Des histoires d'amour irrésistibles, Tome 1 : Impossible de t'oublier

Elle a tout abandonné pour lui avant qu'il ne lui brise le cœur et la quitte.Huit ans plus tard, il est de retour et veut ce que ses millions ne peuvent pas acheter : une famille. Lorsque la jeune lycéenne Anna se promène dans sa petite ville et croise un bel homme, elle n'en revient pas : C'est Ethan Price qui se tient devant elle. L'homme avec qui elle a eu sa première fois. Et qui l'a laissée avec un cœur brisé près de huit ans plus tôt. L'homme dont elle n'aurait jamais dû tomber amoureuse ; la vendetta entre sa famille et la sienne, des rivalités commerciales qui durent depuis une éternité, est trop forte. Néanmoins, Anna n'a jamais été capable d'oublier Ethan, et lorsqu'elle le voit, ses émotions s'emballent et deviennent hors de contrôle : d'un côté, une rage immense, et de l'autre, de folles palpitations. Mais avant qu'Ethan ne puisse dire quoi que ce soit, Anna le gifle de toutes ses forces au visage, le laissant sans voix. Est-ce qu'elle veut ne serait-ce même que savoir pourquoi il l'avait quittée à l'époque ? Et que se passerait-il si non seulement Ethan, mais également la propre famille d'Anna, devaient découvrir qu'il est le père du fils de sept ans de cette dernière ?

On part sur un abandon. Je n’ai pas réussi à aller au bout.

Dommage car selon le résumé il avait l'air plutôt intéressant. Trope retrouvailles, familles ennemies, enfant caché …. BANCO.

Et comme il n'était pas trop - du tout - connu, je me suis dit "Laisse lui sa chance."

PLUS. JAMAIS

En général, je donne sa chance à tout le monde. Mais là…

J'ai quand même été jusqu’à presque la moitié, alors que les prémices de la catastrophe intervenaient dès le chapitre 1, avec une dizaine de "j'ai la culotte trempée" et un énorme "Ouais bébé jouis pour moi vas y" .. De la bouche de l'héroine. QUI FAISAIT SA PREMIÈRE FOIS. Avec un mec qu'elle ne connaît pas, et qui est masqué. Oui.

Lui n’est pas en reste hein. « Sois une cochonne, dis moi des mots cochons, vilaine fille.. » (et elle répond quand même quelque chose du genre « ouais bébé vilaine pour toi » … Sérieusement?) on aurait cru à un abus de porno ça. (Et lui, regarde ses frères se taper leurs nanas du soir. Bizarre.)

Bref il se trouve que le jeune homme, Ethan, fait un sale coup à la demoiselle, parce qu'évidemment il a tout filmé avec son téléphone au nom de la famille Price, ennemie de la famille de l’héroïne . Et la demoiselle se retrouve avec une réputation ruinée et, surprise, UN BÉBÉ. DU FILS DE L'ENNEMI.

Ethan, honteux même s’il assure ne pas être à l’origine de la diffusion de la vidéo, part faire l’armée (je cherche encore à comprendre POURQUOI ça lui a pris d’un coup en buvant un bourbon.)

Ils se retrouvent 8 ans plus tard. Ambiance tendue? Eh bien… non. Madame sort de son brunch, le voit, et je cite "trempe sa culotte". OK. Beaucoup de culottes mouillées pour peu de tension. Un peu de crédibilité est ce trop demandé?

Et je vous épargne la traduction ou visiblement on ne supporte le mot QUE, donc on abrège avec « Qu’ » … je te dis qu’t’as abandonne ta lecture …

Devinez quoi? Bah oui, J'ai abandonné, c'était trop pour moi.

Peut être ai-je tort, mais trop de couacs pour que je continue à subir ma lecture.

D'accord avec le commentaire de Lucie Tavelli. J'aurais du lire la critique avant .

Anna est un personnage construit autour du sexe. A 18 ans elle a déjà une expérience du sexe inoui.

Prête à se laisser baiser par le premier (et inconnu) venu. Elle "mouille" à une vitesse étonnante et est putôt vulgaire quand elle fait l'amour.

A déconseiller vivement.

Je n'étais pas transporter par l'histoire, je la trouve sans plus avec des moments complément farfelu.

La critique de ce roman va être très laborieux car mis à part l’idée de base je n’ai aucun point positif.

Avis 100% spoil !

Je vais commencer par le problème des mots : les « q’Nathan » « d’Nathan » etc à tout va c’est un NON. Rien de plus énervant que de voir des mots mangés pour rien en plus, c’est illogique et n’a aucun sens dans la phrase. Une relecture n’aurait pas fait de mal, car j’ai vu plusieurs coquilles mais bon là dessus je veux bien être tolérante car de nombreuses maisons éditions très connus en ont beaucoup par moment.

Maintenant on va parler des prénoms qui changent et qui font que sois je suis très bête, soit on a un problème. Déjà ce monsieur s’appelle t-il Ethan, Millo ou *je sais plus comment il a été appelé à un moment* ? Son frère c’est Harvey mais son surnom Timmy ?? Incompréhensible pour moi, j’ai passé toute ma lecture à m’énerver sur ça et faire des aller retour pour comprendre qui est qui.

Vu qu’on a finit l’étape purement écrite, parlons de cette non romance. Parce que oui je suis désolé mais je ne vois aucune romance dans ce livre. Je vois deux inconnus qui baisent ( et on va revenir sur cet aspect là du livre ) qui se revoient plus pendant 8 ans et qui rebaisent en se revoyant. Voilà un bon résumé de ce qu’on nous propose, et je suis désolé mais cela n’en fait pas pour autant une romance.

Vous voyez déjà qu’avec tout ces aspect là j’étais déjà un peu à cran pendant ma lecture, j’essayais de me raccrocher à tout ce que je pouvais mais rien y a fait.

Dans mon malheur on a la chance - non- d’avoir des scènes de sexes en veux-tu en voilà. UN CHAPITRE pour décrire une baise non mais sérieux on est où là ? L’utilité ? Zéro. Je ne parlerai même pas de celle dans le belvédère qui fut plus comique et gênante qu’autre chose. Ou d’Anna qui « trempe sa culotte » des qu’elle le revoit. Bref j’ai économisé beaucoup de temps grâce à ces passages sautés donc finalement ils m’ont été utiles.

Quand à l’histoire de vendetta j’aurai pas dis non si la chose été vraiment poussé et pas juste caricaturale au possible.

Bref une très mauvaise lecture pour moi et j’en suis désolé pour l’autrice.

Pour commencer je dirais que ce n'est pas une mauvaise histoire non c'est vraiment une bonne idée de base

Un Roméo et Juliette des temps moderne avec une bonne fin

Mais desoler pour parler il va falloir que je spoiler

Mais 1er point le résumé a presque rien à voir avec le livre

Anna n abandonné rien pour ethan

Il ne l abandonné pas non par ce que au départ il n y a pas d histoir d amour (à cause du résumé je penser que si) c est après, non par ce qu ils se connaissaient pas, une fois seulement, sa 1er fois ben c est pas se qu'on vois par rapport au pensez de la fille

Le mec part revien 8 ans après pas pour avoir une famille non il revien pour un enterement, donc leur histoire commence 8ans après très rapido,

Le petite guerre guerre des 2 famille on a du mal à comprendre

Scène de sexe crû, langage limite, 1 fois ça va 2 fois OK mais après sa en devient lourd un peut de subtilités s'il vous plaît

1 chapitre entier consacré à une masturbation ou une séance de baise c est un peut trop surtout quand 2 paragraphe disent à peut près la même choses

Prenons changeant qu' ou d' quand ça devrais être que ou de

J'ai plein de commentaires ici et d'autre site ça parle de traduction si c est bien là faute de traducteur , (à mon avis un stagiaire qui commence ses étude et encore lol) à fait un travail de M....

Il y a eu aussi un mauvais travail au niveau des édition peut être pas de relectures pas de correction .... ça aurais pu être vraiment bien

Et en enlevant certain gros clichés aussi.

Je les lu jusqu au bout j ai fait abstraction car une idée de base vraiment bien ....

Une histoire qui commence vite. Dès le premier chapitre, l'auteure nous plonge dans un jeu de séduction plutôt cru.

Deux familles qui s'entretuent par tous les moyens, les Prices et les Hawkins.

Une guerre qui dure depuis 100 ans...

L'histoire en elle-même est intéressante, mais elle est gâchée par la mauvaise traduction du roman et les scènes de sexe limite porno, alors qu'il aurait pu être plus léger et passionné sans être dans la vulgarité, peut être le style de l'auteure (c'est le premier livre que je lis d'elle) ou alors un vrai travail de cochon de la part du traducteur. Il manque des mots également et vous pouvez lire coup à la place de cou…

J'ai eu du mal à lire ce roman avec l'avis de Aly_reads qui est vraiment froid et met un frein dès le départ, autant dire que l'auteure n'a aucune chance avec ce genre d'avis. Et pourtant, il y a un potentiel… Alors certes les scènes de sexe sont à la limite du porno, j'avais eu l'impression d'être sur un style BDSM dès le premier chapitre, je ne saurais vraiment me positionner vis-à-vis de ça, ils ont une relation particulière ça, c'est sûr !!

Hors mis tous les défauts cités, ça reste un bon sujet s'il avait été soigneusement bichonné.

On part sur un abandon. Je n’ai pas réussi à aller au bout.

PLUS. JAMAIS

En général, je donne sa chance à tout le monde. Mais là…

Devinez quoi? Bah oui, J'ai abandonné, c'était trop pour moi.

Des histoires d'amour irrésistibles, Tome 1 : Impossible de t'oublier

• France : 2022-07-11 (Français)