Clamp School Detectives, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2012-10-07T20:24:10+02:00

Nokoru Imonoyama, le responsable de l'association de l'école primaire reçoit une lettre anonyme. Il aprend qu'un fantôme féminin apparaît tous les soirs, en salle d'arts plastiques. Les trois membres du Clamp School Detectives décident de mener l'enquête. Différents témoignages des élèves du cours disent aussi avoir entendu d'étranges miaulements. Pourquoi le fantôme n'apparaît-il qu'après 7 heures du soir ? D'où viennent ces miaulements ? Nos petits détectives commencent à se demander si ce fameux fantôme existe bien réellement. Un être invisible aux yeux de tous est forcément un adversaire redoutable...

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-07T21:42:29+02:00

- Akira ! Il ne faut pas parler de sport devant le président !

- Ah ?! Pourquoi ?!

- Eh bien, le président n'est pas ce que l'on pourrait appeler un garçon sportif...

- Pourtant, il y a quelque temps, je l'ai vu sauter d'une fenêtre, atterrir dans un arbre, sauter et courir à toute vitesse !

- En fait, il ne deviens sportif que lorsqu'il doit aller sauver une jeune fille...

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-07-02T19:57:37+02:00

Des histoires courtes sympathiques, on s’attache bien au trio de détectives en herbe !

Une série qui a quand même vieillie mais qui reste intéressante à découvrir (surtout si on aime Clamp).

Commentaire ajouté par syl1984 2012-07-16T11:55:28+02:00

Des enquêtes que j'ai trouvées un peu mièvres sur ce tome. Les Clamp savent pourtant construire des récits passionnants (tout en gardant un côté très adulte) mais ça n'a pas été le cas de ces enquêtes des Clamp School Detectives.

Clamp School Detectives, Tome 2

• France : 2000-06-20 (Français)