Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-04-02T20:09:50+02:00

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan, et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox y est incarcéré pour meurtre. Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de sa noirceur et ne pas l’impliquer dans sa vie déjà compliquée. Elle est trop innocente, trop douce, et n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites…

Extrait ajouté par Elowenn 2017-05-17T08:44:11+02:00

— Bien le bonjour, s’annonça Knox en apportant soudain une chaise devant leur table pour s’asseoir entre eux.

Briar cligna stupidement des yeux pendant quelques instants en se demandant si cette hallucination était due à son travail mental trop intense… Devenait-elle complètement folle ?

Cependant, Daniel, de son côté, resta bouche bée, ce qui voulait donc dire qu’elle ne rêvait pas et que Knox était bel et bien là, venu casser son coup.

Il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre ses esprits.

— Knox ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?

— Je me joins à toi et à…, commença-t-il en tendant la main à Daniel. Bonjour. Je m’appelle Knox Callaghan.

— Daniel Ortega, se présenta l’autre en lui serrant la main.

— Je me joins à toi et à Daniel, compléta Knox avec un sourire amical qui jurait avec son habituelle façon d’être.

— Laisse-nous, maintenant !

— Pardon, mais qu’est-ce qui se passe, là ? s’enquit Daniel en faisant un geste du doigt pour désigner la situation comique qu’ils formaient à eux trois.

Knox s’adossa à sa chaise et passa un bras dans le dos de Briar.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:38:43+02:00

La couverture du livre étant sublime j'ai tout de suite voulu en lire le contenu suite à la lecture du résumé! Si l'histoire commence bien lors des premières pages où l'on découvre le milieu carcéral ou baigne Knox et l'arrivée de Briar, la suite laisse franchement à désirer et c'est bien dommage! Je pense que cette histoire aurait pu être mieux travailler et être une véritable pépite! Autant le second tome ne m’intéresse nullement Spoiler(cliquez pour révéler) Franchement une romance entre un prisonnier évadé et la fille du président rien que ça sérieux?!!!! autant j'ai envie de découvrir l'histoire de North le frère de Knox!

Quand j ai lu les commentaires, ainsi que les résumés, j ai hésité. Je recherchais un livre facile et pas prise de tête mais en même temps différent des romances avec le milliardaire. Je ne suis pas déçue. Je me suis accrocher au personnage de Knox, je déplore pourtant l attente de Briar. Quand j ai lu d autres commentaires avec les faits que les langage et violent vu que nous sommes dans un univers carcéral... Je me demande où ? Ça reste un livre sympa, pas retournant mais sympa avec des personnages attachants. Et protecteur.. J ai lu le suivant avec Reid, un peu plus en longueur mais attachant également... Je vais voir pour lire l histoire de North, à mon avis il va bien me plaire. Enfin j espère

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire. Sa ressemblait beaucoup a du harlequin de base. Les histoires d'il y a 30 ans. J'ai pas aimé. Dommage l'histoire me semblait bien quand j'ai lu le résumé

Une histoire où tout ce passe assez rapidement. Ça se lit rapidement et ça s’oublie malheureusement rapidement aussi.

Romance sympa mais un peu vue et revue. Le milieu carcéral est original. Les personnages sont intéressants mais trop stéréotypés. La lecture est fluide mais ne prend pas aux tripes.

Les bases du livres sont superbes, j’ai passé un très bon moment mais... l’histoire va beaucoup trop vite. La construction des sentiments n’est pas organisé, on passe trop rapidement du « je t’aime » au « je ne t’aime pas » et ainsi de suite. Ça avait pourtant très bien commencé... mais malgré ce bémol qui m’a un peu déçu, je dois dire que est un bon livre pour passer un bon moment.

J'ai adoré ce livre; cette histoire d'amour. Vraiment un gros coup de coeur

Je ne suis pas convaincue.. l'histoire se passe trop vite, il y a un manque de réalisme dérangeant par moment.. c'est dommage. J'étais très attirée par le milieu carcéral, raison principale de ma lecture, qui au final n'a duré que le temps de quelques chapitres. Je n'ai pas du tout accroché à Briar, malheureusement, je lui ai trouvé un manque de personnalité. Un point positif néanmoins : l'auteure aborde la réinsertion dans la vie après une sortie de prison avec beaucoup de justesse.

J'ai beaucoup aimé ce livre avec un milieu carcéral même si un peu plus de ce milieu aurait été bien. J'ai trouvé leur histoire mignonne même si je n'ai pas trop vu d'augmentation de sentiments chez Briar mais une belle progression de Knox.

J’ai bien aimé ce tome, mais il me manque un truc. Je sais pas, j’aurai sans doute aimé peut être plus de chapitres au sein de la prison, peut être encore plus d’action

Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi

• France : 2017-04-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-25T20:53:12+02:00
zazouze l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T22:02:06+02:00
AAZZ9 l'ajoute dans sa biblio or