Bleach, Tome 73 : Battlefield Burning

Description ajoutée par x-Key 2017-03-06T19:29:50+01:00

Urahara, prisonnier de la zone empoisonnée créée par le Vollständig d’Askin, active son bankai. Ses diverses stratégies ingénieuses commencent à triompher de son adversaire ! Pendant ce temps, au dernier étage du château, Ichigo arrive devant la salle où trône le roi des Quincy…

(Source : Glénat)

Extrait ajouté par lag123 2018-12-30T10:51:07+01:00

- Ryûken : Je n'en reviens pas ! Après des décennies, ce vieux passe est encore valable ?

- Isshin : On peut dire un grand merci à ton père qui a eu la présence d'esprit de l'embarquer lors de son exil.

- Ryûken : Oui... C'est la première fois que je suis heureux d'être fils de cleptomane.

- Isshin : Et voilà ! Si tu parles mal de ton père, faut pas s'étonner que ton gosse se permette la même chose avec toi !

Commentaire ajouté par wopla 2022-12-11T15:36:04+01:00

Bonne suite. Des combats à haute intensité pour cet avant-dernier tome de la saga, à la conclusion très incertaine ! A suivre !

Commentaire ajouté par Evanna 2022-07-29T16:28:07+02:00

Je découvre un tout autre Hitsugaya durant cette longue bataille, j'ai vraiment hâte de lire le dernier tome de cette immense série.

Un manga a l'univers incroyable et aux dessins vraiment pas mal. Perso, j'adore Rukia et Yoruichi. Je trouve que Ichigo est un peu trop le stéréotype du héro de manga: se jette dans le tas, con comme pas permis ... Le fan service est aussi un peu trop présent. Bref, j'ai vraiment un avis mitigé sur ce manga. Suite au dernier tome...

Commentaire ajouté par Plume16 2020-01-20T16:45:15+01:00

Urahara est incroyable, effrayant même ! Son combat était top et on découvre son Bankai !

Le capitaine Hitsugaya et le capitaine Kuchiki ne sont pas en reste, tout comme le capitaine Zaraki dans un sens. Même si pour ce dernier, c’est différant.

Le combat final commence !

Commentaire ajouté par Na09 2019-07-26T12:38:32+02:00

Un tome avec de l'humour même si les combats sont difficiles pour les personnages.

Un super tome, rien a dire de plus, celui la est vraiment drôle !

Le prochain volume s'annonce comme une libération!

Commentaire ajouté par lag123 2018-12-30T10:53:03+01:00

J'ai du mal à imaginer la fin des combats tellement ça reste à flux tendu. Il va y avoir des étincelles dans le dernier tome !

J'ai été étonné de la transformation physique d'Hitsugaya, c'était amusant de voir les réactions des autres.

L'enchaînement des combats s'accélère et rompt l'ennui pour accroître le suspense ! Les plans changent de configuration, laissant deviner que la fin est toute proche, mais impossible de faire des prévisions.

Mon Dieu que de suspense !!! Les Capitaines se dévoilent une dernière fois, Zaraki est monstrueux comme toujours mais cette fois en plus il le porte sur lui ! Et le combat de Nakk Le Vaar était super, c'est un ennemi qui me plaît énormément, il a un petit quelque chose en plus qui fait toute la différence, un sacré adversaire ! Le combat final démarre... Qui va gagner...? Peu de surprises malheureusement mais comment cela va-t-il se passer ça c'est une autre histoire ! Bientôt le grand final... J'espère que l'on ne sera pas déçu !

Bleach, Tome 73 : Battlefield Burning

• France : 2017-05-03 (Français)

Sbanana l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T18:47:17+02:00
Kaylor l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-27T21:20:23+02:00