Flash-Back, Tome 2 : Back Fire

Description ajoutée par MissEcho 2017-09-24T09:15:06+02:00

Adversaires en affaires... Partenaires en amour ?

Entre Leila, PDG d'une entreprise d'extraction de diamants, et Adrien, héritier d'une puissante multinationale, rien ne va plus : Adrien a profité de leur liaison pour tenter de s'emparer de l'entreprise de Leila, et cela, la rousse incendiaire ne peut le lui pardonner.

Mais quand leurs meilleurs amis Savage et Richard les choisissent pour témoins de mariage et les expédient tous les deux sur une île presque déserte pour préparer les noces, ils sont forcés de cohabiter à nouveau. Admettront-ils que leur attirance est plus forte que leur ressentiment ?

Extrait ajouté par Idole 2018-08-31T12:59:23+02:00

La rue abîme. La rue vole. La rue prend.

Moi, elle m’a pris ma confiance. En moi. En les autres. En la nature humaine. Elle a pris la lumière de mon cœur pour me plonger dans le noir. Je ne crois en rien, ni en personne et certainement pas en la possibilité d’une quelconque rédemption.

Jusqu’à Joe pendant un temps et jusqu’à Adrien maintenant.

Lui, il a bousculé mes certitudes. Oui, il m’a trahi, menti. Oui, il a joué avec moi et avec mon désir. Oui, il a pris ce que je voulais lui donner et peut-être plus encore. Mais n’aurais-je pas fait la même chose à sa place ? Honnêtement ?

Nous sommes des requins des affaires. Nous ne savons pas faire autrement que de manipuler et tricher.

Bien 👍👍👍👍👍👍👍👍

Commentaire ajouté par Pegh 2020-07-12T21:18:28+02:00

J'avais hâte de me pencher sur le cas d'Adrien, qui m'avait fait de l'œil dans le premier tome. Autant dire que je n'ai pas été déçue, même si j'aurai aimé avoir plus de détails sur son passé.

Son affrontement avec Leila est épique et incessant. Deux égos surdimensionnés qui essaient tant bien que mal de se trouver.

Les situations, quelles qu'elles soient, sont explosives, et l'enquête qui se lie à leur histoire nous maintient dans un état de tension permanent.

Une lecture mouvementée dans tous les sens de leurs histoires...

Très bon roman.. Tout y est.. Intrigues, passion !!!

On s'attache aux personnages !!

Bonne romance, la gueguerre entre les 2 plus grands pdg de cette histoire est genial.

Bien aimé ce livre mais une préférence pour le premier tome

J'ai beaucoup aimé ce livre, même si j'avoue avoir maudit sur plusieurs générations les deux héros pour leur entêtement réciproque.

A chaque fois que je pensais toucher un dénouement heureux, un nouveau rebondissement, une nouvelle maladresse ou affrontement venait ruiner tous mes espoirs... Jusqu'au bout ils m'auront tenue en haleine ! En a résulté beaucoup de frustration de ma part, face à la mauvaise foi et manque de remise en question... autant de la part de Leila que d'Adrien.

J'ai adoré cette lecture, un seul petit point négatif les personnages ne retiennent pas leurs erreurs passées et cela devient trop a mon goût mais sans l'histoire ne serait plus la même. Cette fois ci ont rentre dans romance avec un vrai suspence sur ce qui les entours.

J’ai pris autant de plaisir à lire ce livre que le précédent, Leila est incendiaire et arrive à mettre a genoux n’importe qui grâce à son franc parler et ses attaques incisives. Enfin n’importe qui sauf peut-être Adrien. C’est un dominant et avoir affaire à une femme qui lui résiste a de quoi réveiller en lui des instincts primaires. Une intrigue qui est un peu plus poussée dans cette histoire avec les menaces qui pèsent sur Leila, et la double vie d’Adrien. Alors voilà, dans ce livre vous aurez du suspense et surtout des joutes verbales extrêmement poussées, à la hauteur du caractère bien trempés des deux personnages, ils ne lâchent rien et c’est tellement bon !!

Merci à Stéphanie et les éditions La Condamine pour ce service-presse.

Nous retrouvons Leïla et Adrien exactement où nous les avions laissé à la fin des aventures de Savage et Richard dans Flash-back : en pleine guerre "atomique".Adrien n'est pas au mieux après la tentative avortée de prise de contrôle de la société de Leïla qui, elle, est encore plus remontée qu'un coucou. Et ça fait des étincelles.

Adrien va devoir sortir le grand jeu pendant que Leïla devra "combattre" (au sens propre comme au sens figuré) ses vieux-démons pour avancer.

Bien que leurs échanges professionnels restent parfumés au vitriol, la relation physique qu'ils ne peuvent "contrôler " est plus chaude que la braise.

Leur famille et amis vont se liguer pour qu'enfin ils comprennent qu'ils ne peuvent qu'être ensemble. Savage et Richard les expédient sur une île paradisiaque pour préparer leur soirée d'enterrement de jeunes mariés. En plus de leur relation explosive, qui ne manque pas de nous donner des scènes exquises, l'intrigue va nous apporter des rebondissements à la chaîne. On découvrira ainsi le côté caché de nos protagonistes qui nous révèlera le pourquoi de leur agissement.

L'auteur nous entraine de page en page entre chamaillerie, réconciliation, amour, déchirure, jalousie, humour sans aucun répit. L'histoire est intense, tout autant que la relation entre Leïla et Adrien. Tout se ligue pour perturber l'avancée de la relation que les personnages essaient de rendre belle. Ce roman est une explosion de sentiments qui ne nous laisse pas un seul moment pour souffler. Dès qu'un évènement se termine, et qu'on pense que nos héros vont pouvoir être un peu heureux, un autre tout aussi endiablé, nous emporte encore plus loin.

J'ai tout de suite était captivée par leur escapade qui se pimente de jours en jours et même d'heure en heure. Rien n'est laissé au hasard. Chaque petits détails distillés par l'auteur a son importance pour les personnages et l'intrigue. J'ai aimé le fait que tout se décante petit à petit. L'auteur a su garder un certain suspense sur les "méchants" de l'histoire.

Bref, des personnages tout en couleur et nuance pour une intrigue effrénée font de ce roman un coup de coeur que je conseille vivement.

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-bv5

{Marina}

En mai 2016, je découvrais la plume de Robyne Max-Chavalan. Et à la fin de ma lecture de la version auto-édité de Flash Back, j’avais envie de découvrir l’histoire de Leila et Adrien ! Après plus d’un an d’attente, j’ai enfin pu me délecter de Back Fire.

Entre Adrien et Leila, ce n’est pas électrique, c’est explosif !!!

[...]

Robyne Max Chavalan nous entraîne dans une histoire pleine d’humour, de sensualité, de suspense et de passion… Back Fire est un véritable feu d’artifices qui ne laisse aucun répit.

Le récit est incisif et percutant. L’écriture sensuelle et drôle. Les personnages haut en couleur et attachants. J’ai passé un super moment de lecture.

Les tensions, tant sexuelles que relationnelles, entre nos deux héros nous font vivre des moments autant cocasses qu’érotiques.

[...]

Ils aiment se détester, ils détestent s’aimer… Et j’ai adoré les voir se chamailler pour mieux se réconcilier…. Jusqu’à l’épuisement, tant cette bataille est intense et constante.

[...]

Si l’intrigue est tirée par les cheveux, elle est rythmée, pleine de rebondissements et de suspense. Du début à la fin de Back Fire, il n’y a pas une minute où l’on s’ennuie !!!

Et j’ai adoré retrouver les autres personnages de la bande… A tel point que cela m’a donnée envie de poursuivre chronologiquement l’histoire, et de relire les deux volumes de Fire Crush.… Une occasion de revivre mon coup de cœur pour le couple de Marjorie et Neptune.

Flash-Back, Tome 2 : Back Fire

• France : 2017-09-28 (Français)

Dious le place en liste or
2021-11-27T17:42:24+01:00