Je vais décoincer mon boss

Description ajoutée par Memelle-2 2023-05-04T17:58:50+02:00

Imaginez : un soir, dans l’hôtel où vous travaillez exceptionnellement, vous retrouvez un homme nu et inconscient dans une mise en scène scabreuse. Sauf qu’il s’agit de votre patron et que des journalistes n’attendent qu’une chose : décrocher le prochain scandale à son sujet !

Que faites-vous ?

A. Vous repartez comme si de rien n’était ;

B. Vous appelez une ambulance ;

C. Vous vendez le scoop au plus offrant ;

D. Vous comptez sur les muscles que vous n'avez pas pour le changer de chambre, afin que personne ne tombe sur lui.

Spoiler alert : aucune de ces propositions n’est une bonne idée.

Moi qui rêvais d’une vie peinarde, croiser Sung-Jae Park, alias le beau, mystérieux, sombre et, surtout, très coincé PDG d’Electronic Dreams, complique tout.

Quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises avec lui.

Remarque, lui non plus...

Situations rocambolesques, humour et suspens, plongez dans une romance slow burn homme/femme pleine d’émotions.

TW : Ceci n’est pas un roman érotique.

Un mot sur l’autrice : après le succès de « Je vais buter mon boss », A.D. Martel revient avec une nouvelle comédie romantique ! Ayant à cœur de présenter des personnages plus vrais que nature, avec leurs fêlures et leurs secrets, elle propose à ses lecteurs, non seulement de belles histoires d’amour, mais des récits qui font rire, réfléchir et qui adoucissent l’âme.

Extrait ajouté par Cerise42 2023-07-22T22:37:47+02:00

Je pousse le chariot lorsqu’on me bouscule dans le dos.

— Oups, désolée, glousse une femme brune avec une jolie robe échancrée bleu nuit.

Mon visage arrive au niveau de ses seins et je me décale par ré- flexe. Je remarque alors qu’elle n’est pas seule : son bras entoure un homme en costume qui titube, la tête baissée. Elle semble d’ailleurs avoir toutes les difficultés du monde à le faire avancer.

— Est-ce que tout va bien ? tenté-je, embarrassée.

La jeune femme me sourit et me désigne d’un signe son cama- rade. Ses cheveux noirs dissimulent ses traits, mais je n’ai pas besoin de voir celui-ci pour comprendre qu’il n’est pas dans son état normal.

— Oui, il a juste un peu forcé sur la bouteille. C’est toujours comme ça dans les soirées, n’est-ce pas, mon chéri ?

L’homme répond par un gémissement indistinct avant de relever la tête. Ses mèches sombres tombent sur son front, mais pas suffi samment pour me cacher ses yeux bridés aux pupilles presque noires...

Mon sang se fige dans mes veines. Je le reconnais immédiate- ment.

Le directeur Park !

Je viens de signer mon arrêt de mort.

Commentaire ajouté par ANNIE13 2024-03-02T23:39:49+01:00

Bravo, J'ai beaucoup aimé le livre, il est plus abouti, j'ai trouvé le bonus de fin à cette adresse, mais il faut s'abonner https://www.admartel.com/secret, j'adore cette auteure que j'ai découverte par hasard, elle est à être connue a lire le livre et le bonus https://www.pearltrees.com/anniefrance13/a-d-martel/id75984794

Commentaire ajouté par chrismonl 2024-01-12T20:44:07+01:00

J'ai adoré comme les précédents tomes, sauf que je suis moins fan de la fin (chapitre 88 jusqu'au dernier).

En effet, certaines révélations sont surprenantes, mais à part une, les autres collent avec le personnages de SJ.

Je ne peux qu'espérer que celle qui me gène soit une interprétation de la personne qui les énonce, et que ça s'explique dans le bonus qu'il faut que je lise à tout prix.

Sinon, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'histoire de SJ et Luna, cette dernière est un doudou feelgood à elle toute seule.

J'ai adoré retrouver les autres personnages, Alexis m'a fait autant rire que dans les tomes qui lui sont consacrés.

C'était addictif, j'ai tourné les pages sans m'arrêter.

J'ai vu des commentaires qui décrivaient SJ comme fade !?!?! Heuuuu......? Je comprend pas..... Je pari que ces personnes adorent la romance de base.

SJ est complexe et son évolution est plus alambiquée que celle d'Andrew.

Commentaire ajouté par alinounete 2023-10-04T10:59:01+02:00

Quelle déception ce roman, clairement il n'était pas fait pour moi.

Je n'ai pas du tout aimé, que ce soit les personnages auxquels je ne me suis absolument pas attachés, l'histoire que j'ai trouvé fade ou certains événements tirés par les cheveux, sans aucun sens.

Bref une lecture à oublier!

Commentaire ajouté par Shadowreader05 2023-08-30T09:37:25+02:00

J'ai beaucoup aime cette lecture. Les personnages et leur univers m'ont plu, étant moi même une fan de manga et de K-drama, j'ai adoré les référence de cette culture.

J'ai bien aimé l'évolution des sentiments de Luna, sa bonté et sa bienveillance et le mystère autour de Sung-Jae.

J'ai lu ce livre avant "je vais buter mon boss" et "je vais chopper mon boss" mais j'ai les personnages qui sont dans ces romans (stt Christine), ça m'a donné envie de lire la suite (enfin le début).

🏢Lisez des livres peu connu ! Certes, j'adore lire les livres du booktok mais les livre moins connu sont aussi tellement incroyables, il y a des pépites comme ce livre.

🏢 Ce livre c'est un coup de cœur monumentale, si vous voulez de l'humour, une relation qui ce passe au boulot,des sujets peu connu. Il vous faut CE livre.

🏢Alors, parlons de ce beau bébé de 600 pages qui donne l’impression de faire moins tant l’histoire et captivante. Tu commences à lire bam le début des péripéties, tu crois que rien ne va se passer, bam un autre problème, il reste 100 pages, bam le grand plot twist de l’histoire. Je pense que vous avez compris qu’il se passe toujours quelque chose sans que ça fasse trop, c’est pour ça qu’on ne voit pas passer les 600 pages. Parlons aussi de la plume de l’autrice, elle est douce et jolie, elle est au milieu ni trop simple ni trop complexe. Et elle nous transmet tellement bien les sentiments des personnages.

🏢Ces personnages sont vrais, il leur arrive des soucis comme tout le monde, ils font des choses comme tout le monde (la plupart du temps).

🏢J’ai plusieurs chouchous, mais je vais vous en dire que quelques-uns déjà bien sûr, il y a Marie-Lou (le personnage principal) j’adore ce personnage qui change de d’habitude, elle est fan de la culture asiatique, elle dort avec des peluches, elle s’habille avec un style alternatif, on peut croire qu’elle fait assez enfantine en disant ça, mais elle est normale, c'est juste, c'est goût qui ne sont pas forcément comme tout le monde. Et Rose (la meilleure amie à Marie-Lou) elle est tellement drôle et à du répondant, elle ne se laisse pas faire, j’adore sa personne, vraiment cœur sur elle. Et il y a plein d’autres personnages que j’adore, même ce que je n’aimais pas au début, j'ai fini par les aimés.

🏢L’autrice met en avant des sujets peu connus qui pour certains ont beaucoup de préjugés. Comme le cosplay qui pour certains est pour les enfants alors que non, il est pour tout le monde. Après, il y a d’autres sujets qui sont vraiment très mal connus présentés dans l’histoire, mais si je le dis, je vous spoile, du coup pour savoir, il faut lire le livre.

🏢Si vous voulez un livre avec des gros plots twist, il faut lire ce livre clairement le plus gros plot twist que j’ai lu alors que j’ai lu l’as de cœur et Intemporelle. Là, c'est impossible que quelqu'un puisse le prédire.

Voilà bisous

Commentaire ajouté par Nelly-50 2023-08-13T17:41:36+02:00

J'ai passé un bon moment. Quelques passages rigolos.

J’ai attendu d’être en vacances pour pouvoir le lire. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec AD Martel, une plume si addictive.

Quel plaisir de retrouver Christine, Andrew, David, Alexis et SJ.

J’avais hâte de découvrir un peu plus ce sombre et mystérieux SJ.

Luna… une jeune femme de 24 ans si attachante, empathique et si naïve et qui respire la joie de vivre sous ses airs de « gamine ». J’adoooore ses tenues quand elle va travailler. Elle me fait si rire.

J’ai adoré tous les personnages, plus particulièrement Luna et Alexis.

J’ai passé un excellent moment, je ne m’attendais pas à cette tournure. Je savais qu’il allait avoir des rebondissements, connaissant AD Martel. On ne s’attend pas à tel moment, elle nous surprend à chaque page.

La fin ! J’étais restée sur ma faim ! Heureusement, AD Martel a prévu un bonus !

Ce bonus … J’ai adoré !

Un peu triste de devoir quitter l’univers d’Electronic Dreams.

Commentaire ajouté par ELEAETPAIKAN 2023-06-13T00:19:19+02:00

J'ai plus apprécié le 1er tome... En fait à partir du moment où ils font copains copains, ça m'a un peu saoulé, et même la stratégie pour arriver à ce résultat était plutôt nulle, sans intérêt. Je n'ai pas accroché et je ne suis pas allée jusqu'au bout de ma lecture.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2023-05-30T12:33:59+02:00

La plume de l’auteur a encore évolué, et ce tome est juste génial. Ces personnages sont les plus aboutis et complexes que j’ai pu voir. Le ressenti émotionnel est incroyable pendant cette lecture: bonne comme plus tristes. J’ai eu tellement de compassion pour cette magnifique personne qu’est Louna, et j’ai été extrêmement surprise de découvrir cette autre facette de SJ….

Ces personnages sont vraiment très touchants, j’ai ressenti beaucoup de peine pour eux 2 à certains moments de l’histoire…

Commentaire ajouté par Chris-111 2023-05-27T21:05:14+02:00

Ça partait bien, je me suis dis waouh ! Luna était drôle et j'aimais la dynamique et puis le soufflé est retombé bien vite. Alors Spoiler(cliquez pour révéler)déjà la responsablede l'intérim qui parle à Luna comme si elle la connaissait depuis super longtemps alors que la fille a 24 ans ! Ensuite le contrat amoureux c'est n'importe quoi. Christine qui invite Luna à son mariage alors qu'elles ne sont même pas amis. L' histoire avec le père de Sung jae qui ne va pas au bout et celle avec Agnès qui est du gros n'importe quoi Bref je suis très déçue.

Je vais décoincer mon boss

• France : 2023-05-01 (Français)

pen86 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-18T22:34:57+02:00