Bleach, Tome 42 : Shock of the Queen

Description ajoutée par lag123 2012-12-29T12:20:42+01:00

Les meilleurs officiers supérieurs des 13 divisions lancent l’assaut sur les 3 premiers Espada ! Au plus fort de la bataille, voilà que s’ouvre le Garganta ! À quoi peut bien ressembler leur plus terrible ennemi ? Pire, alors qu’ils affrontent un danger sans précédent, voilà que de nouvelles forces arrivent ! Amies ou ennemies ? La bataille entre dans une nouvelle phase !

Extrait ajouté par BlackDeath95 2012-05-28T12:51:00+02:00

Un monde sans sacrifice n'existe pas ...

Ne le réalises-tu pas ?

Nous appelons temporairement monde cet enfer de cendres flottant sur une mer de sang

Commentaire ajouté par EliseSch 2024-05-05T16:18:02+02:00

Alors que la situation a Karakura se complique, des alliés inattendus viennent prêter main forte aux shinigami.

Encore un bon tome qui marque l'arrivée de combattants pas vraiment attendu.

Commentaire ajouté par Evanna 2020-08-16T20:48:27+02:00

Des combats épiques contre les subordonnés d'Aizen, j'ai hâte de savoir la fin.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-01-20T16:31:59+01:00

De super combats mais beaucoup de dialogue du coup, pas grands choses à dire sur ce tome.

Commentaire ajouté par Granoise 2019-03-11T12:07:01+01:00

Magistral ! Les combats sont incroyablement intense ! Les personnages ont vraiment un charisme à couper le souffle. Aucun regret dans cette suite, bien au contraire ! Il me faut désormais absolument la suite !

Un tome incroyablement fort en rebondissements !

C’est ça que j’aime dans cette série, quand un adversaire est « vaincu », il ne l’est pas car il est bien plus puissant qu’il n’y paraît ! Ils sont toujours sous estimés, ces shinigamis !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T22:29:37+01:00

C’est impressionnant comme d’un tome à l’autre l’intérêt de la série peut varier, cela passe du pire au meilleur, du meilleur au pire et heureusement cette fois ci cela tend vers le meilleur.

Commentaire ajouté par Na09 2018-10-26T20:57:15+02:00

Plus on avance de le manges plus les combats montent en puissance !!

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-09-29T17:27:33+02:00

Je ne pensais pas qu'on pourrai encore passer un pallier en puissance sans tomber dans le répétitif, mais pour une fois je suis heureux de m'être trompé. Très beau combat avec Ichigo, toujours aussi imprévisible.

Commentaire ajouté par lag123 2016-08-27T09:26:43+02:00

Je suis très contente que le groupe de Shinji entre en action, j'aime bien voir leur Hollomorphose.

Bleach, Tome 42 : Shock of the Queen

• France : 2011-05-04 (Français)

Sbanana l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T18:43:15+02:00
Syln0r l'ajoute dans sa biblio or