Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 5 : La Descendante d'Apollon

Après avoir été trahi, Wulf le Viking est devenu un Chasseur de la Nuit au service d'Artémis et doit protéger les humains des Démons. De plus, Wulf est victime d'une malédiction : tous ceux dont il croise la route l'oublient au bout de quelques minutes. Tous... sauf cette jeune femme blonde qu'il a sauvée des griffes des Démons. Ultime descendante d'Apollon, Cassandra ne doit pas survivre à son vingt-septième anniversaire. Or les Apollites sont les ennemis de Wulf. Il a juré de les exterminer sans pitié jusqu'au dernier...

Classement en biblio - 1 263 lecteurs

Tandis qu’elle retirait les

électrodes et essuyait le produit graisseux qu’elle avait étalé sur le ventre de sa patiente, Wulf et Cassandra contemplèrent l’image sur l’écran.

— On dirait un ange… murmura la jeune femme.

— Ah, bon ? Moi, je trouve qu’il ressemble plutôt à une grenouille.

— Oh, Wulf !

— Je te jure. C’est à une grenouille qu’il me fait penser

Ce livre est sorti fin octobre.

Fidéle aux précédents! Amour impossible, passion, malédiction, suspense, sensualité...

en un mot lisez le c'est toujours aussi bien!

j'ai beaucoup aimé ce tome car on explique l'histoire des appolite et leur malédiction. cassendra est une combatante et en plus enceinte. on en apprend plus sur les démons. j'ai adoré la fin qui réuni julian kyrian talon zarek acheron et simi. les répliques de zarek sont géniales. j'attend avec impatience de lire le prochain tome qui parle du loup garou vlane car j'avais adoré son apparition dans le tome3. ca promet... et puis ça changera un peu des histoires sur les chasseurs de la nuit

Je viens de finir ce livre que j'ai eu bien du mal avec lacher (j'ai encore lu jusqu'à 1h du matin)...

Comme d'habitude, je me suis laissée emporter par cette belle histoire...

J'ai retrouvé avec plaisir Julien, Kyrian, Zarek et Chris....

Je recommande ce livre et la série dans son intégralité...

Je passe au tome 6 maintenant...

J'ai lu les précédents tomes il y a plus de trois ans alors j'ai eu un peu de mal à me replonger dans cet univers. Toutefois j'ai aimé l'histoire et les personnages.

Je n'attendrais pas aussi longtemps pour lire la suite.

Encore une fois très bon! Je suis prise au piège de cette série qui déborde de personnages, de malédiction et de romance.

J'ai encore apprécié ce tome. C'est vrai que c'est souvent la même trame: un couple qui se rencontre et à un coup de foudre mais j'adore l'univers autour de chaque histoire.

Ici j'ai beaucoup aimé Wulf. Il est vraiment très sympa. Sa relation avec Chris est hilarante!

Un merveilleux cinquième tome.

Plus les tomes avancent et plus j'adore cette saga. Même si Zarek restera mon préféré. Mon bébé chou.

Ce tome est centré sur les Appollites. Ceux dont on parle depuis plusieurs tomes. J'ai adoré les méchants qui deviennent les gentils. Les gentils qui deviennent les méchants. Tout n'est pas tout noir ni tout blanc.

Wulf et Cassandra sont un couple parfaitement complémentaire. Fusionnel. Amoureux et sincère.

J'ai maintenant hâte d'en connaître un peu plus sur les loup-garous et surtout sur Acheron.

Rendue au 5e tome, je dois avouer que les histoires sont bonnes, les personnages intéressants, mais les fins, qui devraient nous tenir en haleine et nous surprendre, ou au moins essayer de le faire, me laissent sur ma faim. Tous les livres jusqu'à maintenant se termine sur un dieu ou une déesse qui décide de se pointer sur un coup de tête pour tout régler pour le mieux dans le meilleur des mondes et j'avoue que ça gâche tout. Oui, on veut des belles fins pour nos héros, mais là, on les voit pas venir parce que ça sort de nulle part et j'ai grimacer à quelque reprise. Tout va bien, jusqu'aux dernières pages. Je continue la série, j'aime bien l'univers et les histoires, mais je désespère de tomber sur une fin digne de ce nom.

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série extraordinaire!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série FABULEUSE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants au service de la déesse Artémis (une vraie tortionnaire). Des hommes qui ont dû faire un choix difficile afin de se venger de leur passé d’humain... ils sont maintenant immortels.

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Mes tomes préférés sont: l’homme maudit (Tome 1), Les démons de Kyrian (Tome 2), La fille du shaman (Tome 3), Le loup blanc (Tome 4), l’homme-tigre (Tome 9), Acheron (Tome 12) ET la chasseuse d’Artemis (Tome 15).

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Comme pour les autres tomes, j’adore toujours autant. J’ai particulièrement aimé quand on a retrouver des personnes des tomes précédents et découvert de nouveaux aussi.

Dans ce tome on a plus de précision sur ach, sur les atlantes, les apolites, les démons, la destructrice etc et bien sur d’autre question se soulève encore avec l’apparition de nouveaux personnages, lisez la suite elle est encore plus croustillante !

Aaaah ce cinquième tome est absolument génial ! Cette saga continue de m'épater.

Encore meilleur que les précédents tome. De l'action, de l'émotion et de l'humour pour passer un très bon moment.

Wulf et Cassandra sont très attachants. J'étais pliée de rire à chaque échange entre Wulf, Chris et Urian...

Je vais me jeter directement sur le tome 6 !

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 5 : La Descendante d'Apollon

• France : 2010-11-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-08 - Poche (Français)

Firah4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T15:41:21+01:00
Lo2416 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T14:13:18+01:00
Dede27 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T02:10:45+02:00
valnou l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-27T14:52:05+02:00
Leven l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-21T10:37:39+02:00

• Dark Hunter, Book 5 : Kiss of the Night - Anglais