De si jolies choses...

Description ajoutée par Lilinie 2010-10-18T17:33:44+02:00

Lucy aime son meilleur ami, Charlie. Malheureusement pour elle, cet être parfait préfère les garçons... et Walker en particulier. Ce briseur de coeurs est, quant à lui, beaucoup plus attiré par les filles! Et surtout par l'insaisissable Daisy qui, elle, aime les filles, déteste les garçons, et Walker plus que tout! Pourtant de jolies choses les attendent au coin de la vie...

Extrait ajouté par anonyme 2019-12-13T15:26:15+01:00

J'ai bien passé un tiers de ma vie dans la chambre de Lucy.

Commentaire ajouté par Zayalla 2021-06-21T17:49:48+02:00

Un live assez emballant ! J'ai beaucoup aimé, même si Lucy est une tête à claques. La seule raison pour laquelle je ne le mets pas en or est parce que comme par hasard, Spoiler(cliquez pour révéler)toutes les romances finissent hétéro. Non mais

Commentaire ajouté par chawtoodou 2016-08-15T15:09:43+02:00

Ce livre part d'une bonne intention, l'idée est plutôt intéressante et l'auteur veut vraiment partager quelque chose mais la bonne intention se transforme en clichés et en un mauvais traitement du sujet.

Tout d'abord :

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme de par hasard, ce ne sont pas les hétéros qui vont douter de leurs sexualités, mais les homos.

Ensuite, ce livre est plein de clichés, quand bien même il y a une volonté de s'en départir. Daisy et Walker sont l'apogée du cliché !

Bref, je suis très déçue.

Commentaire ajouté par CccMmm 2013-09-03T21:02:10+02:00

Un résumé qui nous donne tout de suite envie de lire le livre !

Ce livre est...pas mal, disons. Je suis loin d'être fan, et je ne le relirai probablement pas, mais pas mal...

Ce que j'ai préféré, c'est...le résumé ^^

Commentaire ajouté par Marie20 2013-05-01T13:00:55+02:00

J'ai adoré ce livre! Il était construit sur une histoire beaucoup plus profonde que j'aurais cru, et ca m'a surprise!

Commentaire ajouté par gabrialle90 2013-02-17T22:03:28+01:00

J'ai bien aimée le livre, mais je trouvais qu'il manquait... quelque chose. Sinon, ce livre était très attachant et surprenant.

Commentaire ajouté par Lemma99 2013-01-11T18:40:17+01:00

Un résumé assez compliqué mais une histoire qui nous emporte complètement dans cet univers! Un bon livre que je conseille!!!

Commentaire ajouté par AliceLaMiss 2013-01-09T19:04:19+01:00

J'ai bien aimé ce livre, et la façon dont ça se termine. Question persos, ils ont tous un caractère différent, surtout Lucy qui est plutôt intéressante dans le sens ou elle finit par s'affirmer et du coup ça pimente un peu l'histoire ;)

L'histoire est assez simple et et légère et vous pouvez la lire sans problèmes :)

Commentaire ajouté par taraty 2012-10-12T13:39:40+02:00

C'est un livre très passionnant on ne plus le lacher avant la dernière ligne. D'abord je vais vous dire ce que j'ai apprécier :

les personnages qui sont très attachants les histoires d'amours

Maintenant ce qui m'a empecher de mettre ce roman dans ma liste d'or. En fait c'est juste un point mais un point trop important à mes yeux pour passer à coter. La fin. La fin qui nous laisse sur notre faim si je puis dire. Car j'ai trouvé que s'était un peu succin. Mais globalement c'est un très bon livre

Commentaire ajouté par roxylareveuse 2012-09-16T00:10:34+02:00

Une livre sulfureux qui m'a totalement emballée !

Sarra Manning a beaucoup de talent et son histoire est très intéressante.

Commentaire ajouté par Darkning 2012-09-12T15:58:06+02:00

Ahh! Une lecture magnifique qui traite tellement de sujets. Comme toujours la plume de l'auteur est sublime et elle réussit à nous faire apprécier les personnages les plus détestables !

J'ai adoré la manière dont elle parlait du doute qu'en à l'homosexualité mais j'ai légèrement regretté qu'il n'y ait pas d'histoire entre Charlie et Lucy mine de rien.

J'ai adoré les personnages, tout d'abord Lucy qui nous attendris et on s'attache rapidement, trouvant horrible les choses et les mots qu'elle doit endurer. Charlie, le gay affirmé qui est un vrai trou duc avec sa meilleure amie - voir plus haut -. Walker, le mec qui fait tomber toute les filles mais qui devrait arrêter son numéro de charme et sortir la carte sincérité pour changer. Et Daisy, la fille qui aime les femmes, qui le sait qui le cris mais qui ne peut pas s'empêcher de tomber sous le charme de Walker après l'avoir détesté. Normal c'est une fille !

De si jolies choses...

• France : 2010-04-01 - Poche (Français)

Zayalla l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-19T12:27:24+02:00
Jaissy l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-09T02:53:44+02:00