Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Boys of Avix, Tome 1 : Say You Swear



Description ajoutée par Sice 2023-04-07T17:55:35+02:00

Résumé

Pendant des années, j’ai imaginé ma vie universitaire à Avix University… mais surtout, ma vie avec lui.

Lui, c’est Chase, le meilleur ami de mon frère pour qui je nourris un amour profond, depuis notre toute première rencontre.

Et si je m’évertue (misérablement) à cacher mes sentiments pour ce sportif si convoité sur le campus, j’ai toujours pensé qu’un beau jour mes sentiments seraient partagés.

Ils le sont d’ailleurs, j’en suis persuadée !

C’est bien pourquoi il était mon avenir.

Jusqu’à ce qu’un jour, tout bascule.

Qui aurait pu croire qu’un coup de ballon sur la tête allait bouleverser mes plans ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 243 lecteurs

extrait

"Je t’aime tellement que je veux te voir en rentrant à la maison, me réveiller à tes côtés et passer une vie entière à te vénérer. Je veux la maison dont tu as parlé et la famille de tes rêves. Je ne veux pas seulement être l’homme dont tu as besoin, mais celui que tu désires. Celui sans lequel tu ne peux pas vivre. Je veux t’aimer pour toute une vie, et encore après.

Mais plus que tout, je veux juste avoir la chance de te faire mienne à nouveau.

Parce que je suis à toi. Pour toujours.

Quoi qu’il arrive."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Bon allons droit au but, ce roman a été un gros coup de cœur et c’était le livre parfait pour une période où mon rythme de lecture ralentissait un peu!

Je me suis surprise à dévorer ce roman alors que mon temps libre a beaucoup diminué, je ne pensais pas le lire aussi vite au final.

Arianna et sa petite bande ont été un régal à découvrir. Ces cinq personnages se connaissent depuis toujours et sont une famille: Mase son frère, Cam et Brady les meilleurs amis et le beau Chase… l’homme sur qui elle craque depuis toujours en secret. Mais avec un frère si protecteur, il est difficile pour elle de montrer ses sentiments.

Les voilà dans leur maison de vacances en bord de mer avant l’entrée à la fac. Ce début a donné une ambiance très rayonnante et pleine de peps et je me voyais avec eux à profiter de ce soleil et ces plages! Et c’est sûr l’une d’elles qu’Arianna va croiser Noah… J’ai plus que flashé sur ce personnage et moi aussi je veux un Noah 😍 un parfait bookhusband! Je crois que c’est la première fois que je fantasme autant sur un homme fictif 😅 mais il est juste divin! Ces deux personnages m’on pris aux tripes et leur petite bande d’amis m’a également conquise.

Les descriptions sont un plongeon dans ces décors et alors côté émotions… j’ai lu ce roman avec passion et des étoiles dans les yeux. Mon souffle s’est coupé plus d’une fois, appréhendant ce que l’auteure avait prévu pour ces protagonistes et elle ne manque pas d’imagination. Le coeur d´Arianna va-t-il aller vers son amour d´enfance ou bien ce nouvel arrivant?

Cette histoire, ces mots… je crois que c’est l’une des premières fois que ça me prend autant au bide… j’ai eu l’impression de vivre moi même cette histoire, d’avoir ressenti ces émotions. J’ai pleuré, j’ai rit, il m’a été impossible de lâcher ce roman, je voulais rester avec eux…

Je crois que vous aurez compris que je vous conseille fortement cette histoire et il est clair que je la relirai avec plaisir

Afficher en entier
Argent

Un roman d’amour très long, mais tout particulièrement prenant. Il faut s’accrocher au début avec tous ces personnages et la vague impression d’avoir manqué un épisode, mais une fois fait, on se laisse aller aux moultes retournements de situation. Parce que ceux-ci ne manquent clairement pas ! Si vous vous attendiez à quelque chose d’après les premiers chapitres, attendez-vous à ce que tout change au fil de votre lecture.

Dommage pour les quelques longueurs, mais mis à part ça, j’ai passé un très bon moment !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'ai tout simplement adoré ce livre, je saurai pas vous dire à quel point !

C'est vraiment mon exception quand je dit que "j'aime pas les triangle amoureux" Spoiler(cliquez pour révéler)car en réalité, il n'y a jamais eu de doutes

J'ai pleuré, j'ai ri, je me suis énervée et j'ai re pleurer en lisant ce livre.... Le seul truc que je regrette, c'est de plus jamais pouvoir le relire pour la première fois !

Afficher en entier
Bronze

Bien mais j'ai pas trop accroché a l'histoire, il m'a fallu du temps pour vraiment aimé le livre.

Afficher en entier
Diamant

Say you swear est une excellente lecture pour moi, malgré mes appréhensions que j’avais.

Pour commencer, j’ai trouvé la plume de Meagan Brandy, très agréable et fluide a lire, malgré la traduction. Cette lecture peut très vite devenir addictive.

Tous les personnages, qu’ils soient principaux ou secondaire, sont très attachant. On voit qu’ils se considèrent comme une vraie et grande famille, tu as juste envie de profiter avec eux et d’intégrer leur groupe d’amis.

J’ai particulièrement, apprécier les caractères de Noah et Arianna, Noah est tellement mignon, attachent, généreux, bref un bookboyfriend parfait. Arianna m’a beaucoup touché. Je suis clairement amoureuse de ce couple.

Je ne m’attendais clairement pas à ce plot twist, ça m’a beaucoup surprise.

Je suis passé par beaucoup d’émotions dans ma lecture, surtout dans la joie et dans la tristesse, je n’ai pas réussi à retenir mes larmes.

Je vous conseille vraiment cette lecture, qui juste est incroyable.

Afficher en entier
Pas apprécié

La hype autour du livre m’a convaincu de le lire… mais je me suis ennuyée tout du long. Pas d’émotion, c’est plat, ce n’est malheureusement pas pour moi et j’étais super emballée par le livre mais non. Et j’en suis vraiment triste vu tous les gens qui l’ont adoré :(

Afficher en entier
Lu aussi

Un roman d’amour très long.

Le début de l’histoire, on a un peu l’impression d’avoir rater des épisodes. C’est normale.. car il existes une duologie avant Say You Swear qui parle des événements qui se passe au début de ce livre. Bref.. donc on est un peu perturbé ..

Donc, ça prend du temps à se mettre en place.. une fois que le triangle amoureux commence l’histoire débute vraiment.

Ce triangle amoureux est bien écrit du début à la fin !! Vraiment un des meilleurs que j’ai lu jusqu’à maintenant.

Par contre j’ai eu du mal à accrocher par moment à cause des longueurs 😭 ! (J’ai lu en diagonale par moment ..)

A la moitié du livre on pourrait se dire que c’est bon comme ça.. du coup le rythme est fort en dent de scie 😅

C’est une histoire très très émouvante avec de nombreux drames et du coup ça touche le lecteur émotionnellement 🥲🥲!

Ça été une belle lecture en général.

Afficher en entier

C’est un coup de cœur !

Une histoire vraiment incroyablement belle et addictive .

J’adore tout dans ce livre , la trame , la tournure que prend l’histoire en nous prenant par surprise ( ce qui est un sacré challenge face à des lectrices aguerries comme nous ) , mais surtout , surtout ce sont les personnages le gros point fort ici .

Ari est tellement adorable , elle se cherche , elle vit comme elle aime , à fond !

Le groupe tout entier est très attachant.

Je vous laisse découvrir le personnage masculin au risque de vous spoiler mais c’est comme l’a si bien nommé l’auteur LE Bookhusband par-fait !

C’est la personne que tout le monde devrait avoir à ces côtés et être aimé par une telle personne c’est le bonheur absolu .

Celui qui l’on choisi pour la vie et pas pour une nuit .

Ce livre respire l’amitié et l’amour , entre déceptions et les épreuves de la vie , c’est toujours face à ces situations que le meilleurs d’être eux ressort .

Et pour terminer, la plume de l’auteur , terriblement touchante , poétique et qui donne m’a à plusieurs reprises fait ressentir ces fameux papillons dans le ventre .

Vous l’aurez compris , je vous le recommande fortement !

Vous ne le regretterez pas ,

Promis juré 🫶🏻

Du livre aux larmes

#

Afficher en entier
Or

Étonnamment agréablement surprise !

Noah est vraiment l’homme parfait ! 😍

Ce livre nous fait passer par tout un tas d’émotions !

Enfin je pense que ce tome aurait presque mérité d’être écrit en deux

Mais c’est une bonne lecture, je recommande !

Afficher en entier
Or

NOAH 🥰❤️‍🔥😍

Voilà c’est dir ! L’homme parfait dans toute sa splendeur !

Après pour le tome, ça ne fut pas un coup de cœur. Le début est très long, le triangle est assez prévisible. Le plot je l’avais venu venir, donc forcément cela a pas pu être un coup de cœur, mais cela reste une histoire très sympa

Afficher en entier
Pas apprécié

S'il n'y avait pas toute la hype sur les réseaux sociaux qui me vendaient du rêve, j'aurais pu apprécier le livre autrement mais très difficile pour moi de plonger dans l'univers ou de m'attacher a minima aux perso, impossible d'atteindre 20% du livre que je l'ai mis de côté, c'est dommage :'(

Afficher en entier
Diamant

Un de mes plus grand coup de cœur, certains diront qu’il est long… moi je n’avais pas envie qu’il se finisse.

La manière dont Noah laisse venir à lui Arianna… c’est une très belle histoire! À vos mouchoirs… n’hésitez surtout pas….

Afficher en entier

Date de sortie

Boys of Avix, Tome 1 : Say You Swear

  • France : 2023-04-21 (Français)

Activité récente

Aure91 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T22:49:36+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1243
Commentaires 141
extraits 71
Evaluations 413
Note globale 8.61 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode