Hot Love - L'intégrale

Description ajoutée par karinechouzier 2020-08-25T13:36:15+02:00

ILS SE DETESTENT..POUR MIEUX S'AIMER.

Découvrez la vie d'un groupe d'amis aussi drôles et attachants que fous. Au programme: des disputes, des rencontres, les préparatifs de deux mariages, l'écriture d'un roman, des vacances paradisiaques sous les tropiques, des cohabitations forcées, des secrets inavoués, un chat voleur de culotte, un directeur d'hôtel névrosé, une meilleure amie givrée et surtout...de l'amour et de la bonne humeur !

"Il est impossible de ne pas rire face aux différentes situations dans lesquelles Cécile Chomin met ses personnages!"

LES LIVRES EN FOLIE.

Extrait ajouté par Allyssahp 2018-07-29T09:16:47+02:00

Une très belle femme, que je n’avais pas remarquée jusqu’ici, s’approche alors de moi, une noix de coco découpée entre les mains.

Elle me la tend et me fait signe de boire.

– Je ne voudrais pas ressembler à Monk dans la série – elle passe aussi chez vous ? – mais, elle a été désinfectée, votre noix de coco ?

Non parce que c’est bien gentil, les cadeaux, mais qui me dit qu’un putois n’a pas uriné dedans ? On est en pleine nature quand même, il ne faudrait pas l’oublier !

Commentaire ajouté par Sharaz 2022-11-06T23:52:24+01:00

J'ai trop trop aimé les 2 premières histoires. On se retrouve un peu à travers les personnages de tous les jours. Et j'adore les histoires

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2022-05-10T16:12:30+02:00

3 romans en 1. Les deux premiers, j'ai beaucoup aimé.on prend plaisir à découvrir leurs histoires. Par contre le troisième impossible de rentrer dans le point vue des personnages. Dans l'ensemble c'est un bon livre.

Commentaire ajouté par math-gee 2022-04-06T15:51:46+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, c'est divertissant et léger!

Commentaire ajouté par Steph971 2021-09-20T12:32:48+02:00

Super moment de lecture ce groupe d'amis et très attachant c'est bien écrit c'est drôle sexy mais pas vulgaire j'ai bien aimé

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2021-07-04T21:35:44+02:00

Un tome de plus de 700 pages qui réunit en fait 3 romans sur une bande d'amis complètement déjantés.

C'est plein d'humour, de fantaisie, d'émotions. Les deux premiers romans se concentrent sur les histoires de Lydia et Julien, puis de Maia et François. Quant au 3ème, chaque chapitre correspond au point de vue d'un protagoniste différent parmi tous les amis à l'occasion d'un voyage démentiel en République Dominicaine.

3 histoires bien sympathiques, avec leur lot de surprises malgré quelques réponses vite expédiées sur le dernier tome.

Lecture plaisante.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2021-03-03T14:55:27+01:00

Dans ce livre qui rassemble les trois tomes en un, on retrouve les histoires de Lydia et Julie, de Maïa et François et le dernier tome du mariage de Lydia et Julien, on a donc le point de vue de tout le monde.

Dans l'ensemble, j'ai aimé ce livre, pas un coup de coeur mais il se laisse lire facilement. Les personnages sont attachants, avec chacun leurs soucis et leurs caractères bien affirmé.

J'avais un peu peur du troisième tome mais finalement avoir le point de vue de chacun ajoute un petit quelque chose qui permet de boucler la boucle. On en apprends un peu plus sur tous les personnages même ceux secondaire comme Damien, Angie, Mathieu, etc.

Franchement une bonne petite romance comme je les aime.

Commentaire ajouté par Edith-32 2020-04-08T18:24:14+02:00

Des histoires d'amour pleins d'humour !

Impossible de se stopper une fois la lecture commencée !

J'ai eu pus un coup de cœur pour les deux premier livres mais j'aime avoir une suite sur les personnages.

Je le recommande à 100% !!!

Commentaire ajouté par OctaveMorel 2019-10-05T12:19:40+02:00

J'ai aimé ce livre ! J'ai passé un très bon moment en le lisant.

C'est rafraîchissant, émouvant, drôle, plein d'émotions...

Ça change du Arlequin classique ! De la fraîcheur, de l humour...on vit pleinement l'aventure.. On rit, on est ému.. on participe.

Une évasion totale....n'hésitez pas à le lire vous ne serez pas déçu Je le recommande vivement. C'est reposant et distrayant.

J'ai hâte de découvrir d'autres livres de cet auteur.

Merci à Cécile Chomin pour cette belle découverte.

Commentaire ajouté par Nanou_ 2018-11-11T21:32:07+01:00

Une lecture plaisante et drôle. Les 3 histoires sont écrites différemment en ce qui concerne les points de vue mais cela fonctionne. C'est cohérent.

La dernière histoire est un peu plus déjantée avec un personne inattendu et pas indispensable selon moi.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-07-29T08:58:27+02:00

Une histoire drôle et touchante avec ses personnages attachants et de nombreux quiproquos. C’est parfait pour l’ete

Hot Love - L'intégrale

• France : 2016-07-06 (Français)

Sharaz l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-06T23:51:42+01:00
CAPS13 le place en liste or