Bleach : All Colour but the Black

Description ajoutée par MarieILoveRead 2012-02-03T19:55:06+01:00

Sous-titré "All colour but the black" voici LE art book de la série emblématique de Tite Kubo. Attendu avidement par les fans, cet ouvrage a bénéficié d'une impression en Asie respectant les 5 couleurs, et se proposera donc dans une version française totalement fidèle à l'originale. Proposé à un prix très accessible pour un art book de cette qualité, et par ailleurs agrémenté d'un poster dépliant, le Bleach Illustrations est un cadeau parfait pour Noël. On y retrouve ainsi les personnages de la série, mais aussi des délires de l'auteur et un commentaire de ce dernier en accompagnement de chaque illustration.

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-26T20:18:54+02:00

Coule à flots, mon cristal de glace!

- Toshiro Hitsugaya-

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-04-02T19:21:59+02:00

Un sublime artbook, qui mérite le coup d'oeil. J'ai été totalement replongée dans l'univers de Bleach. Un vrai bonheur pour tout fan qui se respecte.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-07-27T08:39:46+02:00

Un très beaux artbook de Bleach. Les dessins sont vraiment très beaux, ils ne sont pas centré sur un seul et unique personnages mais tout l'univers de Bleach.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-10T12:18:39+02:00

c'est un superbe ouvrage, avec des dessins magnifiques. Les illustrations sont sur différents formats demi page, A4 et double page. Les personnages y sont parfois représentées dans tes tenues qui sortent du contexte. Et ils ne sont pas tous focalisés sur le personnage principal mais fait part belle au personnage un peu plus secondaire. Juste un petit bémol, il manque certains personnages que j'aime beaucoup dans le mangas.

Je m'attendais à mieux...Bleach est mon manga préféré, vraimentj j'en suis fan et c'est pour cela que je tenais à avoir l'artbook mais je suis un peu déçue...

Il est engrand format, l'éditeur à bien fait son travail, les pages sont en papier glacé et les illustrations sont magnifiques mais il y a de nombreuses images que je connais déjà ou qui figurent dans les databooks....¨Pour courroner le tout, il n'y a pas les arrancars et Tite Kubo a mis des images où ses graphismes n'étaient pas encore au top de leurs formes...argh

Malgré tout, j'aime cet artbook

Commentaire ajouté par louji 2014-02-27T19:57:54+01:00

C'est un magnifique artbook. Il recueille beaucoup de dessins avec des explications de Kubo, c'est génial! x)

Commentaire ajouté par durirem 2013-07-25T17:53:37+02:00

De très belles planches dans cet artbook, ainsi qu'une vue de l'évolution du dessin de Tite Kubo intéressante, qui permet de comprendre certains choix de l'auteur et, quelque part, de se rapprocher de lui. A posséder obligatoirement pour tout fan de Bleach qui se respecte, d'autant plus que le prix, une quinzaine d'euros, n'est pas si élevé pour un artbook de cette qualité ;)

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-07-15T11:34:22+02:00

Un Artbook magnifique qui nous permet de voir l'évolution du dessin de Tite Kubo et surtout ses goûts, à travers ses dessins il nous parle un peu de lui!

On comprend un peu mieux ses idées et ses choix!

C'est donc un très beau livre que j'ai le plaisir de posséder même si le prix était un peu... élevé! ;)

Commentaire ajouté par Icecream 2013-01-06T11:40:15+01:00

Cet artbook permet de voir la progression des dessins de Tite Kubo dans le temps mais aussi le changement des personnages, pas seulement par la qualité des dessins mais par l'allure qu'il désire leur donner ( moins enfants, plus sûrs d'eux mêmes etc )

Commentaire ajouté par souricette 2012-05-09T17:49:57+02:00

Les dessins qui sont présentés dans ce artbook sont magnifiques... Il y a juste un ou deux dessins que j'aurais remplacés par d'autres, que je juge plus utiles, et divertissant de mettre. J'espere sincèrement que Kubo en produira un autre!;)

Bleach : All Colour but the Black

• France : 2008-11-19 (Français)

Naradel l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-11T13:28:57+01:00
Shisui l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T00:07:17+01:00
Ln_n le place en liste or
2016-08-19T17:37:30+02:00
Nilem l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-25T21:42:19+02:00