Infinite ∞ Love, Tome 6 : Nos infinis interdits

Description ajoutée par Mono9000 2019-10-19T22:56:25+02:00

Découvrez la conclusion de la saga phénomène Infinite Love avec Nos infinis interdits !

Un amour incontrôlable au-delà des interdits !

Rynne est une jeune femme de caractère, mais à la santé fragile. Très couvée par ses parents, elle n’aspire qu’à une chose, être libre et indépendante malgré les contraintes de sa maladie. Elle a toujours eu un coup de cœur pour l’un des amis de son frère : le beau et ténébreux Zack Lokser. Elle sait très bien qu’elle n’a aucune chance avec lui, Zack attire les plus belles femmes et la considère certainement comme une petite sœur.

Pourtant, depuis qu’il a été décidé que la jeune femme rejoindrait la même université que son frère à Friendship, Zack ne se comporte plus comme avant... Pourquoi, cette distance soudaine ? Puis, ces étranges rapprochements ? Et pourquoi dit-il d’elle qu’elle est son « interdiction suprême » ?

— Je t’ai toujours appartenu, Rynne. Je suis à toi depuis des années, je le serai toujours. Tu étais ce que je ne pouvais pas avoir et, bien sûr, tu es devenue ce que je voulais le plus. Je t’ai toujours voulue, je t’ai attendue… tellement attendue. Mais je ne pouvais pas, tu étais mon interdiction suprême et il a fallu que tu viennes ici pour que tu ruines tout ce que j’essayais de construire pour te résister.

Sublime... généralement lorsque j'attaque une nouvelle série je commence toujours pas le premier tome, quoi de plus normal... eh bien là non. J'ai commencé par le dernier, et je ne le regrette pas du tout mais alors pas du tout. La trame de ce dernier tome se passe juste avant nos infinis chaos... et j'ai d'autant plus apprécié la lecture du tome 1 après celui-ci car j'ai lu une histoire chronologique et logique ce que je préfère, sans toute fois etre spoilėe.

Mais bon cette Rynne est une vraie petite peste, même si elle reste très attachante.

Pas le meilleur de la saga mais définitivement pas le moins bien ! Les personnages sont attchants malgré une histoire assez banale. Toujours aussi bien écrit, j'ai passé un bon moment.

C’est un bon tome mais pas le meilleur de la série. Je suis triste de laisser les héros de friendship derrière moi. J’ai passé d’agreables moments en leur compagnies et il se peut qu’a l’occasion, je rouvre les tomes et les relise.

Merci pour cette série et ces belles histoires

Le dernier tome de cette saga est super. Je l'ai lus en une journée ! La fin de l'histoire nous incite à relire la saga depuis le début. Merci vraiment pour ces histoires. Ces ma saga préférer !!!!!

Un très bon tome pour conclure cette saga. J’ai adoré l’intrigue autour de l’interdit de la petite soeur. Les deux personnages principaux que ce soit Rynnes ou Zach sont hyper attachants. Une lecture très plaisante et sans prise de tête. Je recommande !

J’ai adoré un peu déçue par l’épilogue j’aurais aimer savoir dans 5 ou 10 plus tard!!! Mais bon l’imagination travaille.

Un joli final et un grand plaisir de retrouver Dylan ! J’aurai aimé avoir des nouvelles des autres personnages mais ça n’allait pas au niveau des dates de la saga.

Et on comprend bien que la boucle est bouclée, on peut lire le tome 6 et à nouveau le 1 sans fin !

Merci à l’auteure de m’avoir fait passer un excellent moment :)

17/20

"J’ai été ravie de retrouver tous ces personnages des Infinite et de découvrir les fameux infinis interdits entre Rynne et Zack qui concluent joliment la série d’Alfreda.

Plaisant également de les voir évoluer et de recroiser Dylan d’avant sa rencontre avec Nate.

Un immense merci à Alfreda pour ces histoires, et pour lesquelles j’ai eu de nombreux coups de cœur, qui m’ont permis de connaître sa plume et d’en tomber amoureuse mais aussi de la rencontrer enfin.

Et pour terminer, je tiens à rassurer ce cher Nate car il reste le chaos de mon cœur. "

La boucle est bouclée par ce dernier tome, petit clin d’œil sorte de préquel avec Nate et Dylan.

Quelle catastrophe ! J'ai l'impression avec ce tome que l'auteure a enlevé tout ce qui faisait le sel de ses précédents tomes ! Déjà les dialogues sont d'un cliché, je dois bien avoir levé les yeux au ciel une trentaine de fois au cours de cette lecture, c'est niais, c'est lourd, c'est long, bref tout bonnement insupportable. Ensuite l'intrigue eh bien n'est pas une intrigue déjà, je n'avais aucune envie d'aller voir ce qui se passait ensuite parce qu'il n'y avait pas vraiment de fil conducteur, c'est juste voir ce qui se passe à la fac sans justement en savoir plus ni avec les cours, ni avec des rebondissements, non c'est plat. Ensuite les personnages sont inintéressants, superficiels et absolument pas profonds, il n'y a rien à sauver ici. Une belle déception.

Infinite ∞ Love, Tome 6 : Nos infinis interdits

• France : 2020-01-08 (Français)

Marber le place en liste or
2020-09-08T15:07:55+02:00
Marber l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-08T14:32:31+02:00
Lyne le place en liste or
2020-08-14T14:49:15+02:00
Maria06 l'ajoute dans sa biblio or