Gemme, Tome 2 : Améthyste

Description ajoutée par Gkone 2021-05-29T09:45:07+02:00

Caroline se relève tranquillement des évènements bouleversants qui ont eu lieu au bal de Noël et elle essaie de reprendre le cours normal de son existence. Mais sa nouvelle vie d'Émeraude prend une tournure à laquelle elle ne s'attendait pas.Le comportement cordial de Jeremy et sa soudaine gentillesse à son égard sont étranges. Ce n'est que lorsque Caroline découvre enfin l'identité du fantôme de ses dessins qu'elle réalise que son arrivée à Rivière-du-Loup n'avait rien d'un hasard. Et alors que l'amour semble enfin lui ouvrir les bras, la jeune fille doit faire face à de nouvelles complications.Plusieurs vérités éclatent, mais un énorme mystère demeure. Le complice de Logan, qui menace ouvertement de voler le pouvoir de Caroline, a toujours un pas d'avance sur elle.Malgré leur lien unique, Caroline et Jeremy réussiront-ils à surmonter les épreuves qui ne cessent de se mettre en travers de leur destin ?

Extrait ajouté par marvelholland 2023-01-17T21:24:17+01:00

Tu as imaginé une beauté qui franchit la frontière d'un oeil humain. Tu es allée plus loin que mon physique; les détails de ton oeuvre vont au-delà de mon âme. Je n'arrivais pas à concevoir que tu aies pu me voir ainsi. J'avais des doutes sur ton origine, mais, là, c'était bien plus que ça. Tu connais le proverbe qui dit que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde ?

Commentaire ajouté par sophie22 2023-12-05T03:55:02+01:00

Oh lala ! J'ai adoré ! Comprendre pourquoi Jeremy et Caro sont liés cestvune chose, mais finir par comprendre à la fin QUI est le complice de Logan, ça je m'y attendais pas, alors que c'est pourtant logique. J'ai hâte de dévorer le prochain tome pour avoir le fin mot de l'histoire !

This second book is way better than the first one, there is much more romance and suspense!! :)

Commentaire ajouté par s0tiizz 2022-07-25T13:17:45+02:00

Une suite un peu déroutante ...

J'avais hâte de lire la suite du tome 1, qui m'avait vraiment captivée et intriguée.

Cependant, le tome 2 prend pour moi une nouvelle tournure.

Là, c'est clair, on est réellement dans un livre romantique. L'histoire se concentre essentiellement sur le lien entre les gemmes en termes amoureux.

A certains moments, j'ai trouvé ça un peu long, mais je pense qu'il est important pour l'auteur que le lecteur comprenne la complexité des liens qui unissent les gemmes entre eux pour la suite des événements.

Le livre était tout de même addictif et facile à lire. Je l'ai dévoré en quelques heures.

Je lirai volontiers la suite, et le livre de se suffit pas à lui même. Il termine sur un suspense annonciateur de quelques clés dans le tome 3.

Attention, si vous n'aimez pas les romances, vous risquez d'être fortement déçu par ce tome 2 !

Pour ma part, vivement le tome 3.

Commentaire ajouté par woluxi 2022-05-21T20:21:45+02:00

Après quelque mois d'attente pour lire ce tome 2, c'est chose faite ! J'étais tellement impatiente que je ne me suis pas remémorée le tome 1 avant d'entamer ma lecture (j'aurais dû, j'avais oublié certains détails/évènements). La lecture est toujours aussi facile et addictive. Je recommande à tous ceux qui aiment les romances empreintes de fantastique car c'est clairement ce dont il s'agit de mon point de vue.

Je mettrais cependant un petit 'warning', car dans ce tome 2 l'histoire des deux personnages s'approfondit et se concrétise - c'est ce que nous voulions donc très bien - mais le "trop parfait" me dérange un peu. Après bien sûr, on est sur du fantastique, et non de la réalité donc ça fait partie du jeu et ça ne gâche rien mais je pense qu'il faut faire attention en tant que lecteur/lectrice à ne pas intégrer ce genre d'histoire d'amour comme crédible/réaliste.

Maintenant attendons le tome 3 car une fois de plus la fin nous laisse en suspens et j'aurais dévoré le tome suivant comme s'il s'agissait simplement des chapitres suivants si je l'avais eu en ma possession. La Frane réclame le tome 3 ! (cc aux éditions Kennes)

Gemme, Tome 2 : Améthyste

• France : 2022-02-23 (Français)

Julie91 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T18:11:20+01:00
Lora62 le place en liste or
2023-02-23T23:43:16+01:00
pomme01 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-21T20:14:50+02:00
Janieee l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-05T03:34:31+02:00
woluxi le place en liste or
2022-05-21T19:50:46+02:00