Sinners, Tome 3 : Scandalous

Description ajoutée par Aur31 2018-05-28T22:46:39+02:00

Le tome 3 de la série SINNERS.

L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-11-28T16:14:27+01:00

''She's in my fucking blood,'' I admitted.

Je sais que certain(e)s ont préféré VICIOUS. Car oui je l’admets, c’est le caractère de ce dernier qui nous permet de tenir. Et même si je l’ai adoré et littéralement dévoré, c’est ce troisième tome que j’ai préféré. On a toujours envie de découvrir le pourquoi du comment. On n’a pas le temps que s’ennuyer qu’un nouvel événement ressurgit. Je suis tombée amoureuse de Edie et de Trent. Littéralement.

Edie pour son côté rebelle qu’on pourrait associer à son âge alors qu’en réalité, elle est bien plus mature qu’elle ne laisse le paraître. Par son mode de vie. Et surtout à cause de sa famille. Au lieu de jouer les fille à papa, elle déteste tout ce qui se ramène à l’argent. C’est une fille livrée à elle-même, mais qui a su évoluer du bon côté.

Trent est froid, distant. Il ne parle pas beaucoup. Lui aussi a des problèmes de famille, sa fille est muette. Et son but est de lui faire recouvrir la parole. Malgré son côté insensible et vaniteux qu’il laisse voir à l’extérieur, il sait se montrer très protecteur et très père-poule. Il aime sa fille plus que tout.

Et nous avons Luna. Dont j’ai eu un gros coup de cœur. Une petite fille qui refuse de parler, de s’exprimer tout simplement. C’est grâce à elle, j’ai envie dire, que nos deux héros vont se rapprocher l’un de l’autre car dès sa rencontre avec Edie, elle réussi à s’exprimer (peut-être pas avec la parole mais avec sa manière à elle ) et bien sûr Trent le remarque de suite.

Que ce soit Edie ou Trent, les deux ont un but, ils se servent l’un de l’autre sans aucune retenue, pour parvenir à leur fin. Un but avec des objectifs bien similaires. Je pense que c’est ça aussi qui créer leur alchimie. Mais ils ne s’en cachent pas l’un l’autre c’est ça qui est encore plus vache.

Oui ça été le volet que j’ai le plus aimé. Il est torride, plein de rebondissement et surtout très touchant. Tout ça à la fois. On y aime braver les interdits auprès de Trent et de Edie tout au long du roman.

Commentaire ajouté par Angele-42 2022-07-22T12:33:54+02:00

Mon tome préféré depuis le début de la saga. Malgré un manque de suspense dû à l’évidence de la plus part de l’intrigue, j’ai trouvé ça incroyable. J’étais pressée de lire le tome avec Trent et je ne suis pas du tout déçu !

Commentaire ajouté par sucrerie 2022-07-10T04:51:02+02:00

Fini à 4h du matin parce qu’à partir du chapitre 27, j’étais INCAPABLE de lâcher la lecture (lisez ce chapitre et la fin avec Runaway de Aurora !). Enfin, je m’attendais à une simple romance érotique mais c’est tellement plus que ça ! C’était une bonne surprise, j’ai adoré ma lecture et je recommande.

Commentaire ajouté par Marinextokio 2022-07-10T00:33:12+02:00
Commentaire ajouté par Tsvetka 2022-06-23T12:42:32+02:00

Mon livre préféré de la série, certainement dû au côté "interdit" de l'histoire. Mais finalement ce côté interdit donne le petit quelque chose de plus à ce tome que les autres n'ont pas forcément.

Commentaire ajouté par msanou 2022-06-17T18:01:02+02:00

C eat celui que j ai préféré de toute la serie🥹😍

Commentaire ajouté par Eli_sa_vln 2022-06-12T19:00:03+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome et son contraste entre pauvreté et richesse. Les personnages sont vraiment profonds et très bien développés.

Ce tome ne m'a pas convaincue. Heureusement qu'il y avait Edie, Luna et Theo pour remonter le niveau. Car oui, je n'ai pas aimé Trent. Oups

Commentaire ajouté par christ974 2022-05-29T07:32:59+02:00

Un livre encore très bien écrit, une histoire tordue et émouvante, comme on les aiment.

Au suivant !

Commentaire ajouté par Rory77 2022-05-19T12:48:00+02:00

Juste Whaou! 😳

J'appréhendais assez cette lecture. Un tel écart d'âge n’a pas le même impact à 18 qu’à 25. Bien que chaque relation est unique.

Eddie est consciente du monde que la plupart des jeunes de son âge. Grandir dans un foyer malsain avec un père avide de pouvoir et une mère instable, sa stabilité relève du miracle.

Finalement c’est son père qui m’a le plus mise mal à l’aise. Homme cruel, perfide et manipulateur. A chaque confrontation la tension réussissait à me mettre la boule au ventre.

Eddie est un personnage féminin comme je les aime : brisée, résistante, résiliante, forte, déterminée et surtout libre et incandescente. Rien ne pourrait l’empêcher de protéger la personne qui compte le plus à ses yeux. Elle a conscience de n’être encore qu’une adolescente, quand bien même ses responsabilités, son secret et les épreuves l'ont indéniablement fait grandir plus vite.

C’est ce mélange de candeur et de torture qui rendent sa rencontre avec Trent explosive. Entre calculs et découverte d’une sexualité différente, elle entre dans un jeu de pouvoirs et de désirs qui pourrait la briser définitivement ou bien la rendre encore plus forte que jamais.

Quant à Trent, on le découvre enfin. Présenté comme le plus beau des FHH, play-boy froid et père déboussolé.

Une vie solitaire, où n’ont leur place que sa famille, les FHH et sa fille, Luna. S’il pense trouver une arme en entamant ce petit jeu dangereux, c’est finalement lui qui risque d’y perdre ou d’en apprendre le plus.

Loin du prédateur, le playboy de 33 ans est en lutte contre son attirance.

Trent est différent de ses amis à bien des égards. Foyer plus que modeste, il s’est construit à force de volonté et persévérance mais respire la confiance et l’assurance. Si les T1 et 2 n’étaient pas doux, celui-ci est plus brutal et bestial.

Fin de la demi-mesure, on entre dans une dynamique d’amour-haine puissante.

🌶Certaines scène ne plairont pas à tous.

Mais amateurs d'explosions, de passion et ne craignant pas d’avoir chaud, lancez vous.

Commentaire ajouté par Stephzi 2022-05-18T09:03:00+02:00

J ai adoré, le thème principal abordé est la différence d âge. L auteur l abordé avec légèreté et simplicité, sa plume est toujours aussi agréable et adictive. J ai passé un excellent moment avec tous les personnages, 3e tome mais je ne me lasse pas de cette série. J ai hâte de débuter le prochain 😉

Sinners, Tome 3 : Scandalous

• France : 2018-09-05 (Français)
  • France : 2017-09-22 (English)
  • Canada : 2018-10-11 (Français)

• Scandalous (Sinners of Saint #3) - Anglais

lecteurs 1953