Le Talisman de Nergal, Tome 3 : Le Secret de la vierge

Description ajoutée par saltanis 2010-08-15T17:12:01+02:00

Paris; en l'an de grâce 1348.

Depuis des mois, la cité est ravagée par un terrible fléau : la peste noire. Des milliers de cadavres jonchent les rues de la ville. C'est dans cette atmosphère de fin du monde que l'Elu d'Ishtar entre dans ce kan, à la recherche du troisième fragment du talisman maudit. Un jeune prêtre, au zèle et à la foi inébranlables, l'a extirpé de justesse des eaux boueuses de la Seine. Les obstacles se dressent rapidement sur sa route, mais il rencontre également des alliés, comme la gitane Ermeline, fille d'une Magesse d'Ishtar.

Ensemble, ils affrontent les adorateurs de Nergal, en quête du secret de l'immortalité qu'ils croient pouvoir découvrir dans le talisman. C'est dans l'architecture sacrée de la cathédrale Notre-Dame que l'envoyé d'Ishtar trouvera peut-être la réponse qu'il cherche...

Il rabattit le capuchon de sa bure, ramena ses cheveux vers l’arrière et les attacha sur sa nuque avec une lanière de cuir. Puis il retroussa ses manches et noua sur son visage une bande de tissu épais. Lorsqu’il eut terminé, il posa sur la table, près du cadavre, un plateau d’argent rempli d’instruments de chirurgie. Il inspira et expira à plusieurs reprises pour atteindre le calme qui lui était nécessaire

Un troisième tome captivant, que j'ai adoré.

J'ai vraiment bien aimé ce 3ieme tome autant pour ses nouveaux personnages que pour son suspense.

La rencontre avec ermeline va tout changé pour Manaïl et j'ai trouvé qu'elle était vraiment génial .

je suis accroc à cette série

Je sais que j'ai lu le livre et que j,ai aimé mais je ne peux pas vraiment vous aider car je ne m'en rappelle pas tant que ^ca mais je sais que je le relirais n'importe quand!

j'ai beaucoup aimé ce tome, Manail muri et rencontre Ermeline c'est génial!

TROP BON pour moi, dès que Manail rencontre Ermenile sa devient trop interessant. J'ai vraiment CAPOTÉE sur cette série!! Je vous la conseille vivement!

bonjours laventure avec se livre pplin de vivite

Troisième Tome de la Trilogie.

Cette fois Manaïl devra affronter les Nergalii dans la Capitale de Paris ravagée par le Fléau.

Mais il devra prendre attention à assurer ses arrières, beaucoup d'ennemis peuvent se cacher dans l'ombre.. Il doit trouver des alliés, et des informations, vite ..

Le Talisman de Nergal, Tome 3 : Le Secret de la vierge

• France : 2010-03-04 - Poche (Français)

Agbook l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-25T23:20:10+02:00
Zukki l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-03T14:25:44+02:00
Yvon-5 l'ajoute dans sa biblio or