Sinners, Tome 3 : Scandalous

Description ajoutée par Aur31 2018-05-28T22:46:39+02:00

Le tome 3 de la série SINNERS.

L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-11-28T16:14:27+01:00

''She's in my fucking blood,'' I admitted.

Commentaire ajouté par Juky 2021-04-10T19:13:41+02:00

Dans ce livre, on rencontre le 4ème Hot heroes, soit Trent Redtoth.

J'ai été attendri par la relation entre cet homme et sa fille Luna. On sent qu'il aime sa fille et qu'il est prêt à tout pour elle, tout en se sentant dépassé par moment.

Il va rencontrer la fille de son pire ennemi, qui est tout son contraire. Différence d'âge, de couleur, de vision de vie... Mais sont ils réellement si différents ?

Par rapport aux autres Sinners, j'ai été un peu moins emporté par les sentiments de ce couple atypique, bien que leur histoire soit bien menée avec quelques surprises. Mais un réel coup de cœur pour cette petite fille mystérieuse, Luna.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-02-16T03:25:43+01:00

Magnifique histoire !! Magnifique roman !!! Ce livre reste un de mes préférés !!

Commentaire ajouté par Es-telle-1 2021-01-23T21:31:41+01:00

3eme tome de la série ....et ça y est je crois que je commence a me lasser ... Non pas que l'histoire ne soit pas bien écrite,les personnages restent toujours fidèles aux autres tomes ,mais justement ils sont peut être un peu touss pareil et ducoup on commence a se lasser ...il faudrait peut être ne pas lire tout les tomes a la suite ...

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-01-20T20:42:02+01:00

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire. C’est ma lecture imposée du mois par Sam et je ne regrette absolument pas. On va suivre l’histoire de Trent et Edie, qui n’est pas de tout repis.

Trent est un personnage d’apparence froide, manipulatrice et sans cœur. Il connaît des problèmes de famille, sa fille Luna est muette. Et il a pour but est de la refaire parler. Malgré son côté insensible et vaniteux qu’il laisse voir à l’extérieur, il sait se montrer très protecteur,tendre et très père-poule.

Edie est une jeune femme rebelle, révoltée contre la population riche. Sage et est mature, son attitude n’a rien à voir avec une fille de riche comme on pourrait le penser. Elle se bat pour ce qui lui tient à cœur.

J’ai aimé retrouvé tout les personnages, notamment Vicious. C’est une lecture addictive, impossible de lâcher mon livre. La plume de l’auteure qui est fluide et touchante. On est directement plongé dans l’histoire, il n’y a pas de longueur. Chaque élément était important et parfaitement à sa place. C’est un livre qui se lit facilement et rapidement.

Commentaire ajouté par Clo31 2021-01-18T22:11:17+01:00

J'avais lu ce livre il y a plusieurs années, il ne m'avait pas du tout marqué et même dérangé à cause de la différence d'âge entre Trent et Edie...

Je l'ai relu aujourd'hui, et... j'ai adoré! Comme quoi les goûts changent

J'ai aimé qu'il y ait une évolution dans les personnages et leurs caractères...

Encore une pépite écrite par LJ Shen!

Par contre j'avais complètement oublié Théo, et il ne me semble pas qu'on en parle dans Broken Knight c'est dommage...

Commentaire ajouté par NastassiaI 2021-01-09T23:51:36+01:00

J’ai adorer !!!! J’ai adorer la personnalité des deux personnages, la différence d’âge des deux ne choque pas. Je veux dire malgré que edi est jeune elle ne se comporte pas comme une gamine chiante, égoïste ect elle a du caractère du répondant. Lui j’ai adorer sont caractère ni trop pénible ni énervant pour ma part. L’histoire de lis facilement sans pour autant s’ennuyer. La fin est pleins de rebondissements bref j’ai adorer, Fidel au trois tome. Merci

Commentaire ajouté par steph170389 2021-01-08T10:59:00+01:00

Après 1 an sans lire un livre et après ayant beaucoup hésité sur la lecture qui ferait mon retour j'ai décidé de me lancer dans ce tome 3.

J'ai adoré retrouver Trent et ses copains, Eddie m'a plutôt plus aussi. En revanche j'avais oublié toutes ses scènes de sexe assez répétitives du coup j'ai fini par sauter pas mal de page parce que parfois c'est à rallonge.

Si on passe ce détail l'histoire est assez addictive et j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-01-03T22:42:45+01:00

Je suis assez mitigé sur cette lecture. Je n’ai pas retrouver ce qui m’avait tant plus dans les autres tome. L’histoire m’a semblé répétitive et surtout vu et revu ..

Commentaire ajouté par Joebook 2020-12-31T14:19:14+01:00

Ce tome 3 est plus sombre, plus intense. Les 3 autres Hot Heroes mariés et père sont plus cool et Trent paraît être le seul à travailler comme un forcené, mais quand tout se gâte, ils se serrent les coudes. Dans ce tome on est plongé dans le monde des affaires.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Trent. Contrairement à ses potes il a dû travailler dur pour en arriver là. Il doit en plus gérer Val et sa fille Luna, qui ne parle pas.

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Edie, qui avait tout à la naissance, mais qui doit se battre chaque jour contre le monde et son père pour sa mère et Théo.

La plume de l'auteure est addictive et son livre se dévore comme les autres tomes.

La nouvelle génération de Hot Heroes à l'air plus terrible que leur parent. Même si aujourd'hui ils en profitent et se la coolent douce, ils vont avoir du soucis à se faire. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par El2040 2020-12-23T07:32:38+01:00

Un peu déçue par l histoire et les personnages. On ressent l attirance sexuelle mais pas le sentiment amoureux. Trent est dur. Il met en avant l âge d Edie mais lui impose une sexualité sans douceur. Et puis qui prend une autre femme devant une gamine de 18 ans !. Edie accepte tout. J aurais aimé un clash, une séparation de plusieurs mois et une inversion du "pouvoir ". Bref, moins de fadeur.

Sinners, Tome 3 : Scandalous

• France : 2018-09-05 (Français)
  • France : 2017-09-22 (English)
  • Canada : 2018-10-11 (Français)

Juky l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T19:13:12+02:00

• Scandalous (Sinners of Saint #3) - Anglais