Alpha Priors, Tome 2 : La Sorcière bannie

Description ajoutée par AGoodBooKEveryDay 2022-04-17T16:03:26+02:00

En tant qu’héritier, Ronan Priors incarne l’avenir de sa meute. Pourtant, comment pourrait-il représenter le futur des siens alors qu’il est rongé par le passé ? Propulsé dans le conflit déclenché par Makunga, Ronan n’aura pas d’autre choix que de s’ancrer dans le présent et obéir aux ordres : retrouver la sorcière bannie.

En tant que purificatrice, Nolween Dunne est la seule à pouvoir lutter contre la magie noire s’étant immiscée dans la tanière. Ronan devra tout mettre en œuvre pour s’assurer de sa coopération, quitte à devoir renoncer à sa vendetta personnelle contre les sorcières.

Pourtant, malgré les enjeux, collaborer avec elle est bien plus difficile que prévu. Nolween éveille en lui des sentiments conflictuels qui l’obligeront à choisir entre son passé et l’avenir des siens. Ronan parviendra-t-il à faire confiance à la sorcière ? La magie n’est pas parvenue à le détruire lors du règne macabre de son père, mais Nolween, elle, en serait bien capable…

Avec un sourire espiègle, la sorcière souffla quelques mots en gaélique et gela l’eau dans le shaker de son amie.

Prise au dépourvu, la faes le lâcha précipitamment, les mains complètement gelées, et son contenu se répandit sur le comptoir. —  Putain, Nol ! Je t’ai déjà dit d’arrêter de faire ça !

—  Et je t’ai déjà dit d’arrêter de me souler lorsque je sors d’une session, répliqua la sorcière en terminant son verre avec tranquillité.

Meredith soupira et attrapa un torchon, dépitée.

—  Je comprends que l’heure avec la vampire t’ait foutue de mauvais poil, mais ne va pas me faire croire que ta session avec Thor version surnaturelle n’a pas été une partie de plaisir !

On se retrouve aujourd'hui pour le tome 2 d'Alpha Priors de Jocabel C.Caballero qui vient confirmer mon coup de cœur pour cette saga

Là on est sur du vrai Enemies To Lovers !! Et OH LA LA qu'est ce que j'ai aimé la tension palpable entre Ronan et Nolween

On ne sait jamais si Ronan va sauter sur Nol' pour l'égorger ou l'embrasser

Le loup comme la sorcière se haïssent et ne comprennent pas pourquoi ils sont victimes de cette attirance mutuelle : j'ai particulièrement aimé les réflexions que les deux personnages ont à ce sujet

Ils veulent se haïr, mais le désir et le besoin s'installent entre eux donnant lieu à de belles répliques cinglantes et des moments hot

Concernant l'intrigue, j'ai beaucoup apprécié en apprendre plus sur le coven des sorcières et le mal qui a été fait à Gregory et Ronan il y a 15 ans

Et le plot twist à ce sujet à la fin, juste incroyable ! Franchement chapeau, je ne m'y attendais pas du tout

Le rythme est tout aussi soutenu que dans le 1er tome, avec des personnages bien construits et attachants

Coup de cœur renouvelé !

Petit plus : les clins d'œil aux personnages rencontrés dans la saga Faerendell, j'ai adoré !

Un deuxième tome au delà de mes espérances, hâte de découvrir la suite

Un tome vraiment pas mal du tout.

l'histoire est prenante même si tout va trop vite

La lutte contre la meute de Makunga se poursuit. Dans ce roman nous retrouvons Ronan qui doit faire appel à une sorcière bannie pour aider son frère et Myra sur qui pèse un sort qui les empêche de se toucher. Pour cela il doit retrouver Nolwenn une sorcière qui pourrait les aider. Après ce qu'il a vécu dans le passé, Ronan déteste les sorcières mais il va ressentir autre chose pour la jolie Nolween. Une fois de plus nous retrouvons cet univers fantastique de sorcière, métamorphe, vampire bref on ne s'ennuie pas un instant.

Ce tome 2 est vraiment superbe ! Hyper addictif on ne se lasse pas. Vivement la suite.

Juste comme le 1er un peu sur la fin à la fin du livre sa finis trop vite à mon goût

Gros coup de cœur sur ce tome 2 !

Il y a tout ce j'aime dans cette saga, et on est jamais à l'abri d'un rebondissement ! La lecture est addictif, je ne pouvais pas m'empêcher de lire les chapitres. J'ai envie de tout savoir de ce monde et de cette meute.

Un ennemie to lover explosif, drôle, et passionnant !

L'univers est vraiment bien travailler. Très addictif, et ce qui est génial c est que l'auteur n'a pas suivi même la trame pour le scénario comme on le retrouve très souvent ailleurs. Après cela je vais me pencher sur les autres livres de l'auteur. Bref Je recommande

Magnifique livre! Tome deux encore meilleur que le premier! J’attends le tome 3 avec impatience 🤩

Une suite de saga à la hauteur de ce que j’attendais. Une sublime lecture, très rythmée, addictive, explosive, marrante et touchante. ⁣

Dans ce tome 2, on part à la recherche de la sorcière qui pourra délivrer Shean et Myra du mauvais sort jeté sur eux. L’héritier, Ronan, part au front pour la retrouver tout en souhaitant se venger du coven. ⁣

Leur relation est explosive, ils sont à la fois drôles et tellement mignons. Ils ressentent tellement d’émotions et d’amour au fond d’eux, qu’ils n’en prennent pas connaissance de suite, et/ou ils se le cachent. Sauf, que la réalité rattrape le temps, et les sentiments vont voir le jour et être fort présent. J’ai beaucoup apprécié le développement du personnage de Ronan et la découverte de Nolwenn. ⁣

Le couple phare du 1er tome passe vraiment au second plan. J’aurai aimé les avoir plus en avant. Entre la fin du 1er et le 2eme, on a une petite cassure. Au début de ce tome-ci, ça peut déstabiliser. ⁣

Une fin qui nous fait comprendre qu’une suite va arriver et j’ai déjà mon idée sur quel frère Priors ça va être.

Pour finir, la plume de l’auteure est vraiment légère, ce qui m’a rendu accro à ma lecture.⁣

Un second tome encore meilleur que le premier, j ai adoré ce roman et j ai plus que hâte de lire la suite de la meute du montana et de famille priors. L écriture est toujours aussi soigner, les personnages forts attachants et bien construits. Ce tome est centré sur le personnage de ronnan second fils de la famille priors, comme son aîné shean c'est un mâle dominant au caractère intense, suite au événements qui clôturé le premier volet de la saga il est envoyé retrouvé une sorcière solitaire à chicago, lui qui hait profondément cette espèce ce retrouve totalement chamboulé par ses réactions et celle de son loup qui est mystérieusement attiré par celle ci. La cohabitation avec elle est compliquée entre leur passé commun, les rancunes tenaces et les caractères explosifs de c'est deux là.

Ce tome est bourré d action, on ne voit pas les pages défilé et le temps passé.

Un super moment de lecture et je ne peux que vous conseiller de lire ce roman

Alpha Priors, Tome 2 : La Sorcière bannie

• France : 2022-04-29 (Français)

Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T16:57:47+02:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T03:01:55+01:00