3l0ise96
avatar de 3l0ise96
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
°_______1_______°

Que puis-je dire sur moi ??...

Mon physique ?! O_O
ben... petite (par rapport a ma famille qui son des GEANT),Des grand yeux bleu, des cheveux chatain foncé... enfaite un peu banal mais bon je ne veux pas faire l'éloge de mon physique XD
C'est un corp comme un autre non ??!

Mon surnom et Elo et bien sur j'ais 16 joli petite étoile ! (Ok C'est nul XD)
Et je suis en Bac Pro' commerce.

Tout ce qu'il faut retenir c'est que je suis une souri : quand je ne veux pas me faire remarquer je m'éffasse facilement et quand l'envie m'en prend de me faire voir je ne me cache plus, la preuve certain d'entre vous dés qu'il voi une souri c'es : HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA SOURI !!!

Et oui je sais pas facile la vie de rongeur ;p

voir plus
A propos des livres
°_______2_______°

Moi qui est un petit rongeur j'adore comme amuse gueule les livre de Romance, vient le plat principale avec pour thème Aventure, Bit-Lit, Autre Monde, Romance et le Dessert ressemble au plein principal enfaîte ^^'

Et quelque fois les manga! Bon il n'on pas le même gout mais aux moins on se fait plaisir =D

A propos de tout
°_______3_______°

"La vie peut Toujours etre un combat c'est pour ça qu'elle nous enseigne en meme temps le courage" A.D
Activité récente de 3l0ise96
2024-01-24 00:17:42
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
3l0ise96
Livres dans ma bibliothèque : 191

Pays, Ville : France, Dans un livre qui s'intitule "ma vie" un dessein non ?? ^^
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
19%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec 3l0ise96 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (273)

16-11-2016
Petit coucou ma petitre poussin je passais par là.. Hé oui la nostalgie de ce site !
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
22-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
04-09-2013
Hé ba oui ! Pendant 2 mois et quelques beuges de suis de retour !! et toi aussi a ce que je vois!!
07-07-2013
Si tu es intéresser ,des nouveaux poèmes sont en lignes :
30-04-2013
Je suis également en train de lire Dons d'Ursula Le Guin.
Et toi, tu lis quoi ?

Merci pour l'avatar ! (j'ai changé)
24-04-2013
Je suis dsl mais j'en ai aucune idée à vrai dire^^
Je suis qu'à 250 pages environ du premier tome.
22-04-2013
Salut !

Oui j'aime beaucoup la série Game of thrones.
Euhh... pour quoi cette question ?
Son père est Eddard Stark et sinon sa mère on n'en parle pas beaucoup car elle a pas vraiment d'importance (en tout cas pour l'instant).
14-04-2013
nouveau poème si ca t’intéresse encore :
Ayami a écrit :
07-04-2013
Oyez, oyez !
J'écris aussi des poèmes, et j'aimerais avoir ton avis dessus. Tu peux aller les lire via ce lien ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=141012
Merci !
01-04-2013
bonjour ,j'écris des poèmes et j'aimerais avoir vos avis dessus ,lien :
01-03-2013
Ptdr !!! Mais tu es folle ma fille (ou mon poussin comme tu veux ;) ) tu m'a carrément tuer !! mais je veux garder mon avatar ouin :(
Nan je rigole je pleure pas... Enfin presque... Mais nooon je ne pleure pas !! je suis blessée nuance ^^ hihi
20-02-2013
Non mais poussin je ne te permet pas mais alors pas du tout du tout !!!
Comment ose-tu insulté mon si beau avatar ??!! ;(
Dès que je te voie ça va chauffé pour tes fesses fais attention !!
Ptdr je dééééécooooonne gros comme une maison !!!! ;P
En même temps c'est parce que tu me manques... :(
bon aller poussin bye !! <3
30-12-2012
Oh poussin j'ai re faillit oubliais !!!!!!!!!!
Tu sais pas ce que sarah m'a fait hier ??
Non evidement ! Alors je te le dit ! ^^
Elle m'a cogné ! Et oui tu as bien lu elle m'a bien cogné ! Je t'explique : J'ai une lèvre toute bleu et HYPER gonflé !!
Hé LOL je suis trop belle ! :)
Si tu veux plus de détail viens me chercher sur mon portable ;)
BISOUUUUS !!!!! :D <3<3
30-12-2012
MDR POUSSIN !!!! si tu veux pour te consoler je le metterais a la rentrée !!!!! :P
AH OUI POUSSIN !!!! j'oubliais....
Ah Ah !! Euh.... Comment te dire ça ? Euh...
tu pouras me le prettais s'il te plait ??? "yeux de chien battut" (que vite fait en passant tu connais si bien !!
hein poussin ?! ;P)
gros poutous !!! ^^ <3<3<3<3
17-12-2012
hé oui poussin c'est bien Jack :P
18-11-2012
Ah !! C'est vraiment super ça !! Au fait j'aime beaucoup ta nouvelle photo de profil ;)
Calamité !!!! J'ai déjà fini Hex Hall...:'((( C'est un grand malheur pour moi j'ai a peine pue le commencer qu'il était déjà terminer !! J'ai même pas eu le temps de le savourer !! :'((
13-11-2012
Hé oui poussin !!! Je me suis enfin inscrite !!
fandebook a écrit :
01-09-2012
Salut !
Je vois que Hex Hall t'a plu, c'est pourquoi je me permet de te proposer mon quizz sur le tome 1 :

En espérant qu'il te plaira ^^
3l0ise96 a écrit :
29-08-2012
Never Sky !!!!!!!!! NEVER SKY hahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

attendre jusqu'aux 6 O_O.............. pas Possible !!!!!!!!!!!

je me tue déjà pour etre sure d'avoir en première place du tome 3 de Hex hall alors attendre le 6 pour never sky juste un truc HO-RRI-BLE !!
13-08-2012
Hum j'aime beeaucoup les livres de Stephen king qui est mon auteur préféré ainsi que ceux d'Anne Rice :) En ce qui concerne les livres jeunesses j'aime beaucoup le série Hush Hush, Rouge Rubis, Envoutement, journal d'un vampire, etc. J'avoue que Lueur de feu était un livre vraiment génial et puis les dragons changent un peu des loups-garou et des vampires ^^. Et toi tu lis quoi ?
12-08-2012
De rien :) Je compte bien en faire un sur le tome deux quand je l'aurai lu et surtout si personne d'autre ne le fait avant moi ;-)
04-08-2012
Salut, j'ai vu que tu avais mis "Lueur de feu" de Sophie Jordan dans ta liste de diamant !

Je te propose donc, si tu t'ennuies, de t'amuser à faire le quizz que j'ai créé sur ce livre :) :

Bisous et bonne journée =)
07-07-2012
Oui ce bouquin est génial j'ai hâte de lire le tome 3 lorsqu'il sortira !
05-07-2012
Celle qui a gagné le concourt de "jeune soliste" de Paris Sorbonne est flûtiste =D ( non ce n'est pas moi ^^ ) !!!!
monique a écrit :
20-06-2012
Mais c mimi les souris ^^
16-06-2012
Oui on est un peu obligé aussi. Bon certains violons nous dise qu'il faut qu'on joue plus fort car on nous entend pas assez. Moi je n'ai qu'une seule envie c'est qu'un des leurs joue dans une harmonie ! Non mais oh ! J'adore cet ensemble pour les morceaux choisis et le niveau en général qui me pousse à aller plus haut. Mine de rien j'ai vachement progressé depuis que je joue avec eux.
15-06-2012
Oh merci ^^ Oui je joue dans une harmonie mais pas que, je joue dans un orchestre à cordes (on est que deux flûtes), dans 2 ensembles de flûtes et dans l'ensemble jazz de la Sorbonne. Il m'arrive aussi de participer à des projets avec des amis entant que flûte solo^^ Par exemple cette année je joue quelques pièces instrumentales, composées par un copain étudiant comme moi en musicologie, introduites dans une pièce de théâtre, La ménagerie de verre de Tennessee Williams =)