Amours à l’université, tome 1 : Dis que tu as envie de moi

Description ajoutée par cdv25 2014-03-28T00:18:06+01:00

« Je peux t’offrir tout ce que tu désires, Janie, et je peux le faire toute la nuit. »

Leur premier baiser est impulsif, amusant, un peu coquin – tout ce que Jane Elliott ne recherche pas chez un homme, mais dont elle a désespérément besoin.

Leur deuxième baiser est lent, prémédité, un vrai feu d’artifice — tout ce qu’Austin Sinclair n’avait jamais connu avec une femme, et tout ce dont il ne veut pas.

Jane n’est pas facile à conquérir, pas le style de femmes auquel Austin est habitué. Terriblement entêtée et le nez dans ses livres, plus intéressée par les études que par les flirts, elle a besoin d’un peu… non, de beaucoup s’amuser dans la vie. Eh bien, Austin est tout à fait l’homme qui peut lui offrir cela.

Dommage qu’elle pense qu’aimer devrait être facile. Dommage qu’Austin sache que ça ne l’est pas.

Tout le monde lui a dit de garder ses distances face à ce bourreau des cœurs, mais Jane sait bien qu’Austin ne se limite pas qu’à des baisers à bras-le-corps et à son charme de mauvais garçon. Il lui a promis qu’elle allait bien s’amuser – rien de plus –, et, vraiment… il ne lui a pas menti !

« Je nierai tout. Tu n’as aucune preuve.

— Ne t’inquiète pas, dit-il et il l’embrassa avec ses lèvres douces et chaudes. Je ne dirai rien.

— Tu sais tenir ta langue ?

— Oui. Ce n’est pas moi qui fais courir toutes ces rumeurs à mon propos.

— Tu ne frimes pas un peu devant tes copains ?

Il tressaillit.

— Peut-être un peu et seulement devant ceux en qui j’ai confiance. Mais je ne donne jamais de noms.

— Parce que tu ne t’en souviens pas », dit-elle en riant.

Une petite romance même si parfois la traduction du roman m'a perturbé. Toutefois j'ai bien aimé ma lecture et je lirais le second tome qui sera axé sur Sara et Jack.

J'ai abandonné à la moitié, je n'ai pas aimé du tout.

Que soit soit l'écriture, l'histoire ou les personnages, j'ai trouvé que tout était brouillon, immature et sans surprise.

Le couple n'est absolument pas touchant ni réaliste.

Je ne le recommande pas, dans ce genre d'histoire il y en a des très largement mieux écrites.

un livre facile à lire. Pas vraiment un coup de coeur mais je l'ai quand même fini....

l'histoire est assez banale mais j'ai bien adoré les personnages.

Si vous aimez les histoires d'amours plein de clichés je vous le recommande !!!

Un bon moment, lecture fluide et agréable. Derrière ses airs de mauvais garçon Austin joue franc jeu avec ses sentiments. J'ai beaucoup aimé cet aspect du personnage. Pas de déni pour les mauvais garçons ....

je n ai pas aimé histoire commune personnages pas intéressants aucun rebondissement bref a eviter

Petite histoire sympathique mais rien de transcendant pas mal de déjà vu et j' ai été gênée par la narration.J' ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais au fil des pages ça c'est amélioré.

Petit livre assez sympathique, qui se lit facilement, même si la narration m'a quelque peu surprise au départ, on s'y habitu. J'ai bien aimé l'histoire et les personnages mais malheureusement cette histoire reste assez classique. J'aurais également souhaité que les personnages soit plus approfondi.

Donc pour résumé petite lecture sympa qui passe le temps.

J'ai bien aimé, certes l'histoire est assez banale et cliché mais sa reste agréable a lire. Et j'ai trouvé que Jane et Austin forme un couple adorable , tout mimi tout pleins ! Et une très jolie petite fin , un happy end dans les règles.

La couverture me plaisait bien mais ça s'arrêtera là. Très déçue car l'histoire est trop prévisible, le ton est plat, la fille qui se la joue "difficile" est finalement trop facile, le mec qui se dit "bourreau des coeurs" tombe trop subitement sous le charme. Ca ne me semble pas crédible niveau histoire et intensité si ce n'est pour mettre du sexe, du sexe et encore du sexe gratos. Désolée mais j'ai pas du tout été emballée. Je vais le finir mais je sens que je vais avoir du mal à verser ma petite larme ou ressentir des frissons. Je ne sais pas si je vais lire le tome 2 sur Sara et Jack... encore moins le 3ème tome. En tout cas pour le moment, j'ai d'autres livres qui m'emballent plus.

Comme d'autres lectrices je n'ai pas accroché avec cette histoire... Les personnages ne sont pas attachants et l'histoire est du déjà vu! En lisant le résumé on se dit qu'effectivement cela ressemble à d'autres histoires, mais on se dit qu'avec un nouvel auteur, une note de 7.4/10 on va tenter le coup... bah à mon humble avis évitez!

Amours à l’université, tome 1 : Dis que tu as envie de moi

• France : 2014-03-26 (Français)

Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-10T21:32:37+02:00