Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 562
Membres
1 022 037

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Opération "serrures carnivores"



Description ajoutée par petitspock 2011-10-29T17:25:22+02:00

Résumé

Les coffres sont vivants et carnivores qui plus est. Ils ressemblent à des monstres, hideux, énormes, bêtes. Et ce sont véritablement des monstres ! Heureusement qu'il n'y a ni syndicat pour les défendre, ni association charitable et humanitaire pour les plaindre

Dans ces conditions, les hold-up deviennent improbables.

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par petitspock 2018-11-16T21:22:27+01:00

Le chapelet de billes d’acier s’abattait alors sur leurs têtes et leurs épaules, leur faisant éclater les arcades sourcilières, les lèvres ou les joues. Sanglants, hagards, le visage constellé d’hématomes virant au noir, ils se dandinaient d’un pied sur l’autre sans chercher à esquiver les coups. Avec leurs figures martelées, ils ressemblaient à des boxeurs entamant la quinzième reprise d’un match particulièrement violent.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Même si le fond de l'histoire est une fois de plus originale et très riche, je n'ai pas tellement accroché à l'intrigue qui m'a parue trop grossière. J'ai toutefois aimé ma vision future d'une vie en scaphandre anti agressions.

Afficher en entier
Pas apprécié

Un concept pour le moins original, mais avec lequel je n'ai pas accroché, je trouve l'histoire trop grosse pour être crédible et considérée comme un roman d'anticipation, ou même de Science-Fiction.

Afficher en entier
Diamant

Très bon roman d'anticipation. Personnages attachant, histoire intéressante. J'ai bien aimé !

Afficher en entier
Or

De ce temps, les coffres sont vivants et carnivores qui plus est. Ils ressemblent à des monstres, hideux, énormes, bêtes. Et ce sont véritablement des monstres ! Heureusement qu'il n'y a ni syndicat pour les défendre, ni association charitable et humanitaire pour les plaindre !

Dans ces conditions, les hold-up deviennent improbables. Non, impossibles. Excepté pour les gars un peu tordus. Mathias est ce gars tordu, flic qui ne supporte plus de voir les Unités de Justice Autonome, machines à pinces et à estomac crématoire, faire son boulot. Il se lance dans l'impossible et atterrit dans la gueule d'un monstrueux coffre palpitant, rugissant et dégoûtant. Sa tentative aura des conséquences inouïes. Adieu la ville et, peut-être, tchao le monde.

Afficher en entier

Date de sortie

Opération "serrures carnivores"

  • France : 1998-11-25 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 4
extraits 11
Evaluations 6
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode