Comme connectés

Description ajoutée par adeleh 2018-01-25T21:44:17+01:00

Quand Rose déterre le cercueil de son enterrement de vie de jeune fille, elle est loin de se douter que cela va bouleverser sa vie.

À l’intérieur, elle y découvre une clef USB laissée par son ami Thomas, disparu quelques mois plus tôt. Sur cette clef, une énigme. Elle va tout mettre en oeuvre pour la déchiffrer et découvrir ce que cachait son ami.

À un an d’intervalle, le destin de ces deux amoureux de la vie va se dessiner. Pour le pire... et le meilleur ?

Extrait ajouté par Ellea 2019-09-10T12:36:14+02:00

Cela fait maintenant un an que Thomas est parti. Un an qu’il a quitté nos vies. Un an déjà. Je pense régulièrement à lui. Je me demande souvent ce qu’il ferait s’il était toujours parmi nous. Aurait-il réussi à percer le cœur d’Anne ? Serait-il toujours mon confident ? Aurait-il continué de développer ses projets farfelus ? Serait-il devenu riche à millions comme il le disait ? Ou serait-il toujours Thomas, informaticien, et rêveur de son état ?

Commentaire ajouté par Ellea 2019-09-11T02:10:19+02:00

*Avis Complet Sur Mon Blog:* https://elleaclouds.home.blog/2019/09/10/comme-connectes-de-aela-liper/

°~°~°~°~°~°~°~°

J’aime une bonne romance, mais ici tout semblait trop parfait, trop répétitif, et Rose ne cessait de s’extasier sur son mari. Ce que je peux comprendre. Mais je ne vois pas la nécessité de le répéter, surtout quand on sait qu’il y a moins de 200 pages à ce livre. J’aurais préféré que le mystère entourant Thomas et son dernier cadeau à Rose soit le point focus de ce livre, et plutôt que de se perdre dans le reste, que cette partie-là soit plus développé.

Un petit livre, avec une histoire bien, mais sans plus, qui d’après moi, avait le potentiel d’être meilleur.

Commentaire ajouté par Vanessa1208 2018-02-08T22:11:37+01:00

Sympathique lecture, personnages attachants et l’écriture fluide de Aëla Liper... Bon cocktail à consommer sans modération !

NB : L’homme idéal existe dans ce roman !!

Commentaire ajouté par cocomilady 2018-01-29T22:35:40+01:00

Une jolie romance avec une enquête pour toile de fond.

Cette jolie romance se lit facilement. La plume de l'auteure est plaisante et légère.

J'ai aimé les personnages, tout comme la relation par-delà le temps de ces deux amis, que l'on découvre au fur et à mesure de l'histoire grâce aux différents souvenirs qui nous sont dévoilés. Le couple est mignon, mais je l'ai trouvé un peu trop fleur bleue pour être réel (bien que le jeune marié soit charmant et particulièrement attentionné), et les scènes d'amour un peu trop présentes au détriment de l'intrigue et de l'enquête. Pour le reste, j'ai vraiment apprécié, tout comme le dénouement que j'ai trouvé très touchant.

Pour conclure, une belle romance à lire sous la couette.

Mon avis complet ici : http://cocomilady2.revolublog.com/comme-connectes-p1336718

Comme connectés

• France : 2018-01-24 - Poche (Français)