Ajin, Tome 6

Description ajoutée par louji 2015-07-03T08:12:59+02:00

Le leader terroriste Sato, fort d’un nombre accru de sympathisants, poursuit sa série d’assassinats. Prêt à tout pour le vaincre, Kei décide de faire front commun avec Tosaki, le chef du comité de gestion des ajin. La situation du jeune immortel prend alors une toute nouvelle tournure. Face à un ennemi de plus en plus violent, l’union fera-t-elle la force ?

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2017-10-29T21:16:07+01:00

Si on se laisse emporter par le coeur, le corps est détruit.

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2019-04-11T15:53:40+02:00

Une bonne suite avec quelques flash-back du passé intéressant.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-09-28T12:23:30+02:00

Toujours plein de personnages intéressants et on apprend plein de choses sur le passé d'un des ajins.

Et on revoit Kai a la fin du tome.

L'histoire est toujours aussi intéressante.

Commentaire ajouté par Hillja 2018-07-25T10:47:34+02:00

Avec ses chapitres dévolus à divers personnages secondaires loin d'être inintéressants, — que la mise au point concerne leur passé ou leur situation actuelle, — ce sixième tome alentit encore davantage l'histoire, peut-être afin d'engranger suffisamment de munitions pour une possible suite explosive.

C'est tout de même de moins en moins saisissant depuis que les semi-humains ont perdu en visibilité.

Commentaire ajouté par Na09 2018-05-05T11:32:03+02:00

On a plus de détail sur un personnage et je trouve que se tome et touchant concernant se personnage.

Commentaire ajouté par VedaBd 2017-12-14T08:50:33+01:00

Aussi bon que les 5 autres, apporte beaucoup de détails sur certains personnages.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-10-29T22:05:47+01:00

Un tome assez calme côté action mais bourré de préparations ! La psyché de Kei se dessine un peu plus et on a une explication sur le passé de Shinomura, de comment elle s'est trouvé e enrôlé dans tout ça...la pauvre. La planche où son fantôme noir la serre dans ses bras est assez crève-coeur.

On revoit d'ailleurs enfin Kai et ce "débile profond" vraiment gentil est bizarre. Il fait tout de manière désintéressée et ne se vexe jamais. Hâte de voir son retour en scène si jamais cela devait arriver.

Commentaire ajouté par Djczq 2017-09-03T01:07:11+02:00

Nakai se prépare pour une possible confrontation avec Sato. On ne le voit pas agir beaucoup dans ce tome. Du coup, je me demande bien ce qu'il prépare lui aussi. On apprend aussi une partie du passé des autres personnages. C'est cool d'en savoir plus. Le passé de la fille qui travaille pour le docteur est tragique mais sans plus. Ce tome me laisse un effet de vide. J'espère que le prochain sera plus intéressant.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-11-07T16:39:36+01:00

La première partie avec Kei et Nakano est plus calme mais bienvenue puisqu'elle permet de préparer la riposte face à Sato. La suite est plus intéressante avec un passage sur le passé de Shimomura et le retour d'un personnage qu'on attendait.

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-08-16T21:08:43+02:00

La série à perdu en rythme avec ce tome encore plus qu'avec les précédents...

En espérant que le prochains tome inverse la tendance!

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2016-08-16T16:25:06+02:00

Ce tom était moins plaisant que les autres mais sinon sa allait, j'ai quand même passer un bon moment et je suis toujours aussi impatiente de lire la suite !

Les détails apportés sur certains personnages sont prenant ! Le suspense est à son comble ! Je tiens à souligner que j'aime moins la couverture que pour les différents tom

Ajin, Tome 6

• France : 2016-07-06 (Français)