Livres
506 132
Membres
514 050

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Sœurs de la lune, Tome 1 : Witchling



Description ajoutée par Selenna 2010-10-25T17:49:11+02:00

Résumé

Les soeurs d'Artigo sont un peu spéciales : mi-humaine mi-fae, elles ont hérités de pouvoirs assez extraordinaires mais pas tout le temps contrôlable par leur partie humaine. Camille, l'aînée, est une sorcière qui maîtrise moyenement ses pouvoirs ; Menolly est devenue une vampire suite à un guet-apens ; Delilah, la plus jeune, est un chat-garou.

Sur Terre, ce sont des agents de la CIA d'Outremonde, le monde de leur père. Mais la vie tranquille des trois soeurs va changer avec le retour de Trillian, un Svartan, qui leur apprend que l'Ombre Ailée est de retour...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 675 lecteurs

Extrait

Je sens ton corps m'appeler. Tu as envie de moi... de me sentir en toi, chaud et dur. Laisse toi faire. Je te promets que tu ne le regretteras pas.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu aussi

Moi c'est pareil, j'aprécie mais sans plus, le fait que ça change de soeur a chaque tome est pas mal ,et ya pas mal dhumour mais c'est un peu trop fantastique pour moi, jaime assez rester les pieds sur terre. Je préfère les vampires, démons et loup garou que les faes les magiciens dragons et sorcier.

Afficher en entier
Pas apprécié

le sujet avait de quoi me séduire mais au final ce fut une grande déception un langage commun trop familier voir vulgaire je n ai pas compter le nombre de fois ou le mot (merde) apparait les "ouais" et autre "ça craint" "oh putain"....

ou des phrases de type " je sents aussi bien les morts vivants aussi bien que tu sents les meufs ne fait pas ton innocent tu renifles le cul de camille depuis ton arrivé "

vraiment du grand art riche en vocabulaire vous en conviendrez bon après cette critique très constructive (tout autant que la lecture de ce livre j en conviens ) je vais de ce pas attaquer quelques chose de je l espère valable a me mettre sous les canines

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Comme dans d’autres séries sur le thème de la « police paranormale », j’ai ressenti un grand écart entre la gravité des situations et la légèreté du ton des personnages. Les relations entre ces derniers sont très lisses, trop. De plus, un prétendant à ses pieds passe encore, mais Camille se révèle un véritable aimant à hommes au fil des pages… Entre le sexe et l’humour décalé, j’avais l’impression que le démon ravageur de mondes n’était qu’un prétexte pour écrire ce livre. En tout cas, il semble bien ridicule ce démon, devant les préoccupations de ces demoiselles fées !

Afficher en entier
Bronze

Un roman que j'ai trouvé intéressant. La suite devrait-être prometteuse.

Afficher en entier
Diamant

Une pépite Bit-lit à mes yeux. Une de mes saga favorite au même rang que Mercy Thompson.

L'univers n'est, certes, pas le même, mais j'en suis devenue complètement fane.

Afficher en entier
Lu aussi

Assez déçue par ce livre. Il faut attendre les 30 dernières pages pour avoir enfin une histoire qui tienne un peu la route.

Le scénario est ultra convenu, avec de gros plagiat...

Les personnages ne semblent réfléchir qu'avec leur libido, malgré la soi-disante dangerosité de leur situation, beaucoup d'incohérence dans le scénario et un style d'écriture où la vulgarité se retrouve presque à chaque page...

Pas sûr du tout de lire la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Pas vraiment amusant ni même addictif... Néanmoins roman qui change un peu.

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé ce tome 1 dédié à la sœurs aînée Camille. Elle et ses deux sœurs vont être confronté à un danger qu'elles n'imaginent pas. Elles vont être aidé par des alliés parfois inattendu. En tous cas ce tome a une intrigue passionnante ponctué d'humour et de sensualité. Je vais de ce pas lire la suite.

Afficher en entier
Pas apprécié

Ça se lit mais ce n’est pas transcendant. L’histoire est sans plus. Les personnages ne sont pas attachants, le récit est construit étrangement et j’ai parfois eu l’impression que l’on passait du coq à l’âne sans structure. Sans compter le nombre de fois ou l’auteur nous rabâche qu’elles ne trouvent pas leur place ou qu’elles ne sont pas spécialement douées dans leur domaine. L’idée de base était bonne mélangé un peu tout les genres de la Bit-lit dans un livre (fées, vampires, changeling, elfes…) mais ça n’a pas pris pour moi. Je passe donc mon chemin.

Afficher en entier
Argent

J'ai commencé Les soeurs de la lune, une saga conseillée par une amie ♡ et j'ai A-D-O-R-E ! Je ne suis pas une grande fan des histoires de ce genre (enfin avec un univers avec autant de mélange), mais là la magie a totalement opéré. J'ai eu du mal à lâcher le livre à partir du moment où l'intrigue et l'action se sont mises en place. Le tout avec un grain de sensualité ! Chaque personnage apporte son petit plus à l'histoire et j'aime beaucoup l'ambiance qui règne entre les trois soeurs. (J'ai un petit coup de coeur pour Delilah pour le moment

Afficher en entier
Lu aussi

Insipide, je n'ai pas réussi à finir le premier tome...

Afficher en entier
Argent

Un premier tome très agréable, j'aime beaucoup le personnage de Camille, ainsi que ces compagnons ^^ . Le tout avec un peu d'humour et d'actions.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Sœurs de la lune, Tome 1 : Witchling

  • France : 2009-01-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-03-03 - Poche (Français)
  • USA : 2006-10-03 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Otherworld, Book 1 : Witchling - Anglais
  • Sisters of the Moon, Book 1 : Witchling - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 1675
Commentaires 209
Extraits 27
Evaluations 375
Note globale 7.09 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode