Combats enflammés, Tome 3 : Feu sacré

Description ajoutée par louloute2594 2021-05-03T16:46:14+02:00

Une saga originale, de la romance militaire paranormale comme vous n'en avez jamais lu !

Partis chacun de leur côté, comment pourront-ils se retrouver ?

Après le choc de la désillusion, Néfertiti part assouvir sa vengeance. Elle se persuade d’être prête et comblée à l’idée de concrétiser enfin son destin en éliminant l’assassin de ses parents. Le reste n’a plus aucune importance.

Pendant ce temps, Théo s’enfonce dans ses problèmes conjugaux au point de s’éloigner de sa guerrière.

Le chemin à parcourir est chaotique et les retrouvailles incertaines.

Entre amour, vengeance et honneur, que leur réserve leur âme ? Et l’univers ?

Découvrez la fin des aventures de notre duo de choc

Un bon dernier tome de cette trilogie.

Franchement le côté armée ,forces spéciales, terrorisme, j’ai adoré !!je trouve l’idée originale ,Et super captivante… mais pour moi ce livre aurait pu se faire sur deux tomes et non sur trois. La longueur de certains chapitres dans les descriptions et tourner en rond pour revenir à la même chose et à la même scène q.au chapitre précédent a fini de m’épuiser… déjà l’héroïne en elle-même je n’arrive pas à la voir autrement qu’en garçon manqué . aucunement féminine, le crâne rasé etc…ça m’a un peu bousillé mon imaginaire. le Coté divinatoire avec les dieux les Âmes jumelles et compagnie a fini de m’achever même si je conçois que ça peut plaire à certains. Dommage car j’aime l’écriture et le scénario était super mais un peu trop tôt pour moi

Gros coup de cœur pour cette trilogie !

Je fais la danse de la joie 🤩 c'est un véritable méga coup de cœur 😍.

Je suis tombée amoureuse de cette trilogie, de ses personnages (surtout Théo et Nefertiti mais aussi les frères d'armes), de son humour et de cette histoire de vengeance et de flammes jumelles.

J'ai adoré ce final qui va crescendo avec de l'action, de l'amour et de l'humour avec ce petit côté mystique qui fait toute la différence (oh cette Ame-Ba va me manquer).

Je conseille vraiment de lire cette trilogie, foncez, vous ne le regretterez pas.

Cannonball est bien décidée à ne pas se détourner de son objectif : se venger. Mais Double Zéro n'a pas l'intention de lui faciliter la tâche. Entre eux, c'est une lutte acharnée, entre eux, c'est une explosion de sensations. Théo et Néfertiti n'ont pas fini de se chercher, vont-ils se trouver ? Leur âme, va-t-elle fusionner ?

Avant d'aller plus loin, sachez que je vais parler d'éléments du tome 3 qui pourraient vous spoiler.

Pour commencer, je remercie Florence Barnaud pour sa confiance.

C'est un tome très riche en action et en émotions. Beaucoup de choses se passent et il n'y a pas le temps pour se reposer !

Au début de ce tome, Néfertiti est en mission spéciale. Son but est de recueillir des informations sur le Chacal. Pendant cette mission, elle se retrouve dans le rôle d'une bénévole qui s'occupe de bébés, surtout d'un. Un petit garçon qui vient de naître et qui se prénomme Soan. Imaginez-vous un peu cette guerrière s'occuper d'un nouveau-né !

Tout ne se passe pas comme prévu pendant cette mission très spéciale. Et le plus surprenant pour elle, c'est son retour. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise.

Des émotions très fortes nous attendent, la mythologie et les légendes égyptiennes prennent beaucoup de place et se déploient à travers cet ultime tome.

La plume de Florence est très fluide et facile à lire. Il reste cependant quelques coquilles, mais rien de bien méchant.

J'ai adoré me plonger dans ce combat final que doivent mener de front ensemble, Néfertiti et Théo. Malgré tout, je suis déçu que nous n'ayons pas l'occasion de revoir Soan dans l'histoire.

Ce tome (et plus largement cette trilogie) a été un coup de cœur pour moi. J'ai adoré les personnages et leur développement... On peut dire qu'ils ont dû mener leur propre combat intérieur afin d'accepter tout ce qu'impliquait leur rencontre.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-agrave-suspense/combats-enflammes-florence-barnaud

J'attendais de lire ce troisième tome avec impatience et je peux vous dire que Florence Barnaud n'a pas ménagé mes émotions !

A la fin du second tome, j'étais sur les fesses, je ne m'attendais pas du tout à çà et je me questionnais énormément sur la tournure qu'allait prendre ce dernier volet et on attaque (comme les précédents) direct sur le même time line! Néfertiti décide de se consacrer uniquement à l'objectif qu'elle s'était fixé: venger ses parents ! Et je peux vous dire que ça la rend encore plus badass! Cette nana a un appétit de vengeance absolument dingue, elle n'a pas peur du danger et se lance directement dans la mêlée! Ce que j'adore mais qui ébranle un peu sa relation avec Théo qui ne mesure pas encore l'importance de la légende des Flammes Jumelles ! Dans ce tome, ça explose de partout et c'est véritablement l'ascenseur émotionnel! J'ai eu des sueurs froides sur une bonne partie du livre! Entre vengeance, destin et sentiments, ce dernier tome explosif est un véritable coup de coeur!

Je te déteste auteure sadique !

Tu m'as fait vivre un calvaire sur les derniers chapitres. J'ai même pleuré !!!

Mais j'ai adoré et je suis triste que ce soit la fin. En même temps, comme dit l'adage : "Toute histoire a une fin".

Et quelle fin !!! ❤ ❤ ❤

Dans ce dernier tome, nous retrouvons nos FS en mission et Néfertiti va devoir en découdre avec sa vengeance. Théo va devoir face à ses croyances/convictions quant aux Flammes Jumelles.

Un dernier tome intense, triturateur de méninges, envies de meurtre à 2000% (si, si) et une fin que j'adore ❤ ❤ ❤

Bref, je me suis ENCORE laissée prendre dans les filets de l'auteure 😊 et j'ai succombé à l'attraction de Néfertiti et Théo.

Addiction totale !!!

267 pages.

Combats enflammés, Tome 3 : Feu sacré

• France : 2021-05-04 (Français)

Cesile l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-29T21:19:24+02:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or