Jujutsu Kaisen, Tome 16

Description ajoutée par Loumiel 2022-07-19T14:19:17+02:00

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !

Alors que le désespoir s'empare de Yuji, Aoi surgit pour lui prêter main-forte face à Mahito ! À deux, ils parviennent à vaincre l'entité annihilatrice, sa forme ultime... Seulement, tandis que Yuji s'approche pour en finir une bonne fois pour toutes, Suguru, toujours porteur de la lisière du supplice, apparaît !

Le maître des fléaux ignore les supplications de Mahito et passe à l'action. Par contre, les autres exorcistes présents à Shibuya rejoignent Yuji et tentent de venir à bout de Suguru... mais s'agit-il encore de l'ancien ami de Satoru ?

Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d'une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?

Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-01-07T19:50:16+01:00

Lors de notre combat sa puissance m'avais déjà impressionné.

Mais on voit très bien qu'il a réussi à affiner sa technique depuis.

Sa maîtrise de l'exorcisme et sa force brute ne cessent de se décupler jour après jour.

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-01-07T19:52:22+01:00

L'arc de Shibuya se termine et on en voit toutes les répercussions !

Histoire et héritage des Zenin, le retour de Yuuta, la situation de Itadori...

Commentaire ajouté par m-am-selle 2023-12-17T17:00:16+01:00

Ce tome ou mon cœur c'est arrêté de battre a cause de Yuta. 😰

Commentaire ajouté par Charliewoodgya 2023-11-22T09:01:40+01:00

Après avoir utilisé une énième fois le titre "le drame de Shibuya", l'histoire avance enfin avec l'apparition de nouveau ou d'ancien personnage !

Commentaire ajouté par harumina 2023-04-30T20:00:16+02:00

Suguru Geto sort enfin de l'ombre pour dévoiler sont véritable plans, mais son apparition permet de dissiper les doutes sur sa véritable identité. Choso a pris conscience d'une vérité importante, alors que la bataille de Shibuya touche à sa fin, mettant plusieurs têtes à mort.

Un tome qui fait monter encore l'histoire d'un cran avec le retour de Yuji Itadori !!

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-04-30T16:43:59+02:00

j'adore comment les méchants sont représentés

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T13:40:50+02:00

L'auteur a réussi à mélanger habilement des éléments de l'horreur japonaise traditionnelle avec une histoire moderne et pleine d'action.J'ai adoré notamment les combats. Ils sont dynamiques et bien chorégraphiés, avec une utilisation créative des pouvoirs des personnages.

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-01-11T19:42:48+01:00

Une arrivée en fanfare de Tsukimo ! On apprend également qui tire les ficelles de tout ça (enfin, pour le moment en tout cas)

Woah, la partie avec le retour de Yuta, ça sent pas bon ! Surtout que les vieux font porter le chapeau à Gojo (qui ne peux pas spécialement l’ouvrir dans l’immédiat, comme c’est pratique). Mais également Yaga ???? Ça pue pour Yuji encore plus, d’ailleurs, maintenant. Genre beaucoup.

Le retour de Choso et la façon dont il appelle Yuji son frère… Ça m’interpelle. Surtout qu’au début, son grand-père disait avoir un aveu à lui faire ? Ou je regarde trop loin ?

Commentaire ajouté par Leel18 2022-12-20T15:26:37+01:00

Encore un tome époustouflant. Ce manga me prend au tripes. Les dessins sont vraiment originaux, la patte de Gege Akutami se voit tout de suite. L'intrigue avance bien dans ce tome. Elle est toujours aussi sombre et complexe. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-11T19:34:03+02:00

Les combats sont toujours aussi addictifs! Pourtant, même si je n'ai pas tout compris, i n'y a qu'une question qui m'est venue en boucle: QUAND GOJO VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK????? TwT

Hâte de voir la suite!

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-10-10T09:45:42+02:00

Cette lecture est moins bien que la précédente, je l'ai trouvé plus brouillonne et dispersée. Beaucoup de personnages cités ou amenés en même temps, et ça rend la lecture un peu fouillis... En revanche, j'ai trouvé les quelques combats dynamiques et prenants ! Les révélations sur Yuji sont surprenantes, elles permettent de pimenter le récit et en même temps, je réclame plus d'éclaircissement !

Jujutsu Kaisen, Tome 16

• France : 2022-09-01 (Français)

Ace36 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T14:32:50+01:00
Liv-59 le place en liste or
2024-02-11T20:00:43+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T18:46:47+01:00