Jujutsu Kaisen, Tome 0

Description ajoutée par Auralice 2020-10-03T19:07:47+02:00

À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L'adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n'hésite pas à s'en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause... la créature en question n'est autre que le fantôme de son amie d'enfance, Rika, décédée dans d'horribles circonstances.

Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l'école d'exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l'énergie occulte.

Extrait ajouté par Alison-098 2021-02-14T21:24:49+01:00

« Quoi ? L’exécuter en secret ?! Ça va pas, non ?

Mais puisqu’il est d’accord !

Et alors ? Il n’a que 16 ans, c’est un gosse ! »

Commentaire ajouté par Nekoo-Chan 2024-04-26T18:50:15+02:00

Ce tome est vraiment incroyable! Tout comme les autres évidemment; mais je trouve intéressant la façon dont ils insèrent Yuta qui aura une certaine importance plus tard, dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-01-05T21:22:30+01:00

Un super tome que ce "prequel" je n ai pas encore vu le film donc c'était une totale découverte !

C'est très sympa de comprendre toute l intrigue autour du personnage de Yuuta

Commentaire ajouté par CindySB 2024-01-05T18:57:53+01:00

Contrairement à ma première lecture, celle-ci m'a plus. Je trouve l'univers vraiment sympa et j'ai très envie de le découvrir plus

Commentaire ajouté par m-am-selle 2023-11-22T19:17:22+01:00

J'ai adoré cette histoire. L'univers est intéressant, ce n'est pas une nouveauté non plus. Des exorciste, des démon, fléau et une bataille entre le bien et le mal.

Mais les sujets sont bien développé, l'univers porte tout de même une façon innovante d'être abordé. Les personnages ne sont pas tout noir ou tout blanc on y trouve de la nuance . C'est sombre aussi donc tout ce qu'il faut pour plaire.

Commentaire ajouté par Ario 2023-10-09T18:28:58+02:00

C’est grâce à cette histoire que je me suis lancée dans l’univers de Jujutsu Kaisen. En effet, après avoir vu la bande annonce du film qui adapte ce tome, j’avais regarder la saison 1 afin d’aller le voir au cinema.

J´aime toujours autant cette histoire en version papier. C´était cool de voir les prémisses de cette histoire, avec notamment les chara design qui ressemblent a d´autres personnages.

La relation entre Rika et Yuta est vraiment touchante. Je suis presque triste de ce qu’implique la fin même si c’est une bonne conclusion pour eux. Il me tarde de revoir Yuta dans les tomes suivant car pour l’instant là où j’en suis, il n’est qu’évoqué!

Commentaire ajouté par Hinawa 2023-08-24T23:05:39+02:00

Un prequel très intéressant je l'ai lu après avoir vu le film et je ne suis pas déçue. On découvre les personnages, le pouvoir occulte et introduit la guerre...

Commentaire ajouté par Lepicentrecult 2023-08-18T14:22:46+02:00

Un univers bien sombre, des méchants qui font peur. De quoi me plaire hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par Velarisbooks 2023-05-04T02:04:52+02:00

Un tome qui donne envie de se jeter directement sur la suite. L'univers de la saga à du potentiel et j'ai très hâte de voir ce sûr que cela peut donner.

Je crois d'ailleurs que je vais d'abord me pencher sur la série pour découvrir les aventures des personnages le plus rapidement possible 👀

Commentaire ajouté par Louisa_528 2023-02-25T17:06:18+01:00

Super tome! Une petite histoire d'avant l'arrivé de Yuji.

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-02-17T12:05:29+01:00

Le tome 0 est vraiment quelque chose ! Ça permet de se faire un opinion sur Yuta que l’on croise tardivement dans le manga. Son histoire est triste, mais aussi pleine d’espoir, dans un sens. Je suis vraiment curieuse de voir son évolution dans la suite du manga en tout cas ! Et ce qu’il fera avec son énergie occulte.

Jujutsu Kaisen, Tome 0

• France : 2020-10-01 - Poche (Français)

Aubgrey l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-11T21:37:04+02:00
fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-09T01:17:17+02:00
aeimnr l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-30T17:36:16+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-22T14:02:44+02:00
Pepit0 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-18T18:21:03+02:00
h4tch0u l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-17T18:45:25+02:00
Kainji l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-08T15:51:24+02:00