Des croix sur la route

Description ajoutée par Jerry 2012-12-06T11:13:01+01:00

Des croix ornées de bouquets de roses bordent la route de la péninsule de Monterey. Or, elles ne sont pas là pour rappeler des accidents passés, mais pour annoncer des meurtres. Kathryn Dance, spécialiste du langage du corps et fine enquêteuse, essaye de découvrir qui est ce meurtrier qui se sert des détails intimes imprudemment semés sur la Toile par ses victimes. Elle suit la trace d un adolescent instable, objet d attaques incessantes sur le blog Le Rapport Chilton suite à un accident de la route qui a causé deux morts. Mais le jeune conducteur disparait à son tour. Dance ne tarde pas à cerner le profil des prochaines victimes. Commence une chasse à l homme dans l univers hasardeux de la blogosphère afin que disparaissent une fois pour toutes les croix sur la route.

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-15T07:50:00+02:00

Insolite.

Le jeune agent de la police de la route californienne, dont les cheveux blonds frisaient sous sa casquette toute neuve, scrutait le paysage à travers le pare-brise de sa grosse Crown Victoria Police Interceptor sur la Route 1 au sud de Monterey.

Il y avait quelque chose de bizarre. Mais quoi ?

Des croix sur la route

• France : 2013-11-01 - Poche (Français)

Saiko l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-23T10:19:30+02:00