Sinners, Tome 3 : Scandalous

Description ajoutée par Aur31 2018-05-28T22:46:39+02:00

Le tome 3 de la série SINNERS.

L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-11-28T16:14:27+01:00

''She's in my fucking blood,'' I admitted.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-10-14T10:22:44+02:00

J'ai eu plus de mal qu'avec les 2 premiers, l'histoire m'intéressait moins mais je suis devenue addict aux personnages et j'étais contente finalement de ma lecture.

Tome 4 à nous 2 :)

Commentaire ajouté par Mariine-11 2021-10-02T17:37:28+02:00
Commentaire ajouté par Clary72 2021-09-09T14:37:44+02:00

J'ai vraiment adoré lire scandalous. J'ai dévorer le livre. La tension entre edie et trent est juste WAW. bravo à L. J shen d'avoir écrit ce livre

Commentaire ajouté par leaperrin 2021-09-05T23:24:04+02:00

Je trouve pas grand chose à dire sur cette lecture, c’était sympa, c’était pas un chef d’œuvre, pas un coup de coeur, mais une bonne romance. Les personnages étaient attachants, le scénario était plutôt pas mal, et l’ambiance était vraiment géniale.

Commentaire ajouté par sosovava 2021-09-01T23:04:24+02:00

Mon tome préféré de la série !

Commentaire ajouté par Cynthia-136 2021-08-31T10:27:36+02:00

l'amour n'a pas d'Age et ce livre le démontre bien !

comme tous les ivre de l'auteur histoire d'amour compliquer , les personnage s'aide l'un et l'autre sen vraiment sent rendre contre .

livre touchant !

Commentaire ajouté par clarassj 2021-08-14T00:15:42+02:00

Très bonne lecture même si j’aurai aimé en savoir plus sur la fille de trent

Commentaire ajouté par Lily-56 2021-07-23T12:54:49+02:00

• A la hauteur des deux premiers tomes, celui-ci nous parle d'un amour interdit dont l'intensité nous bouleverse. J'ai été prise tout de suite dans l'histoire jusqu'à la dernière page . C'est fluide, addictif. Et la fin, comme d'habitude est surprenante. LJ Shen a le don pour nous faire tomber de haut en fin de roman.

• J'ai bien aimé le personnage d'Edie, elle traverse des moments très difficiles mais la force en elle est indiscutable. Elle est très touchante. Trent est attachant aussi, de par son histoire. Il est, malgré lui, bienveillant et fait tout pour rendre sa fille heureuse. Deux âmes détruites qui s'aident pour avancer.

• La plume de l'hauteur est toujours aussi belle, rien à dire. Elle aborde des thèmes comme le pouvoir, la force, le racisme, la pauvreté.

• Il y a pas mal de scènes érotiques, mais cela ne m'a pas gênée.

✓ En bref, je vous conseille vraiment cette saga si vous ne l'avez pas encore lue car elle est top!

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-07-12T22:15:37+02:00

C’est encore un sans faute pour ce roman! J’apprécie de plus en plus LJ Shen, jamais déçu par ses romans, son écriture et son originalité. Ses romans sont toujours autant incroyable et j’ai encore été conquise par ce troisième tome même si je l’ai un peu moins aimé que les 2 premiers (a quelque chose près) ça reste un très grand coup de cœur quand même! J’ai vraiment aimé la diversité des personnages et le fait que l’auteur m’amène toujours une leçon de vie dans ses romans, ce qui donne plus de profondeur à l’histoire! Je tire mon chapeau à son talent vraiment! Je comprend pourquoi elle est tant appréciée, avec une telle créativité, une lecture aussi addictif on peut que dire OUI!!

Commentaire ajouté par srachel16 2021-07-06T15:27:57+02:00

Ce tome est certainement celui que j'ai préféré de la série Sinners. Les deux personnages sont très attachant, j'ai adoré leur personnalité. Edie est bien plus mature que le laisse supposer le résumé. Leur relation est pour moi très équilibrée et on ne remarque pas du tout la différence d'âge entre les deux protagonistes. J'aurais aimé que la relation en Luna et Trent soit plus approfondie, mais à part cela j'ai vraiment adoré cette histoire.

Sinners, Tome 3 : Scandalous

• France : 2018-09-05 (Français)
  • France : 2017-09-22 (English)
  • Canada : 2018-10-11 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-19T01:45:46+02:00