Fullmetal Alchemist, Tome 3

Description ajoutée par Davaud 2010-05-10T13:13:39+02:00

Après un combat dévastateur contre l'énigmatique Scar, Edward et Alphonse se rendent dans leur village natal afin de réparer leurs corps meurtris. C'est l'occasion pour les frères Elrics de retrouver Winry Rockbell, leur amie d'enfance ainsi que sa grand-mère Pinako Rockbell qui sont les mécaniciennes les plus réputées de la région. Mais le repos est de courte durée et nos alchimistes partent rapidement pour la capitale : Central, afin de percer le secret de la pierre philosophale et du Laboratoire N°5...

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-12-19T15:53:54+01:00

L'ingrédient principal de la pierre philosophale...

Ce sont... Des vies humaines!!

J'ai vraiment très envie de lire les prochain tomes ! Ce manga est tout simplement une tuerie !! Les personnages principaux sont très très attachants ! (en l’occurrence Ed et Al) En plus les dessins sont vraiment bien fait !! <3

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:13:05+01:00

Ce manga est celui que je préfère le plus. C'est lui qui m'a fait découvrir cet univers. Après l'avoir lu je me suis lancé dans le visionnage du manga en animé.

Bref FMA raconte l'histoire de deux frères, qui ce lance dans l'alchimie suite à la joie qu'éprouve leur mère à chaque fois qu'ils font des transmutations.

Mais un jour tout bascule, leur maman atteinte d'une maladie impossible à guérir succombera. Mais les deux jeunes frères veulent revoir leur mères, revoir son sourire et surtout pour la prendre dans leur bras. Ils von donc tenter une transmutation humaine, mais cette dernière est un tabou et "la vérité" va les punir pour cette transgression de règles.

C'est un manga tellement riche, avec des personnages haut en couleurs qui ont chacun une histoire.

Même les méchants sont extraordinaire. Et surtout ce manga transmet des valeurs ainsi que des morales.

Vous l'aurez compris ce manga vaux le détours !

Commentaire ajouté par memeJ 2020-10-25T23:32:19+01:00

Edward et Alphonse doivent se rendre chez de vieilles connaissances pour quelques réparations, en poursuivant en parallèle leurs recherches sur la pierre philosophale. Mais celle-ci pourrait bien cacher un terrible secret...

Le scénario est prenant à souhait et les personnages sont de plus en plus attachants, donc vivement la suite !

L'aventure se poursuit avec nos personnages humoristiques. On fait la rencontre de nouveaux personnages qui occuperont une place importante. On en apprend un peu plus sur le secret de fabrication de la pierre philosophale. Un tome bien intéressant et toujours aussi bien écrit.

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-08-13T23:24:06+02:00

Tome super bien.

Je ne me lasse pas de cette série, que je relis et regarde chaque année. L'humour et l'aventure, avec un peu de romance... une pleine réussite !

Commentaire ajouté par Amaya526 2020-03-05T11:47:51+01:00

De nouveaux personnages entre en scène et des révélations sont faites. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par snoukette74 2020-02-29T19:34:31+01:00

On commence vraiment à rentrer dans l’histoire. J’aime beaucoup ce manga et j’ai hâte d’en découvrir plus.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-13T13:07:53+01:00

Très bon tome ! Je dévore les tomes avec le plus grand des plaisirs.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-10T21:38:47+02:00

Les nouveaux personnages introduits au fur et à mesure sont très sympathiques et il me tarde d'en découvrir plus à leur propos.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-28T18:06:15+02:00

On rentre toujours un peu plus dans l'histoire en voyant un bout du passé de nos 2 personnages principaux. L'histoire avance et elle me semble bien sombre !

Fullmetal Alchemist, Tome 3

• France : 2005-11-10 (Français)

Leenna l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-11T17:39:21+01:00
Tikes l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T22:13:54+02:00
sylvain l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-13T22:07:05+02:00
Mylblue l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T09:56:51+02:00

• Hagane no Renkinjutsushi Fullmetal Alchemist - Japonais