A.N.G.E., Tome 9 : Cenotaphium

Description ajoutée par JessJulian 2014-09-20T16:30:25+02:00

À l'insu des habitants de la Terre, l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange veille sur l'humanité. Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

À Jérusalem, rien ne va plus. Satan s'est emparé du corps du riche homme d'affaires Asgad Ben-Adnah et fait régner la terreur sur tout le pays. Pour empêcher les hordes de démons ailés de massacrer la population, les trois agents de l'A.N.G.E. créent un tunnel de plusieurs kilomètres qui doit mener le peuple d'Israël en lieu sûr. Au Vatican, une nouvelle ère commence. Un pape a été élu pour protéger les habitants des machinations de Satan, qui convoite maintenant la cité des papes. Océane non plus n'est pas en sécurité : la reine des Anantas, trahie par les Nagas, a conclu une alliance diabolique avec le Prince des Ténèbres afin de détruire l'ex-agente de l'A.N.G.E. et d'enlever son bébé au destin hors norme. Thierry, Neil, Darrell, Adielle, Damalis, Cindy et Alexa ne savent plus quoi faire pour sauver le monde…

Extrait ajouté par Videl22 2013-03-30T01:07:53+01:00

- Tout ce que je sais de vous, c'est que vous vous appelez Théo.

- C'est le nom que me donnait mon maître, mais je m'appelle Thierry Morin.

- Moi, c'est Adielle Tobias, directrice de la base de l'ANGE à Jérusalem,

- Votre façon de travailler m'a plutôt fait penser que vous étiez à la solde d'une unité policière ou militaire.

- Je suis... j'ai déjà été tireuse d'élite, et j'ai continué à m'entrainer, même lorsqu'on m'a confié un poste derrière un bureau.

- Je suis un varan, formé depuis l'enfance à exécuter les reptiliens qui empoisonnent la vie des humains.

- Cael Madden m'a parlé des Nagas, et je dois dire que je les admire beaucoup.

Thierry conserva un silence timide.

- Comment allons-nous nous y prendre pour éliminez la plus grosse menace à laquelle nous n'ayons jamais fais face? demanda Adielle.

- Je n'arrête pas d'y penser.

- Peut-être qu'avec un bazooka, Satan n'aurait pas le temps de recueillir tous ses morceaux.

Un léger sourire flotta sur les lèvres du Naga.

ce livre est génial!!!!!!!! vivement la suite!!!!!domage qu'on ne parle pas pus d'océane qui est enterrée sous la mère mais l'action se passe plus à Jérusalem dans la base d'Adielle!!!!!!! j'esper que sa se terminera bien!!!!!!!!

Commentaire ajouté par vanitalia 2024-04-05T19:04:38+02:00

Les malheurs continuent de frapper la Terre, et, les membres le A.N.G.E essaient tant bien que mal de contrecarrer les plans de Satan. Ce tome comme les précédents ce lit rapidement et les relations entre les différents personnages continuent d'évoluer. Agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par karmagali 2023-12-05T19:27:48+01:00

Un bonne série mais est temps que ça se termine. Ce tome comme le précédent a mis beaucoup de temps à démarrer. Je trouve que ça traîne en longueur et du coup ça perd en efficacité. Dommage.

Commentaire ajouté par Luc35 2023-09-15T11:36:04+02:00

On s'approche de la fin en lisant les dernière lignes.

Pas mal, le scénario est toujours plaisant et original.

Une série que j'ai lu à l'adolescence et que j'ai adoré. Je suis fan des romans d'Anne Robillard et cette série ne fait pas exception à la règle. Une belle diversité de personnages et des aventures divertissantes.

Vivement que ça s'arrête ! J'ai été très déçu par cette série... Le désir de l'auteur de ne faire que des séries en dix tomes gâche complètement les bonnes idées qu'elle a au départ. Ce neuvième tome est long, et je redoute encore plus le dixième. Hâte d'avoir fini !

Commentaire ajouté par armel86 2020-08-29T16:55:06+02:00

Avant-dernier tome. Les dernières prophéties se réalisent. Est-ce qu'on peut penser que le pire est passé ? Par sûr puisqu'il reste encore un livre et ce n'est que celui-ci qui nous révélera si ce sera l'humanité ou contraire le mal incarné qui triomphera. En tout cas le message qui transparaît dans ce livre est que les humains sont les seuls responsables de leurs destins et qu'il n'arrive que ce qu'ils et elles ont décidé ou choisi.L'humain est devenu trop passif par rapport à ce qu'il l'entoure et le meilleur moyen pour se reprendre en main, est de choisir l'amour et la tolérance.

Commentaire ajouté par aurline 2019-10-16T15:45:43+02:00

Malgrès le fait que ej trouve cette série très interessante j avoue eêtre un peu perdu dans le temps ( mais combien de temps c est il ecoulé ????) et aussi dans les personnages qui sont dispersé un peu partout il est temps que cette série se termine

Commentaire ajouté par Justine86 2019-07-10T19:09:45+02:00

Ce livre est bien.Je trouve que l'action mais du temps à s'installer au cœur du livre.Il y a beaucoup de moment surpenant comme quand Arhiman le faux prophète veut s'emparer du bébé d'Océane il y le repousse comme si de rien n'était.Ou alors quand on apprend la mort de l'associer d'adielle Tobias lors d'un tremblement de terre alors qu'il se trouvais dans l'ascenceur pour partir de la base pour se protéger .Vivemment le tome suivant.

Commentaire ajouté par Shal 2018-05-31T01:48:05+02:00

J'ai rarement été aussi passionné par une série

Commentaire ajouté par Floriane 2018-01-02T20:36:46+01:00

Hâte que le dénouement arrive. Toujours autant de suspense.

A.N.G.E., Tome 9 : Cenotaphium

• France : 2014-02-06 (Français)
  • France : 2018-11-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-05-10 (Français)

1lolo l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T18:12:07+01:00
Feath l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T19:02:57+01:00
Maeriel l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T10:58:58+01:00
Deiona l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-20T10:37:53+02:00