelle aventure, à Hong Kong cette fois-ci, et rencontre une petite fille qui va l'accompagner dans d'autre tomes. Un tome mignon et sympathique, pas le meilleur mais je l'aime bien quand même.

Une histoire curieuse dans la baie de Hong Kong, notre heroine possède le don de dégoter des problèmes originaux. Une aventure étrange un dessin toujours aussi efficace.

J’ai beaucoup apprécié l’histoire avec les interactions entre Rosée et le lézard. Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas essayer de relire cette bande-dessinée.

Une jolie histoire. Rosée est juste trop mignonne, et surtout envers Yoko! Pol est toujours aussi ronchon et Vic aussi inquiet! Ouf, rien n'a changé

Une très belle histoire, la petite Rosée du Matin est adorable! Très agréable à lire

Agréable à lire et à relire ! Je ne me lasse pas de cette jolie saga

J'aime toujours autant la série. Je suis pas fan de la ville de Hong-Kong ce qui fait que j'ai un peu ils été emballée même si c'est une histoire bien ficelée

Je n'aime pas trop les aventures de Yoko qui se passent en Chine.

J'ai adoré retrouvé Yoko et Rosée dans cette BD

Yoko Tsuno, Tome 16 : Le Dragon de Hong Kong

• France : 1986-11-07 (Français)

utilis l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T11:43:35+02:00
NOEPI l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T21:11:26+01:00
kamiley l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T21:10:58+01:00
Wanwine l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T12:51:37+01:00
Maricaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T21:05:43+02:00
Le_Joj l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-28T19:45:59+01:00
Jilly07 l'ajoute dans sa biblio or