BeHappy32
avatar de BeHappy32
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello tout le monde !
J'ai 17 ans et on me surnomme Rory. Je suis une passionnée de lecture. J'ai des goûts très éclectiques d'ailleurs.Je suis plutôt calme, je n'aime pas me faire remarquer. Je suis plutôt d genre timide mais lorsqu’on apprend a me connaitre je deviens survoltée si on peut dire. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi, mais je m'attache facilement aux gens.J'adore lire mais je suis nulle en français, cherchez l'erreur.. Sinon je suis plutôt rigolote comme fille. Enfin bref voila quoi.
voir plus
A propos des livres
Si vous avez des idées n'hésitez pas je suis j'adore découvrir de nouveaux livres !

A propos de tout
J'ai toujours rêvé daller aux USA ! Faire une sorte de road trip en visitant les villes principales de mes héroïnes préférées :)

Je souhaite aussi faire le tour des capitale d'Europe : Paris, Londres, Berlin, Bruxelles, Madrid...
Activité récente de BeHappy32
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
BeHappy32
Livres dans ma bibliothèque : 378

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
76%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec BeHappy32 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (30)

CassandreDcq a écrit :
01-05-2020
Bonjour !

Je me permets de te contacter pour te proposer une lecture Wattpad.
En effet, je viens de me lancer dans cette aventure avec un texte de new romance.

J'espère y rencontrer des personnes et avoir leur avis sur mon récit.

J'espère t'y croiser bientôt !

Bonne journée.
Cassandre
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
vampires00 a écrit :
21-06-2015

TheaSprings a écrit :
16-02-2015
Coucou, depuis ton message j'ai eu le temps de voir Love Rosie et c'était génial !!!! Meme si je n'ai pas autant pleuré que pour le livre :)
ET bien si tu veux tjs des ebooks demande-moi par message privé plutôt, j'en ai énormément donc je peut pas trop te faire de liste !! LOL
TheaSprings a écrit :
30-12-2014
Non malheureusement je ne l'ai toujours pas vus ☹
Lemma99 a écrit :
16-12-2014
Salut ;)

J'ai écrit un petit texte et j'aimerais des avis ;)
Si tu as le temps et l'envie, tu peux aller voir ?

Merci d'avance !

misspixiie99 a écrit :
08-12-2014
Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je suis désolée pour la pub ^^ J'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et je serais très heureuse si tu allais y jeter un oeil. Si tu aimes les livres, ce que je pense être la raison de ton inscription sur booknode, tu ne seras pas déçue ! ;) En effet, sur mon blog tu peux trouver des sondages, des TAG, des critiques littéraires (chroniques), ma fiction (la nature de Roxane également disponible sur booknode), et plein d'autres choses encore. :D
Sur ce, je te remercie d'avance et te souhaite une bonne continuation, tout en m'excusant à nouveau pour la publicité.
Sara. ♥
Merci beaucoup !!!
02-07-2014
Slt Merci d’avoir participer à mon quizz sur "Nos étoiles contraires" j'espère qu'il t'a plu ^^Je ne sais pas toi mais perso J'ai trop hâte que le film sorte !! Dsl pour la pub mais n'hésite pas à faire partager mon quizz !!!
Messy a écrit :
01-07-2014
Salut ! désolée de la petite pub, mais j'écris actuellement un roman fantastique - et oui encore - qui s'appelle "Moonlight". J'ai besoin d'avis divers et variés, et aussi de la motivation, alors un commentaire me ferait plaisir ! (: Si ça t'intéresse, voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=146792

Merci, et désolée pour la pub !
Ellybook a écrit :
01-07-2014
Salut !!
Désolé de te déranger, mais je viens de publier le début de mon histoire et j'aurais aimé avoir des avis pour savoir s'il faut que je continue à l'écrire ou pas.
Merci de passer si tu à le temps.
Voici le lien :) :

26-06-2014
Merci ok je pense que je vais choisir de le lire en anglais au lieu d'attendre octobre
25-06-2014
Parce que j'ai hâte de le lire mais je suis pas mal en anglais mais pas exceptionnel donc je me demandais si tu as eu du mal à le lire ?
25-06-2014
Salut,
Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster tu l'a lu en Anglais ??
Read-is-my-love a écrit :
20-06-2014
Read-is-my-love a écrit :
14-06-2014
coucou, je viens d'ouvrir un blog si tu as l'occasion d'aller faire un tour : http://read-is-my-love.blogspot.fr/
merci :) !
p.s : j'adore ton avatar ;)
Melou78 a écrit :
01-06-2014
Lol j'adore lire c pour ça !
Oui bien sur pose moi les questions que tu veux
Melou78 a écrit :
01-06-2014
Coucou,
Oui franchement je te conseille de l'acheter car il est vraiment bien ! La fin surtout tu t'attends pas du tout à ça !
Rachel98 a écrit :
19-04-2014
Tu peux voter pour un des textes par Message Privé en me donnant le numéro du texte et le pseudo :
08-01-2014
Mon auteur favori est Sylvia Day, bien que j'aime beaucoup EL James et Christina Lauren aussi :) Je ne connais pas Jeaniene Frost. Je viens de regarder un peu les livre qu'elle a écrit, c'est du fantastique non ? Tiens ! en parlant de ça, je ne sais pas si tu es dans la même situation que moi mais plus je grandis et plus c'est difficile de trouver un livre fantastique qui m'accroche totalement ! Etant plus jeune, je les dévorais littéralement alors que maintenant, j'accroche moins ou alors c'est plus difficile. Depuis quand aimes-tu lire ? As-tu beaucoup de proches qui aiment lire autant que toi ?
05-01-2014
05-01-2014
Désolée pour ma réponse tardive :)
Tu as lu Beautiful Stranger en anglais ?! Tu es bilingue ? Je le lis en ce moment et c'est vrai que Chloe et Bennett m'ont plus touchée que Max et Sara mais il n'est pas mal pour le moment :) J'en suis au moment ou ils décident de ce voir une fois par semaine. J'espère que cela ne va pas durer !! Le fait que Bennet et Chloe soient intégrés dans l'histore je trouve ça assez original !! J'ai été un peu surprise de savoir qu'ils allaient se marier. A-tu un(e) auteur(e) favori(e) ?
26-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
02-12-2013
Je pense que Silvia Day devra trouver de super idées pour nous surprendre !!! Oui, c'est vrai que Corinne va sûrement se ramener et foutre la pagaille (comme toujours depuis qu'elle est là) J'ai vu que tu as lu Beautiful Bastard (Je pense que je vais attendre Noel pour acheter Beautiful Stranger)
J'ai trouver se livre assez bien surtout le milieu et la fin, quand tu te rends compte que les deux perso deviennent possessifs et qu'ils ont des doutes sur leurs sentiments. Le début.... je l'ai trouvé un peu étrange parce que j'ai trouvé un peu bête le faite qu'elle couche avec lui maintenant alors que ça fait depuis plusieurs moi qu'ils travailles ensemble..... je sais pas.... Tu es du même point de vu ou pas ?
01-12-2013
Mon tome préféré a été le tome 2 ^^
Je suis sur qu'il va se passer quelque chose avec Brett parce que, vu comment l'auteur l'a fait entrer dans l'histoire et la manière dont il a un peu perturbé Eva avant de partir de chez elle, il ne peut pas ne pas y avoir de suite entre eux. Après je ne prédis pas l'avenir !!! vu comment elle aime Gideon, c'est possible qu'il ne se passe rien.
Corinne va sûrement continuer a vouloir le reconquérir.... Oh ! qu'elle m'a énervée !
Moi aussi j'ai envie de découvrir d'autres secrets sur Gideon, l'auteur doit sûrement en avoir en réserve :p !!
Tu penses quoi de ma théorie sur Brett ?
01-12-2013
La fin de Enlace-moi de Sylvia Day ne te perturbe pas ??
J'ai trop l'impression de ne pas être totalement satisfaite par cette fin parce que je veux savoir ce qu'il va se passer lors de son week end avec Cary... Mais bon ! Ce tome est quand même très bien !! J'ai hâte de lire la suite !
21-06-2013
Bah il y a deja crossfire, lyvée out, les journal de cathy, les secrets de wisteria, comment se débarasser d'un vampire amoureux, fusion, juliette forever, hors limites, hate list, maudites, la dernière chanson, les ames vagabondes et the day before. C'est pareil pour toi si tu vois des livres qui t'intéresse que j'ai lu ;)
21-06-2013
hay de rien ;)
je vois ça en plus il y a quelque livre interressant dans ta bibliothèque que je n'ai pas lu
20-06-2013
heyy bienvenue