Sinners, Tome 3 : Scandalous

Description ajoutée par Aur31 2018-05-28T22:46:39+02:00

Le tome 3 de la série SINNERS.

L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-11-28T16:14:27+01:00

''She's in my fucking blood,'' I admitted.

Commentaire ajouté par AlexiaT 2020-10-02T21:01:09+02:00

Retrouvez mes chroniques sur Insta : Les Livres d'Alex

La découverte des Hot Heroes se poursuit avec notre métissé sexy Trent Rexroth. Encore une fois LJ Shen a montré ses talents d’auteure de romance contemporaine et affirme son titre ! J’aime comment l’auteure arrive à me faire aimer le péché et la noirceur. Elle me fait aimer le politiquement incorrect et la laideur des gens. C’est affolant et puissant. J’avais peur de ressentir la différence d’âge entre Edie et Trent mais à ma grande surprise jamais je n’ai eu de malaise dans ma lecture. Si Trent ne faisait pas allusion à son âge, rien ne m’a fait penser qu’Edie sort de l’adolescence. En effet, Edie Van Der Zee est une jeune fille très forte et endurcie psychologiquement. Elle porte un fardeau sur ses épaules et je dois reconnaître qu’elle m’inspire de la résilience et du respect. Ses modèles parentaux sont erronés et biaisés pourtant ce ne l’empêche pas de se raccrocher à cet amour familial au travers de Théo. L’intrigue fut bien ficelée si bien que j’avais déjà échafaudé un jugement sur la personne de Théodore. Je me suis complètement plantée mais j’ai été agréablement surprise de savoir qui était ce jeune homme. La froideur et la nonchalance de Trent devraient faire fuir la majorité de la population mondiale mais à mes yeux cela le rendait attirant. Ce petit enfant pauvre qui s’est battu et s’est construit tout seul aspire au respect malgré son attitude. Il règne en maître sur FHH : il peut être arrogant mais une seule chose m’a fait fondre. Luna. Ce petit ange m’a complètement fait craquer. Le décalage entre son père, riche et impitoyable, et Luna, douce et timide, n’a été que plus beau. Edie et Trent ont chacun de lourdes casseroles dans leur vie mais j’ai trouvé que chacun fait ressortir le meilleur (mais pas que) de l’autre. Trent apporte la force et le courage à Edie. Edie apporte la douceur et la candeur à Trent. J’ai adoré la relation Edie/Luna. J’ai trouvé que Edie était très maternelle avec Luna et je pense que c’est en rapport avec son lien renforcé avec Theo. J’ai apprécié retrouver les autres Hot Heroes ainsi que leur famille. Le coup de maître de Trent à fin était tout simplement magistral ! Jordan Van der Zee qui mort la poussière et se met à genoux était tour simplement exquis pour mes yeux ! Le happy end est très important pour moi car après tous les bâtons dans les roues que la vie a pu mettre au couple, Edie et Trent méritaient un peu de repos et de bonheur !

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-09-26T19:40:49+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Trent et Edie. Le "muet", comme on l'appelle. On n'en sait beaucoup plus sur ses sentiments, envers ses potes, son boulot et surtout sa fille. On commence et on a qu'une envie, savoir la fin, je continue avec plaisir

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2020-09-13T11:24:43+02:00

Comment vous parler de Scandalous ? Le tome 3 de la saga sinners qui est si cher à mes yeux. Vous le savez Vicious, le tome 1 à un été coup de cœur monstrueux, il a éveillé mes sens et m'a permis de tout ressentir. Ce tome 3 c'est pareil.

__×

J'ai vraiment du mal à savoir le tome que j'ai préféré entre le 1 et le 3. Ce sont deux histoires très différentes et pourtant je les ai aimé de la même façon. Elles ont toutes les deux éveillés mes sens et m'ont fait ressentir en profondeur les sentiments.

__×

J'ai encore une fois adoré les personnages, surtout la petite Luna. C'est une enfant merveilleuse qui à réussi à mettre de la vie dans cette histoire. Elle est tellement touchante et j'ai hâte de la découvrir plus en profondeur dans la saga spin off dont le 1er tome sort aujourd'hui

__×

Trent et Eddie ont tous les deux un passé assez compliqué et douloureux. Ils vont nous faire entrer dans des thèmes assez sombres et remplis d'ombre. Pourtant ce livre ne m'a fait ressentir que la lumière. Rebelle, butée et forte j'ai apprécié le personnage d'Eddie. Trent est cassé, ce qui fait de lui un être fort et sensible à la fois. Il cache ce qu'il ressent derrière un mur haut et impénétrable.

__×

C'est vraiment une histoire qui va vous étonner. Elle est remplie de mystères et de secrets. On est submergé quand on réalise ce qui se trame derrière tout ça. C'est une pépite aussi bien au niveau de l'écriture, des personnages mais également de l'intrigue.

Commentaire ajouté par nanouBou 2020-09-09T09:37:40+02:00

J’ai beaucoup aimé encore cette histoire sur un des hot heroes

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-09-08T17:36:04+02:00

J'ai moins aimé que les précédents tomes et d'ailleurs si je devais choisir c'est le couple Jaime/Melody qui remporterait tous les suffrages.

Toutefois c'est une excellente série. Je vais lire l'histoire de Bane puis celles des enfants.

Une très belle écriture!

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-09-07T09:57:14+02:00

Par rapport au deux premiers, celui-ci m’a donné du fil à tordre. Attention, je l’ai beaucoup aimé mais malheureusement, j’ai eu du mal de rentrer dans l’histoire, je ne sais pas ce qui m’a empêché d’être à fond dedans alors que c’est le genre que j’aime. Dans ce troisième tome, il y a une très grande différence d’âge et bizarrement, ça ne m’a pas dérangée. D’ailleurs, cette différence d’âge m’intriguait énormément parce que je voulais absolument savoir comment allait se dérouler l’histoire. L’intrigue est présente du début jusqu’à la fin, j’étais tellement surprise de découvrir tant de chose, je ne me serais jamais douté de tout ce qui a été révélé. Concernant les personnages, Trent est un papa perdu, je dirais, il ne sait pas trop comment prendre son rôle de père et pourtant, lorsqu’il est seul avec sa fille, il est adorable. Il est loin d’être l’homme des bureaux, celui qui est froid et arrogant. Pour parler de la protagoniste, Eddie est jeune mais elle a déjà des responsabilités d’adulte, je trouve qu’elle s’en sortait vraiment bien. C’est une fille forte, pleine d’assurance et très dévouée pour son âge. Elle n’a vraiment pas peur de confronter Trent quand il va trop loin. Franchement, je pense refaire une relecture un jour, je ne laisserai pas ses personnages sans une relecture. Alors, donc, je ne peux que vous conseiller cette saga, lisez-la !

Commentaire ajouté par marieolivier66 2020-09-02T21:44:25+02:00

Addictif.

Commentaire ajouté par VEINGOGH 2020-07-22T01:39:48+02:00

Et un autre tome de Sinners of Saint dans ma liste de livres lus ! Une aubaine quand on sait que je suis terrible dès lors qu'il s'agit de finir une série. Encore plus lorsqu'il est question de romance (allez savoir pourquoi). Toujours est il que L.J. Shen ne cessera jamais de me surprendre. Si j'avais absolument adoré Vicious et particulièrement apprécié Devious, Scandalous m'a retourné les tripes. C'était inattendu, dévastateur et si magique !

Cette fois-ci, on plonge tout droit dans les quotidiens de Trent et d'Eddie, chargés de passifs douloureux et de responsabilités hors-normes. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré le caractère rebelle et si bien construit d'Eddie, son évolution dans ce monde qu'elle hait tant et qui lui a tout pris, ses répliques acerbes et ses instants de fragilité rares. Elle est forte, trop mature pour son âge et écrasée sous le poids de la vie que son propre père lui impose. Elle porte à bout de bras tout un monde qu'elle veut protéger et c'était vraiment difficile de la voir évoluer et d'observer chacune de ses prises de conscience quand tout semblait s'opposer à son bonheur. Luna m'a littéralement fait fondre comme aucune enfant ne l'a jamais fait dans un bouquin et son père, que le ciel me préserve, il égalerait presque Baron dans mon cœur -on saluera d'ailleurs ses quelques apparitions tout au fil de l'action, il me fera toujours rire, bien que ce ne soit qu'un immonde abruti quand il ne s'agit pas d'Emilia et Vaughn. Trent est à la fois fort et sensible, sûr et brisé et je suis totalement amoureuse de ces facettes-là de son personnage. Il est intéressant et féroce dans ce qu'il apporte au récit. Puis parlons-en, pendant que nous y sommes, de toute cette alchimie qui crépite autour de lui et d'Eddie dès lors qu'ils sont proches. L.J. Shen a vraiment le don de créer des relations qui ont le mérite d'être unique et très détachées les une des autres, en fonction de ses personnages principaux. La poésie incroyable dans certains passage m'a vraiment retourné le cœur aussi.

Pour un troisième tome de série New Romance, je ne m'attendais pas à un pareil coup de foudre. Scandalous est réellement une pépite, mais je conseille cependant vivement de ne le lire qu'après avoir convenablement "digéré" le tome précédemment lu de la série, afin de bien différencier chaque histoire et de s'en imprégner au maximum !

Quoiqu'il en soit, vous l'aurez compris, ce bouquin rejoint immédiatement ma liste de diamant. Je suis un peu plus craintive quant à Bane, mais à voir quand même.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2020-07-17T18:30:24+02:00

Une suite de la série avec les personnages intéressants. Un bon moment de divertissement.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2020-07-07T21:41:56+02:00

Lu il y a quelques années et relu il y peu : j'étais une fille bête à l'époque. Trent est vraiment un super personnage. L'amour qu'il porte à Eddie est pure. Luna est un amour. Franchement l'un des meilleurs Sinners.

Sinners, Tome 3 : Scandalous

• France : 2018-09-05 (Français)
  • France : 2017-09-22 (English)
  • Canada : 2018-10-11 (Français)

Leticl2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-19T19:10:44+02:00
Nyss l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-10T14:18:51+02:00

• Scandalous (Sinners of Saint #3) - Anglais