Indiana's Rivals

Description ajoutée par Azamoon 2022-05-02T18:53:27+02:00

Charly Witt, leader de l’équipe de mécanos du garage Angel’s road, a abandonné ses études à Chicago à la mort de son frère Matt. Elle a ainsi monté son propre business en compagnie de leur ami d’enfance, Aden. La nuit, à bord de son bolide, elle devient Indy, pilote rebelle qui court illégalement lors de races dans les rues d’Indianapolis. Son rêve : pouvoir intégrer une grande écurie. Malheureusement, son palmarès et la prospérité de son garage attirent la convoitise du gang de bikers local.

Miles Rivera, président des Blood Skulls, est implacable. Il n’a qu’un but : le profit. Et vis-à-vis du chapitre-mère de Chicago, faire prospérer son club ne peut que lui être bénéfique. Pour parvenir à ses fins, il est prêt à tout, même à menacer et à extorquer les affaires du pilote de course Indy. Mais il n’était pas prêt à tomber sur une petite furie aux yeux turquoise qui allait le défier avec tant d’insolence.

Elle qui déteste les bikers, la voilà aux prises avec cette engeance de démons. Charly va tout faire pour s’en débarrasser, et Miles va mettre tout en œuvre pour la faire plier... Jusqu’à découvrir son secret... Une relation qui ne peut être qu’explosive.

Extrait ajouté par shirley92 2023-08-26T01:34:49+02:00

— OK, donc aucun de vous ne l’apprécie ? les interrogeai-je.

— NON ! répondirent en chœur Jay, Sullivan, P’tit Génie et Scott.

J’observai Angelo, étonné.

— Moi, je m’en tape, en fait, déclara celui-ci en haussant les épaules. Qui sait ? Je pourrai peut-être me la taper un jour. Maintenant qu’on est au courant qu’elle n’est pas exclusive.

sur paula, l'ex infidèle

Commentaire ajouté par Livresque17 2024-04-14T16:10:03+02:00

COUP DE CŒUR 😍 😍 😍 😍 😍

⭐⭐⭐⭐⭐/5

J'ai adoré cette histoire. Ptite furie est une femme forte et impressionnante malgré ses blessures et ses peurs.

Miles est peut être un co**ard arrogant il n'en reste pas moins un homme loyal, protecteur et aimant qui une fois son cerveau connecté assume ses sentiments tout en prenant bien soin de ne pas faire fuire Charly.

En plus d'une joli romance, des phrasés cache et sans filtre il y'a plusieurs point de suspence tout au long du livre. J'ai aussi vrmt aimé qu'il soit différent de la plus part des livres sur les Bikers que je lis tout en étant similaire.

Bref lisez le vs ne serez pas déçu.

𝕄𝕠𝕟 𝕤𝕪𝕤𝕥è𝕞𝕖 𝕕𝕖 𝕟𝕠𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 :

- 𝟝 ⭐ : ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕦𝕟 𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕕𝕖 𝕔œ𝕦𝕣.

- 𝟜 ⭐ : ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕗𝕣𝕒𝕟𝕔𝕙𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕠𝕚𝕟, 𝕪'𝕒 𝕕𝕖 𝕘𝕣𝕒𝕟𝕕𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕛𝕖 𝕝𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕚𝕤𝕖.

- 𝟛 ⭐ : 𝕁'𝕒𝕚 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕒𝕚𝕞é, 𝕡𝕖𝕦𝕥-ê𝕥𝕣𝕖 𝕞ê𝕞𝕖 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕟𝕖 𝕝𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕚𝕣𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤.

- 𝟚 ⭐ : 𝕁'𝕖𝕟𝕔𝕠𝕦𝕣𝕒𝕘𝕖 𝕖𝕥 𝕣𝕖𝕞𝕖𝕣𝕔𝕚𝕖 𝕝'𝕒𝕦𝕥𝕖𝕦𝕣(𝕖) 𝕡𝕒𝕣𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕞ê𝕞𝕖 𝕤𝕚 ç𝕒 𝕟𝕖 𝕞𝕖 𝕡𝕝𝕒î𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕠𝕦 𝕞𝕠𝕚𝕟𝕤, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕦𝕟 𝕥𝕣𝕒𝕧𝕒𝕚𝕝 𝕕𝕚𝕗𝕗𝕚𝕔𝕚𝕝𝕖 𝕖𝕥 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕒𝕘𝕖𝕦𝕩.

- 𝟙 ⭐ : 𝕁𝕖 𝕟'𝕒𝕚 𝕡𝕒𝕤 𝕡𝕦 𝕝𝕚𝕣𝕖 (𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖 𝕥𝕣𝕒𝕕𝕦𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟, 𝕞𝕠𝕥𝕤 𝕞𝕒𝕟𝕢𝕦𝕒𝕟𝕥𝕤...)

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2023-08-29T00:21:04+02:00

Je termine ce livre avec le sourire 😁

Moi qui adore lire des histoires sur les bikers en général, ça fait plus d'un que je n'en avais pas lu car j'arrive à en être blasé... Toujours pareil, le même schéma qui revient encore et encore. Donc j'étais très retissantea lire ce livre...

Bon beh comme vous l'avez vu c'est un véritable coup de coeur ❤️❤️❤️

Déjà, on arrive a sortir un peu de tous les clichés de bikers... Même s'il y en a un peu tout se même.

Miles n'est pas du tout un pres' comme on en voit souvent dans ce genre de livre. Il ne parle pas souvent avec les poings et préfère régler beaucoup de chose de manière " douce" . Et j'ai d'autant plus apprécié que Charly soit une femme avec beaucoup beaucoup de caractère et a un passé peu commun par rapport au cliché de base sur les bikers 😁

Je ne peux pas trop en dévoiler sinon ça spoile complètement l'histoire et je dois dire que j'ai été surprise par certaines révélations ...

J'ai énormément ris tout le long avec les répartis de Charly 🤣

Olala qu'elle caractère celle là . Ce n'est pas rien que Miles l'appelle " ma p'tite furie" 😂

Bref tout ça pour dire que c'est un vrai coup de coeur et que je continuerai à suivre l'auteure que je découvre grâce à cette lecture 😍

Commentaire ajouté par shirley92 2023-08-26T01:29:30+02:00

Une nana de caractère, Charly! J ai aimé son personnage et son incertitude. Miles au début est un gros c..., réagissant toujours bêtement au premier abord. heureusement ses acolytes sont là. Mais quand il se décide à se lancer, plus rien ne l arrête.

Le Diamant est loupé à cause de fin en demi teinte...

la fin appelle trop une suite qui ne vient pas ensuite.

sinon un très bon moment

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-07-01T07:41:10+02:00

J’ai beaucoup aimé cette histoire. C’est passionnant et addictif.

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-06-06T10:06:50+02:00

C'est pas mal mais par moment un peu mièvre je trouve...un peu long également.

Commentaire ajouté par aurorebou06 2023-05-09T09:17:43+02:00

Immersion dans les courses de voitures illégales avec et chez les bikers. Bien que le côté biker sonne un peu faux de par leurs réactions et actions, j'ai apprécié les personnages et leurs péripéties. La plume de l'auteure est addictive et s'il y a une suite je la lirai avec plaisir.

Commentaire ajouté par Badou07 2023-04-25T19:21:33+02:00

Cc pourquoi il n y a jamais eu de suite je me suis dis qu il y aurais forcément une suite mais rien 🤔🤔

Commentaire ajouté par emelinem 2023-04-05T13:41:59+02:00

Une bonne lecture.

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié la relation entre Miles et Charly qui se fait naturellement et je trouve qu'ils vont bien ensemble.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On est en pleine dans une romance biker dont action, rebondissements et suspens sont présents.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. On a les deux points de vue de nos héros principaux.

Commentaire ajouté par aurore714 2023-03-15T21:27:52+01:00

Très belle plume et additif !

Bon équilibre entre le monde des bikers, la romance (moins présente et c'est top, pas à l'eau de rose ou trop erotique ), et de l'action avec des surprises.

J'espère une suite avec d'autres membres du club et de la team.

Commentaire ajouté par Emilie-20 2023-03-12T13:26:39+01:00

Wouah !!! Il est génial !! J'ai passé un super moment à le lire, je n'arrivais pas à le lâcher.

Une histoire de bikers comme je les aime.

J'espère vraiment qu'il y aura d'autre livres le MC

Indiana's Rivals

• France : 2022-08-25 (Français)

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-27T15:39:20+02:00
GwenYu l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T17:18:59+01:00
horse98 l'ajoute dans sa biblio or