Livres
395 127
Comms
1 387 874
Membres
289 962

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

En apesanteur



Description ajoutée par cdv25 2014-12-05T20:21:11+01:00

Résumé

Ally est une jeune femme brisée par son dernier petit ami en date. Kyle, lui, ne veut plus voir de femme, même en peinture.

Le point commun entre ces deux victimes de l’amour ? Un vol.

Alors que New York et Las Vegas leur ouvrent les bras pour débuter leur célibat, ils vont se voir confrontés à un imprévu... de taille.

Qui a dit que les hommes et les femmes sont tous les mêmes ?

Et pour vous, ce serait pile ou face ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 52 lecteurs

Or
15 lecteurs
PAL
38 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par marine811 2015-03-28T20:54:18+01:00

Apprends-moi à être drôle ; je t’apprendrai à insulter les inconnus de façon convenable.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par selene82 2016-08-16T17:31:13+02:00
Argent

Une bonne surprise. Je dois dire qu'au départ, j'étais un peu dubitative, tant les paragraphes sont courts. On passe des pensées d'Ally à celles de Kyle très vite. Mais ensuite, la relation qui s'instaure devient prenante, faite d'un véritable ping-pong verbal entre ces deux protagonistes. Presque pas de personnages secondaires (sauf Judith, alias la Morue), une sorte de huis-clos, et pourtant pas une seconde d'ennui. Beaucoup d'humour dans les échanges, de jeux de séduction, bref, un bon moment.

Pour ma part, je vote Pile ;-) (il vous faudra lire jusqu'à la dernière ligne pour comprendre)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par waimea47 2016-07-30T18:07:19+02:00
Or

ce petit livre (oui c’est court !) est une très belle découverte, je regrette de ne pas l’avoir lu plus tôt, il m’a fait passer un très bon moment !

mon avis complet: http://limaginationdevorante.over-blog.com/2016/07/chronique-38-en-apesanteur-de-rachel-berthelot-et-rose-darcy.html facebook: https://www.facebook.com/limaginationdevorante/?fref=ts

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arendelle 2016-04-11T22:07:24+02:00
Diamant

Une vraie belle découverte!!! Je me suis surprise plusieurs fois à devoir me retenir de rire (bah oui dans le bus c'est pas très discret) tellement les situations sont drôles, parfois cocasses. Et une fin qui laisse place à beaucoup de possibilités...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LeaBiscotte 2016-03-23T16:41:58+01:00
Lu aussi

Une romance qui se passe

Spoiler(cliquez pour révéler)
exclusivement dans un avion
, ce qui est assez original. Une fin qui nous laisse sur notre... Fin! Pour moi, l'épilogue n'apporte pas grand chose au romans.

Un livre cependant sympa, chargée d'électricité, à lire pour véritablement se faire son propre avis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par paraty62 2016-02-04T12:52:43+01:00
Or

Une romance acidulée.

Comme toujours avec Rose Darcy j'ai passé un bon moment. J'ai retrouvé son sens de l'humour et son côté actuel. Je m'explique il est très facile de s'identifier au personnage principal, de voir Ally comme la fille d'à côté avec laquelle nous pourrions devenir amie.

Il y a aussi Kyle, lorsqu'ils se rencontrent dans l'avion, tous les deux sortent d'une rupture et ne veulent plus entendre parler du sexe opposé. Seulement voilà le destin en a décidé autrement. Ils vont vivre des heures l'un à côté de l'autre à se découvrir mais surtout délirer....

Ce livre m'a permis également de découvrir la plume de Rachel Berthelot que j'aime tout autant. J'ai aimé avoir les deux points de vue mais aussi l'interview de deux personnages principaux à la fin.

En résumé, un très bon livre, que j'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mxnomad 2015-12-12T20:02:12+01:00
Or

Romance entraînante et drôle ! J'ai beaucoup aimé les personnages, j'ai également beaucoup rigolé ! Je le conseille vivement, sans prise de tête !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nana51 2015-12-04T17:30:18+01:00
Diamant

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t38-en-apesanteur-de-rose-darcy-et-rachel-berthelot

Ally est génial comme nana je l'adore et Kyle ben moi aussi j'aimerai bien voir sous sa chemise Laughing

Tout les deux ont le même objectif partir loin et oublié leur déboire amoureux. Ils vont partager un vol de 7h, juste de quoi se découvrir ...

La fin du livre est juste top et en adéquation avec le reste du livre.

Ce roman est drôle et chaud à souhait !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par biijou21 2015-10-30T18:52:11+01:00
Diamant

Encore une romance coup de cœur pour cet été 2015 ! Je vous avoue qu’à plusieurs reprises j’ai dû poser le livre tellement je riais. C’était une lecture réellement parfaite, autant pour les personnages que pour l’histoire en elle-même.

Concernant les auteurs : Rose Darcy : j’avais déjà lu deux de ses livres que j’avais adorée (Comment j’ai mordu Damon Salvatore & Accords Imparfaits) j’ai donc commencé à suivre ses actualités sur sa page facebook et j’ai gardé le contact avec elle. C’était donc une évidence pour moi, lorsque je l’ai rencontré (et pour de vrai !!!) au Salon du Livre, que je m’offrirai son dernier bébé ! (je me rends compte que hors contexte cette phrase est SUPER bizarre). C’est d’ailleurs en arrivant sur le stand des éditions Sharon Kena que j’ai « vue » Rachel Berthelot, mais j’étais vraiment très intimidé alors je n’ai pas osé l’aborder (la nouille que je suis). Mais à mon retour, j’ai eu l’occasion de discuter avec elle via facebook et surtout de tisser le début d’une belle amitié (ou comme certain dise « une relation auteur-lecture trop proche » XD)

Si j’ai décidé de sortir « En Apesanteur » c’est tout d’abord parce qu’en discutant avec Rachel, j’ai eu très envie de le lire ; Et puis, je l’avais déjà placé dans mes lectures prioritaires, donc il fallait absolument que je le sorte !

Ally et Kyle sont deux personnes ayant vécu chacun une rupture difficile. Ils ont alors décidé de tout quitté et de prendre le premier avion et surtout de ne plus se laisser embarqué dans les méandres de l’amour. Cependant, le destin en a décidé autrement et les a placés côte à côte dans l’avion… Même si j’ai mis du temps à me mettre à écrire cet avis, j’avais hâte de vous le partager. En plus, au moment où je le rédige, il y a un magnifique soleil, un beau ciel bleu (et les oiseaux qui gazouillent) ce qui correspond totalement à ce roman ! Avec en fond sonore « quand on est en amour » (que je vous mets ci-dessous pour que vous sachiez exactement de quoi je parle), je suis entièrement replongé dans l’ambiance du roman (Rachel, Rose vous confirmer par rapport à la chanson ?)

Bref, comme vous le savez déjà, ce livre est un gros coup de cœur. Nos deux héros ont leurs caractères bien à eux, ils ont un humour mordant et extrêmement attachant. Chaque dialogue est un plaisir, chaque pensée un délice de lectrice. Bon, il y a aussi des personnage que je n’aime pas comme « la morue » (non non pas le poisson… mais si vous lisez le livre vous saurez de qui je parle :P) Mais ce perso’ là… j’aurais pu, je lui aurai crocher une droite dans son jolie petit minois, chopé par les cheveux et fait manger un siège passager…

J’ai passé un merveilleux moment « En Apesanteur », j’ai vécu chaque émotion à fond. Et concernant la fin… Oh Mon Dieu… j’ai juste un petit message à nos deux auteurs : ESPECE DE SADIQUES SANS SCRUPULES !!! Non vous vous n’avez pas honte ????... bon évidemment que non… on vous aime pour ça d’ailleurs… Mais quand même ! Je suis super méga frustré et j’ai hurlé ma rage plus d’une fois ! Même si c’est vrai que je peux imaginer…….. Sans vos plumes pour mettre tout au clair ça sera jamais vraiment complet ! (c’est dingue… je me sens incomplète !)

En bref, une histoire à tomber, deux personnages plus hauts en couleur ajouté aux plumes sublimes de deux auteurs vraiment extra… ça nous donne un roman sensationnel… magnifique, magique et on est submergé par une foule de sentiment puissant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par katiaeray 2015-10-21T16:11:45+02:00
Lu aussi

Ally et Kyle : Une femme et un homme qui, après une déception amoureuse, décident de tout plaquer et de partir loin .....

Ils embarquent ainsi dans le même avion, voisins de siège avec le même conviction (ou plutot intention) Vive le célibat !!

Mais c'est bien entendu sans compter sur ... les lois de l'apesanteur !!

Comment vous dire que j'ai ADORE ........

Quel merveilleux moment de lecture .. je l'ai dévoré en deux fois dans une journée ....

Tellement bien écrit que les yeux glissent d'un mot à l'autre puis d'une page à l'autre pour en arriver au final ..... et quelle fin !!!!!!!!!!!!!!!!

J'en aurai voulu plus .... beaucoup plus............. jusqu'à .... SURPRISE !!!

Ce roman à quatre mains est une vraie petite pépite.

Je me demande encore qui de Rachel Berthelot et de Rose Darcy a écrit quoi ???

Un énorme bravo à vous deux et un encore plus énorme merci de m'avoir permis de découvrir votre "bébé" commun.

En conclusion ............... LISEZ-LE .................

Pour moi sans aucune hésitation ..... c'est un COUP DE COEUR

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natoche 2015-10-17T16:31:46+02:00
Bronze

J’ai passé un très bon moment de lecture, l’écriture est fluide et l’histoire rafraîchissante. Ally et Kyle sont des personnages attachants, ils sont drôles, j’ai beaucoup ri, heureusement que j’étais chez moi, parce que rire seule en public… Revenons-en au livre : j’ai eu l’impression de faire parti du voyage, de suivre ce qu’il se passait depuis le siège d’à côté. En terminant le livre j’ai eu très envie de prendre l’avion, les compagnies aériennes devraient offrir des miles aux auteurs car grâce à ce livre la vente de billets va être boosté. C’est donc un super livre même si à la fin on en veut aux auteurs de nous torturer ainsi…

http://www.livresavie.com/en-apesanteur-de-rose-darcy-et-rachel-berthelot/#more-545

Afficher en entier

Date de sortie

En apesanteur

  • France : 2015-02-17 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 52
Commentaires 22
Extraits 3
Evaluations 13
Note globale 8.15 / 10

Évaluations