Aime-moi et tu le regretteras, Tome 2 : Aime-moi... et tu le regretteras

Le final d’une duologie sexy à suspens signée Ellen Stuart, l’autrice de Nos âmes perdues et Cœurs Coupables !

Menacée, endeuillée, Ella veut y croire encore...Bouleversée par un événement traumatique, Ella ne veut plus jamais entendre parler de Damon, qui lui a fait si mal. C'est donc le cœur brisé qu'elle tente de se reconstruire avec le soutien indispensable de sa mère. Son travail est sa bouée de sauvetage et malgré sa peine, elle trouve encore l'énergie d'être présente pour son amie Tess, qui traverse elle aussi une...

POV Damon

Ma belle et envoûtante sirène, avec toi, je ne sais pas trop où je vais, mais j'y vais désarmé, c'est certain, et ça me fiche la trouille. Si tu crois en moi, je croirai en toi jusqu'à ce que nos vies s’essoufflent, que le dernier battement de cœur se produise. A la vie, à la mort, Sunshine, c'est une promesse.

Chronique complète : https://grtwbooks.wordpress.com/2022/11/09/aime-moi-et-tu-le-regretteras-tome-2/

Dans un premier temps, je vous conseille de ne pas lire cette chronique si vous n’avez pas lu le premier tome de la duologie.

Le premier tome se terminait sur un énorme drame et m’avait totalement donné envie de découvrir la suite de l’histoire d’Ella et Damon, et le fin mot de l’histoire. Le mystère qui plane sur le personnage de Daria, la petite soeur de Damon, m’intriguait énormément également, je me suis donc plongée dans ce roman avec de nombreuses attentes.

J’aime la plume d’Ellen Stuart, j’ai donc apprécié la retrouver dans la suite de cette histoire. Mais malgré tout, j’ai été moins emballée par ce second tome que par le premier. Quelques petits éléments m’ont empêchée d’apprécier pleinement ma lecture.

Avec la fin du premier tome, j’avais vraiment envie de découvrir la suite de cette duologie, mais je dois avouer que je m’attendais à quelque chose de plus soft pour ce deuxième tome. J’ai trouvé qu’on allait un petit peu trop dans le drame à partir d’un certain événement du roman. C’est une histoire qui est vraiment sombre et je ne m’attendais pas à trouver encore autant de cadavres dans ce deuxième tome.

J’ai cependant aimé la seconde partie du livre. Les sacrifices qu’Ella est capable de faire montrent sa force et à quel point elle aime Damon. À la fois je m’attendais un peu à ça, et en même temps je n’avais pas envisagé certains autres détails qui m’ont beaucoup plu et qui ont fait que cette partie est celle du roman que j’ai préféré.

En conclusion, même si j’ai vraiment préféré le premier tome, j’ai donc tout de même passé un bon moment de lecture avec la fin de cette duologie.

Dramas, Dramas, Dramas… C’est le ton de ce tome 2.

J’avais adoré le tome 1. Une bonne lecture pour ce tome 2, mais que j’ai un peu moins aimé que le tome 1 et je vous explique pourquoi:

Dans ce tome, on retrouve toujours Damon et Ella et leur terrible attraction ainsi que leur bande de potes.

On reprends là ou on s’est arrêté, c’est a dire sur un bon cliffanger.

Cette première partie du roman m’a laissé un petit peu dubitative quand à l’évolution de la romance que j’ai trouvé un peu trop rapide surtout au niveau de la timeline. (J’aurais aimé qu’un peu plus de temps s’écoule pour justifier la force de leur sentiment et certaines de leurs décisions).

L’avalanche de dramas m’a fait un peu peur quand au côté too much que l’histoire prenait.

Mais dans la deuxième partie du roman, l’auteure décide de prendre un arc narratif très interessant et je n’ai pas pu lâcher le livre! Trop addictif. J’aime beaucoup la plume d’ Ellen Stuart et j’ai enchaîné en une soirée la 2ème moitié du livre.

La fin m’a agréablement surprise et je trouve que c’est une très jolie conclusion pour cette histoire haute en couleurs.

Fan de romances psychologiques/dramatiques, je vous conseille cette duologie!

J'ai adoré cette duologie !!! Je ne m'attendais pas à ressentir autant d'émotions, mon cœur a faillit lâcher plus d'une fois et je ne regrette pas t'avoir tenu jusqu'au bout !